Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Bardot VS Deneuve

Aller en bas 
+23
Madison
Lewis
emma_a_louest
zebulon51
fab35
Paname
Babette
ouagou
bubble gum
Brixie
elisaw
vadim
Sidonie
marinsol
7lives
jetic
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
President_Bosch
lisa
Gia
crazy-mamargaux
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Bardot VS Deneuve Bb_2310

Bardot VS Deneuve Bb_2410


notre BB est la plus belle bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

Incomparable!

Bardot VS Deneuve Dscn0922

Bardot VS Deneuve 483064470_small
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:10

Bardot VS Deneuve Belldu

Bardot VS Deneuve 2jg5wle

PUTAIN QU'EST-CE QUE BRIGITTE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:08

bravo! jespere qu'il n'y a pas trop de fan de catherine (qui ceci dit n'a pas tout les défauts du monde non plus n'exagérons pas!)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:39

Bardot VS Deneuve 2e3y845
Bardot VS Deneuve 33dv893

Bardot VS Deneuve 2d9qkog
Bardot VS Deneuve 316xlxv
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:52

Bardot VS Deneuve 16la1w2
Bardot VS Deneuve Voylup

Bardot VS Deneuve 33k7wjb
Bardot VS Deneuve 30jsilh
Revenir en haut Aller en bas
President_Bosch
Les novices
President_Bosch


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:03

Tres interresant thread. (Est-qu'il "thread" en francaise?)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:20

Oh mon Dieu! C'est vrai! Catherine est vraiment une version bon marché de B.B .! Bri-Bri était premier et Catherine est seulement une copie avec tout!

Les cheveux, le maquillage, les vêtements, le style... B.B en a écrit dans 'Memories', que Catherine était Sa copie aux temps de faire 'La Bride sur le cou' déjà!

La photo avec petit enfant est vraiment semblable!

Mais je dois dire que Catherine était vraiment belle dans la photo postée par lisa, dans qui elle avait des cheveux sombres! Elle pourrait rester elle-même!

B.B. est celui et seulement!

Et Catherine est une femme froide et elle ressemble à manequin! Dans chaque film avec elle, que j'ai vue qu'elle avait le même coup d'oeil de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:55

Presisent bosh it's you on youtube who posted the documentary!!!! in french we say "topic"


you're right Bardotek, I always tought Catherine was pretty but not as pretty to one of the most famous french woman...I think there were better beauty than her...BB is the best lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:48

Bardot VS Deneuve 2z4eoue
Bardot VS Deneuve 2ztj7k3

Bardot VS Deneuve Vnnn1v
Bardot VS Deneuve 6ixymx
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:06

Bardot VS Deneuve Etrtyc
Bardot VS Deneuve Ser9ci


Bardot VS Deneuve 2z6fnmf
Bardot VS Deneuve 2pseu5l
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:39

Bardot VS Deneuve Wj8gmc
Bardot VS Deneuve Oaxls4

Bardot VS Deneuve 11v6x39
Bardot VS Deneuve 2rhlg7t
Bardot VS Deneuve 2hewxac
Bardot VS Deneuve Ngd108
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:58

Elles ont la même robe sur les deux premières photos que tu as postées Lisa affraid

Non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:52

Soyons honnêtes, catherine deneuve était l'une des plus belles femmes de sa génération...et revenez 40 ans en arrière vous croiseriez deneuve dans la rue vous retourneriez tellement qu'à l'époque y'avait que des boudins !on ne peut pas vraiment les comparer. Ce sont deux personnes sacrées, des légendes françaises reconnues dans le monde entier. la beauté est subejective de toute façon. deneuve fait partie des blondes "froides" et Bardot était plus chaleureuse, plus latino, plus exotique...je peux vous assurer que beaucoup de garçons sont sensibles à la froideur... mais bon pour moi y'a pas de doute BB est la plus belle !
par contre deneuve a nettement mieux réussi sa carrière d'actrice que brigitte. c'est la plus grande actrice française voir du monde...elle a tourné avec les plus grands et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle n'aie pas de personnalité! déjà quand on est célèbre, on a forcément qque chose de plus que les autres. et puis elle a été la muse de YSL tout de même ! elle a été l'égérie de chanel un moment...deneuve incarne l'élégance parisienne. Bardot c'est plus le sex-symbol par exellence, l'avant-gardiste. la kate moss de l'époque quoi ! (et encore elle peut aller se rabiller kate moss! elle copie tout le vestiaire de brigitte!)

Bardot VS Deneuve Cather10

Bardot VS Deneuve Cather11

Bardot VS Deneuve Cather12

Bardot VS Deneuve Cather13

Bardot VS Deneuve Cather14

Bardot VS Deneuve Cather15

Bardot VS Deneuve Cather16

Bardot VS Deneuve Cather17

Bardot VS Deneuve Cather18

Bardot VS Deneuve Cather19

Bardot VS Deneuve Cather20

Bardot VS Deneuve Cather21

Bardot VS Deneuve Cather22

Bardot VS Deneuve Cather23
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:09

Merci pour ces photos...
Je pense sincèrement que Deneuve à quelque chose. (surtout la photo avec les cheveux noirs! merci lisa)

Tout ça reste trés interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:18

Comme j'ai deja dit, je n'accroche pas du tout avec le visage de Deneuve! Mais elle est tres connue, je la connaissais avant Brigitte!
Par contre, je n'ai jamais trouvé qu'elle etait à tomber ni quoi que ce soit. Elle a un visage plutot masculin (manton carré, traits fins et droits) je ne suis pas du tout en train de dire qu'elle ressemble à un travlo! Mais je suis plus sensible à la beauté facon "poupée" de BB. Quand je l'ai decouverte (à 13 ans) je suis resté subjugué par son physique! C'etait comme un coup de foudre! "Woooahhh!" (Imaginez ce que ce doit etre pour un homme!)
Mais c'est vrai que Catherine Deneuve c'est "l'actrice", "l'egerie" etc... Mais c'est exactement le genre de femme qui m'ennuie au plus haut point et qui ne suscite pas mon admiration! Je prefere davantage la sauvagerie, l'espieglerie et la chaleure de Bardot. Deneuve à, comme a dit quelqu'un plus haut, le charme d'un mannequin. On voit ce genre de femme presque partout. (Pas dans la rue, (quoique!), mais dans les journaux etc... Le physique de BB est plus rare) A l'epoque, il y avait Grace Kelly dans ce genre là et maintenant il y a des femmes comme Nicole Kidman (que perso je trouve affreuse, etant incroyablement refaite, je trouve que c'est un comble d'etre tjrs aussi...bref!) ou Kate Walsh (de Grey's anatomy).
Mais les femmes enfants comme Brigitte (avec un tel physique! Si parfait!) on n'en trouve surement tout les 200 ans!!

Bardot VS Deneuve K-ndisbild-Catherine-Deneuve--Mellan--224029

Bardot VS Deneuve 49
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:23

oui tu as tout à fait raison :)

mais je ne nie pas la beauté froide de deneuve qui ne me laisse pas indifférente. Bardot bien sûr je suis subjuguée, presque amoureuse de cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:26

Oui, je comprend tout à fait qu'on aime Deneuve! Comme j'ai dit plus haut "Deneuve n'est pas le diable"! Rolling Eyes mdr

Bardot VS Deneuve 259166044_d0df4f0eb3_o
Bardot VS Deneuve 29

(j'essaye de trouver des photos ou elles ont la même expression mais c'est un peu plus dur que je ne pensais!)

Bardot VS Deneuve Catherine-Deneuve-Photograph-C12147384

Bardot VS Deneuve Dfqz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:29

On est sur un site de fans de Brigitte Bardot donc c'est evident qu'on préfère tous Brigitte...
Mais comme je l'ai dit avant,je respecte Deneuve elle a une grande filmographie et est une des rares Françaises célèbres et respectés à l'étranger.
Elles sont incomparables pour moi.Toutes 2 icônes mondiales.

Bardot VS Deneuve 0b416110
Bardot VS Deneuve 1373_910
Bardot VS Deneuve 1373_810
Bardot VS Deneuve 14039510
Bardot VS Deneuve 32082510
Bardot VS Deneuve Verite10
Bardot VS Deneuve Mepris13

Quoi qu'il en soit,PERSONNE n'est comparable à Brigitte Bardot à mon avis,elle est tellement unique.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:39

c'est ce que j'ai dit! cetait une femme belle, mais moi sa beauté ne m'a jamais rien fait! et je persiste à dire (mais cela ne concerne que moi) si je lavais croisé quand elle etait jeune et que jetais un homme et qu'elle etait coiffé, maquillé et habillé comme tous le monde (cad comme une incconue) t shirt jean , maquillage fait soit meme enfin moins sophistiqué, je ne me serais jamais retourné sur elle, je vois des dizaines de filles ds Paris bcp plus jolie que Catherine, mais cela n'engage que moi bien sur et je ne dis pas qu'elle est moche.....par contre je reconnais sa grande élégance à la française, ce qui fait peut etre que je me serais retourné sur elle si je la voyais bien habillé comme une stars, mais seulment pour son allure par pour sa pure beauté......
voila la différence c'est que BB ac un pull, un t shirt, les cehveux laché mal coiffé c une bombe!
mais je ne suis pas qu'une BB mania, mais il y a bcp d'autres femmes qui meriterait d'etre plus reconnue que Catherine je trouve dans la monde: je fond pour la beauté et le talent de Romy, Claudia Cardinale, marlene Dietrich, françoise Hardy, Gina Lollobrigida, Grace Kelly (qui pourtant est considéré comme une beauté froide), Marilyn Monroe,Lauren bacall, Ava Gardner , fanny Ardant, Ursula Andress....
apresje reconnais aussi que catherine a une plus grande filmographie, elle a fait de tres bon film notament "le dernier metro"...mais entant qu'actrice je la trouve meilleur maintenant que jeune (j'aime pas son jeux dans belle de jour) mais dans des films récents elle est bonne actrice je trouve, voilà maintenant cela n'engage que moi mais franchement voila ce que j'en pense....mais je lui reconnait des qualités hein! deja elle est française!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:41

oui c'est sûr qu'elle est meilleur aujourdui, plus tu fais de films plus tu apprend le monde professionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:45

on est tout à fait d'accord!


je sais pas si c'est la meme robe mais c'est frappant cette photo je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:55

Moi je veux bien reconnaitre que c'est une grande actrice et qu'elle a une belle carrière. OK pas de problèmes.
Elle aime les manteaux de fourrure OK elle fait ce qu'elle veut, on pas décider pour elle No
Mais ce que je peux pas supporter, c'est qu'elle ait déclaré que les actions de PETA et d'autres associations de défense animale (dont certainement la FBB) sont ridicules. Evil or Very Mad Elle n'a pas à les juger, chacun défend la cause qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:02

oui c'est vrai...enfin ça c'est encore un autre pb......mais c'est vrai que c'est aps super chouette de dire ça, mais bon elle se défend ac les peu de moyen qu'elle a....
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

lisa a écrit:
voila la différence c'est que BB ac un pull, un t shirt, les cehveux laché mal coiffé c une bombe!

AMEN!!!! bom

BBamiedesanimaux: Comme a dit Brigitte, il n'y a que ceux qui ne font rien qui critiquent!
Et c'est vrai que ceux qui ne se sont jamais battus à fond pour une cause, corps et âmes, que ce soit pour les enfants, le cancer ou les animaux ne peuvent pas savoir ce qu'on endure! Il n'y a que ceux qui savent exactement ce qu'on ressent quand on se bat aussi durement, avec toutes ses larmes et son sang qui ne se permettront JAMAIS de critiquer aucune cause, connaissant trop bien cette dure realité!
Franchement Catherine est excecrable au niveau humain! Il y a toujours eu des rumeurs sur elle mais, n'aimant pas me fier à la presse et aux paroles souvent malveillantes de la populasse, j'ai voulu le verifier pas moi-même en lisant des interviews etc... Eh bien! Je suis servie!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bardot VS Deneuve Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardot VS Deneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine Deneuve
» Ils ont dit d'elle...
» Catherine Deneuve ment à propos de BB
» le look bardot !
» Le business Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: