PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ursula Andress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Dim 10 Mai - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
ouagou
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 12 Mai - 14:41

bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Sam 13 Nov - 20:32

Avoir quelqu'un lire cette biographie Ursula? Est-il intéressant à lire et bonne?

http://www.amazon.fr/Ursula-Andress-Patrick-Meier/dp/2828911152/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1289680225&sr=1-1
bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Sam 13 Nov - 20:38

ouagou a écrit:

Je viens de remarquer ça! C'est quoi ce bordel ce que c'est? Et quand j'ai fait close-up, je pensais que je vois encore un de plus! 7 orteils?
bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Jeu 18 Nov - 20:10

Avec Julie Christie et Catherine Deneuve:

Affiche d'un film avec Virna Lisi, un autre de mes beautés bien-aimée:

Affiche d'un film avec Romy Schneider, de la beauté suivante:

Dernière édition par bardotek le Jeu 18 Nov - 20:27, édité 1 fois
Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Jeu 18 Nov - 20:14

Je ne trouve pas que Virna Lisi soit epoustouflante de beauté ou quoi que ce soit d'autre... La seule photo d'elle qui m'a marquée c'est celle en couverture du magazine esquire :

Par contre Ursula a un style que j'aime bien !
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Jeu 18 Nov - 20:30

Donc, vous avez besoin de voir ses films, elle ressemble à un million de dollars en direct! J'ai vu 3 films avec elle jusqu'à présent et je ne pouvais pas détacher mes yeux de son! Quand je la regardais, je pensais qu'il ne peut pas être n'importe qui si belle!

Je pense que Virna avec BB et Ursula Andress fait 3 dans le monde Blondes plus belle!

amour a tomber
bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Sam 20 Nov - 11:36

Sur la couverture de "In The Spirit of Saint-Tropez» est BB et sur la couverture de "In The Spirit Of Cannes» est Ursula Andress! Ils sont à la fois par HJ Servat, et le Cannes a été publié en 2004! Quelqu'un at-il le livre? Est-ce la peine d'acheter?

bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Lun 27 Déc - 17:14

http://www.youtube.com/watch?v=T5nWbqjSdGM

Est-ce qu'il ya quelqu'un de plus beau?
Brixie
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Lun 27 Déc - 22:37

BB tout simplement ;)
semiramis
En effeuillant la marguerite

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 0:15

Plus bardotiste que Bardot ! Laughing

Car BB trouvait Ursula "beaucoup plus belle" qu'elle, elles se connaissaient bien toutes les deux quand elles couraient ensemble le cacheton à Cinecitta.

Il faut reconnaître que très jeune BB faisait vraiment "gamine", on le voit bien dans ses premiers films, alors qu'Ursula avait déjà l'air d'une vraie femme, bien qu'ayant deux ans de moins.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ursula_Andress
lisa
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 10:21

je trouve justement que le côté gamine de BB etait son charme! j'ai tjrs trouvé Ursula Andress tres belle, mais à côté de BB elle parait juste être une belle mannequin! elle a de jolie yeux et un bel ensemble physiquement mais elle a quand même des traits bcp plus durs contrairement à BB qui a un petit visage de chaton! Ursula a un nez assez pointu avec le visage allongé ce qui lui donne parfois un air dur et elle a un corps bcp moins bien proportionné que BB! mais j'avoue que son regard et sa bouche sont tres beau et que dans l'ensemble elle fait partie des plus belles actrice!

mais bon BB is the number 1 pour moi! et je prefere encore à Ursula, Romy, Gina ou Claudia ou Virna!
Brixie
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 11:43

j'approuve à 100% ce que tu dis Lisa. Je pense exactement la même chose, même si Ursula Andress est très belle, son visage manque de douceur et de rondeur contrairement à BB et son visage de poupée.
bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 11:46

Quand je regarde Ursula alors je pense qu'elle est la plus belle du monde entier! Mais j'ai le même sentiment avec BB, CC, Virna Lisi et Romy parfois! Ursula avait pas que les corps parfait, et je suis d'accord qu'elle a des traits assez cru, mais très statuseque en même temps. Elle était tout simplement parfaite. Les yeux, les lèvres, le nez, les mains et les doigts, même - elles sont toutes belles.
Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 16:12

Ursulla est une tres belle femme. Par contre, Virna et d'autres sont tres jolies mais je n'aime pas du tout leurs traits qui sont pointus et me font penser à ceux des reptiles. Je prefere les traits felins d'une femme comme Brigitte !
Semiramis, BB disait toujours qu'un tas de fille était bien plus belle qu'elle*. Elle pense ce qu'elle veut (si toutefois ce n'est pas de la fausse modestie). Manquerait plus qu'elle regarde ses videos et photos toute la journée comme nous en s'extasiant devant la magnifique créature qu'elle observe ! lol
Non, vraiment, je ne vois pas ce que l'avis de BB elle-même vient faire ici.

*Un exemple: voici Sylvia Lopez.

C'est elle qui devait jouer le rôle d'Anita Flores dans VVDAM. Si vous vous souvenez de l'histoire de ce film, Sylvia est morte avant la sortie et ses scenes ont été reprises par une autre actrice. Dans sa biographie, BB affirme que Sylvia était une femme magnifique, je crois même qu'elle dit qu'elle n'avait jamais vu de femme aussi belle (pas sure) et qu'elle etait bien plus belle qu'elle (là, quasiment sure).
Eh bien, encore une fois, je ne trouve pas cette femme superbe. Elle est par contre superbement maquillée, mais elle ressemble à un travesti marocain !
BB a des gouts affreux en matiere de femmes (et d'hommes aussi, souvent) ! Laughing
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 16:42

La 3ème photo de Sylvia Lopez me fait penser à Sophia Loren ! Laughing

Il est vrai que les goûts de BB sont discutables -et en tout cas peuvent être discutés- mais elle avait au moins l'avantage d'avoir vu de très près les femmes dont elle parle, alors que nous on suppute sur des photos, ce qui peut parfois être trompeur.
Certaines femmes sont très photogéniques, parfois on est déçu en les voyant "en vrai", et d'autres c'est l'inverse.

Il me semble que c'est l'actrice anglaise Dawn Addams qui avait remplacé Sylvia Lopez, j'espère ne pas me tromper car il y a longtemps que je n'ai pas revu ce film.
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 18:15

Ursula Andress retourne sa scène mythique...40 ans après !

http://www.be.com/xenia/blog/video-2020/james-bond-ursula-andress-video-254997.html
Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 18:56

Euh... C'est bien elle sur la video ? scratch
Je ne reconnais pas son visage, même si c'est censé être celui de maintenant !
Brixie
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 18:58

je viens de visionner la vidéo et je pense que ce n'est pas elle mais quelqu'un d'autre.
Brixie
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mar 28 Déc - 19:12

pourtant il semblerait que ce soit bien elle ! :(
Masha
Le repos du guerrier

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mer 29 Déc - 3:08

bardotek a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=T5nWbqjSdGM

Est-ce qu'il ya quelqu'un de plus beau?

Ben oui, BB affraid , tu me déçois Bardotek Razz
zebulon51
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mer 29 Déc - 8:55

On a du mal à reconnaître Ursula Andress dans la vidéo, on a pas l'impression que ce sont ses traits du visage. Neutral Suspect
lisa
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mer 29 Déc - 10:12

lol c'est normal car ce n'est pas ursula! c'est une actrice qui a fait cela pour un sketch d'une émission allemande ou hollandaise je ne sais plus!

tu as raison Gia je suis comme toi, je n'aime pas les traits durs ni longs en général (ce qui explique que Ursula soit belle mais que ça ne soit pas ma beauté préféré) c'est un peu la même chose avec Raquel Welch ou Deneuve! j'aime les visages de poupée en général ou de petit chaton! si je sors de ce critere faut que la fille est quelque chose en plus: par exemple Gina lollobrigida que j'aime bcp meme si elle n'a pas un visage poupon a des yeux de biche, un regard coquin, un sourire sublime, elle a un coté italien sensuel...ou pareil je n'aime pas les beautés froides type Deneuve ou grace kelly (meme si je trouve grace kelly sublime, elle me laisse de marbre!) bien je peu déroger à cette regle avec Isabelle Adjani (jeune!) qui est une beauté froide, mais a un regard magnifique, un sourire de petite fille!

voila mais ac Ursula , il n'y a pas le truc qui peut me faire déroger à ma regle!

voila differents traits "durs"

bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mer 29 Déc - 13:37

Gia a écrit:
Ursulla est une tres belle femme. Par contre, Virna et d'autres sont tres jolies mais je n'aime pas du tout leurs traits qui sont pointus et me font penser à ceux des reptiles. Je prefere les traits felins d'une femme comme Brigitte !
Semiramis, BB disait toujours qu'un tas de fille était bien plus belle qu'elle*. Elle pense ce qu'elle veut (si toutefois ce n'est pas de la fausse modestie). Manquerait plus qu'elle regarde ses videos et photos toute la journée comme nous en s'extasiant devant la magnifique créature qu'elle observe ! lol
Non, vraiment, je ne vois pas ce que l'avis de BB elle-même vient faire ici.

*Un exemple: voici Sylvia Lopez.

C'est elle qui devait jouer le rôle d'Anita Flores dans VVDAM. Si vous vous souvenez de l'histoire de ce film, Sylvia est morte avant la sortie et ses scenes ont été reprises par une autre actrice. Dans sa biographie, BB affirme que Sylvia était une femme magnifique, je crois même qu'elle dit qu'elle n'avait jamais vu de femme aussi belle (pas sure) et qu'elle etait bien plus belle qu'elle (là, quasiment sure).
Eh bien, encore une fois, je ne trouve pas cette femme superbe. Elle est par contre superbement maquillée, mais elle ressemble à un travesti marocain !
BB a des gouts affreux en matiere de femmes (et d'hommes aussi, souvent) ! Laughing

Oui, BB a écrit que Sylvia Lopez était belle, mais je suis sûr qu'elle n'a pas écrit que Sylvia était plus belle que sa! La seule fois où j'ai lu que BB a dit que quelqu'un était plus belle que elle était quand elle dit que "Ursula Andress est plus belle fille du monde, plus beau que moi".

Et la femme dans la vidéo "40 ans plus tard" n'est pas Ursula. Elle ressemble à ceci maintenant:

bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Mer 29 Déc - 14:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ursula Andress   Aujourd'hui à 9:41

Ursula Andress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant