Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympe la lessive des dieux

Aller en bas 
+2
marinsol
marquise
6 participants
AuteurMessage
marquise
Futures vedettes
marquise


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

Olympe la lessive des dieux Empty
MessageSujet: Olympe la lessive des dieux   Olympe la lessive des dieux Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

Bonjour, même si le sujet n'est plus d'actualité je mets le lien des 12 travaux d'Astérix ou on aperçoit BB. C'est trop évident que c'est elle, la même voix ou presque!

http://fr.youtube.com/watch?v=BXrBMa4Kk48
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Olympe la lessive des dieux Empty
MessageSujet: Re: Olympe la lessive des dieux   Olympe la lessive des dieux Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:37

Oui, c'est indiscutable. Voilà d'ailleurs ce que l'on trouve à ce propos dans une présentation du dessin animé :

Lors d'une discussion entre les dieux, suite à la séquence du Vénérable du sommet, le personnage de la déesse Vénus constitue une caricature de la chanteuse et actrice française Brigitte Bardot. Elle est nue, couchée sur un nuage et porte un commentaire sur le savon à lessive Olympe affirmant qu'il "laisse les mains vachement douces".
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Olympe la lessive des dieux Empty
MessageSujet: Re: Olympe la lessive des dieux   Olympe la lessive des dieux Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

Ah mais oui c'est vrai! Shocked
J'aimais tellement ce dessin animé etant petite, et deja, j'aimais la representation de cette déesse "cul nu" sur son nuage, bien avant de connaitre Bardot!
Merci pour le lien Marquise, et pour la petite histoire Marinsol. Olympe la lessive des dieux 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Olympe la lessive des dieux Empty
MessageSujet: Re: Olympe la lessive des dieux   Olympe la lessive des dieux Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

J'avais déjà poser cette question... :)
Va voir ici: https://fan-de-bb.variousforum.com/les-films-f2/dessin-anime-t89.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Olympe la lessive des dieux Empty
MessageSujet: Re: Olympe la lessive des dieux   Olympe la lessive des dieux Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:32


Sympa la vidéo, je regardais souvent les films d'Asterix et Obelix durant les vacances de Noël et celui la il me semble pas l'avoir vu ! C'est marrant on dirait presque la même voix c'est vrai, j'aimerais bien savoir si c'est vraiment elle moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Olympe la lessive des dieux Empty
MessageSujet: Re: Olympe la lessive des dieux   Olympe la lessive des dieux Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

Non c'est pas elle mais c'est super bien imité! affraid
Moi aussi j'adore regarder les dessins animés à Noël Olympe la lessive des dieux 807203 et puis cet Asterix là passe depuis longtemps. C'est hors sujet mais il me fichait particulièrement la trouille quand j'étais petite! Embarassed
Enfin bref, cette année je l'ai visionné à nouveau quand il est repassé et ceux qui le regardaient avec moi se sont tournés vers moi au moment où la déesse apparait (puisqu'ils savent tous que je suis fan de BB) en me demandant si c'était elle qui avait doublé.
Preuve qu'on la reconnait bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Olympe la lessive des dieux Empty
MessageSujet: Re: Olympe la lessive des dieux   Olympe la lessive des dieux Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:46

C'est vrai que c'est évident !
je le regardais toujours à Noël celui là oui xD
En tout cas pour la voix c'est très bien imité, même si ça se voit que ce n'est pas BB !
Encore un petit clin d'oeil à la plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe la lessive des dieux Empty
MessageSujet: Re: Olympe la lessive des dieux   Olympe la lessive des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe la lessive des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenes coupe de et dieux crea la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films :: SUJETS DIVERS SUR LES FILMS-
Sauter vers: