Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?

Aller en bas 
+22
marquise
zebulon51
bubble gum
fab35
yann97
Brixie
Paname
semiramis
jetic
renée
marinsol
angie *
sissisam
Gia
brigou
Paula Roid
crazy-mamargaux
nini
7lives
vadim
Sidonie
lisa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:59

:bball: quelles photos de Meryl flower flowerImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


superbe dans OUT OF AFRICA ,,,, a voir flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sissisam
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:18

J'ai toujours adoré Romy Schneider; comme Brigitte je trouve qu'elle est toutes les femmes tout en étant unique. Elles ont toutes les deux milles visages et on ne peut s'empêcher de les regarder

Sinon aujourd'hui je trouve qu'il n'y a pas de stars tels qu'elles l'ont été en terme de popularité et de beauté et qui ont autant marqué les esprits...

Comme beauté, Scarlet Johannson a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait qu'on ne peut s'empêcher de la regarder; comme Kate Moss d'ailleurs
Mais sinon mon actrice actuelle préférée est Kate Winslet, qui est très vraie et simple, ce qui détonne des autres qui ont fini par se ressembler toutes.
C'est je pense le problème d'aujourd'hui, les actrices se ressemblent toutes... Au temps de Brigitte il y avait de belles actrices, belles différemment: BB, Claudia Cardinale, Romy, Sofia Loren, Marylin Monroe, Gina Lollobrigida,...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:20

oui tu as raison, mais même encore dans les années 80 on a eu encore des actrices belles et différentes: Sophie Marceau, Isabelle Adjani, Isabelle Huppert, Fanny Ardant, Juliette Binoche...et même les américaines étaient plus diversifiées! Michelle Peffeir, Julia Roberts, Uma Thurman, Jodie Foster et les anglaise comme Kate Winslet ou Catherine Zeta Jones...

Maintenant c'est tout les mêmes beautés tres artificielles....il n'y a dans les françaises que Audrey Tautou dans la jeune génération qui se démarque par son charme et sa fraicheur...


Vous pouvez créer un topic pour chacune de vos stars féminines préférés dans cette section "Divers" à condition pour le premierpost, de la présenter en quelques lignes pour intéresser les autres... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:30

lisa a écrit:



Vous pouvez créer un topic pour chacune de vos stars féminines préférés dans cette section "Divers" à condition pour le premierpost, de la présenter en quelques lignes pour intéresser les autres... Voilà!

Très bonne idée Lisa !! même si je n'ouvrirai pas de post car je suis très exclusive pour BB !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:40

oui moi j'ne ouvre pour montrer les autres que j'aime, mais j'avoue que je suis une inconditionelle de BB!amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:14

🐰 🐰 bounce c est peut être la nouvelle des annèés 2000;;; a vous de voir ;;;;;;;; flowerImage hébergée par servimg.com

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 599112 :albino:
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:46

par "autres personnalités féminines préférées" vous entendez "les plus belles" ? En tant qu'homme impartial je prendrais un joker 👅
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Diapor10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:51

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Guess_10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:52

moi j'aime bien véronique jannot

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 9a8d_110 quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Veroni10

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Medium11 quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Mademo10

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Un_ete10
Revenir en haut Aller en bas
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:31

Oula j'en ai trooooop ! =)

Marilyn Monroe
Vanessa Paradis
Eva Longoria
Teri Hatcher
Sarah Michelle Gellar
Sophia Bush
CAMERON DIAZ
Scarlett Johansson
Elisha Cuthbert


ET encore pleiiiiiiiiins !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:47

en tant que mec : julia roberts, diane kruger, juliette binoche, emmanuelle béart,.... et bcp d'autres encore:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:18

Gia a écrit:
Il faut dire que moi je n'aime pas les blondes! Enfin la seule blonde que j'ai trouvé incroyablement belle c'est Brigitte!
Sinon ce serait plutôt l'actrice indienne Aishwarya Rai
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 457f174dab66e


ou Angelina Jolie
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 85305474_856ebc8f97

Dita VOn TEese
qui n'a pas un visage "d'une extreme beauté" mais qui est la classe incarnée je trouve
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 F_ditavonteesm_1278ca4

Bettie Page, la reine des pin up!

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Betty-page-sitting-winking-on-the-beach

Gene Tierney (que je croyais etre la seule a connaitre!!!!)
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 450528160_4f9327b56e

Marlene Dietrich! Le charme masculin-feminin
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Dietrich-marlene-photo-xxl-marlene-dietrich-6220459

Voila! J'espere que je n'en ai pas oublié... ce sont les principales en tous cas!

Ah oui j'ai oublié Jessica Rabbit aussi! (Je sais pour vous ca compte pas vu qu'elle n'est pas réelle mais c'est toute mon enfance alors...)
Mais bien qu'elle ne soit pas vraie, elle vaut toujours mieux que Scarlette Johansson ou Nicole Kidman reunis!

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Disneyjessicarabbit6qn

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Jessica1

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Who-Framed-Roger-Rabbit-jessica-rabbit-681462_400_309

Disons que c'est un peu comme Bettie Boop mais en mieux!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:26

J'adoooooooooore jessica :D
Mais j'aime aussi ma Scarlett Johansson non mais! loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:28

LOOOOLLLL!!!!!!
Je savais que j'allais en vexer! mdr! C'est pas d'ma faute j'aime pas les blondes apart BB! Du coup quand je vois sa beauté et que je regarde les autres j'ai l'impression que ce sont des boudins! lol
C'est la faute à brigitte! Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:31

Mdrrrrrrrrrr moi j'adore les blondes mais les plus belles c'est vrai que c'est BB et Marilyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:33

Ah oui ca! 2 icones! D'ailleurs tu as lu le texte de francis Huster que j'ai mis dans "ils ont dit d'elle"? car ca pourrait t'interresser vu qu'il parle et compare joliment les deux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
angie *
Futures vedettes
angie *


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:37

Je vais voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-brigitte.skyrock.com/
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:35

J'ai oublié de dire : j'aime bien aussi Karen Mulder amour a tomber amour a tomber amour a tomber Je lui trouve un petit air "à la Bardot" ... qu'n pensez-vs ????

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Karenm10
Revenir en haut Aller en bas
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:41

Je vs ai déjà parlé de Diane Krüger.... amour a tomber amour a tomber amour a tomber

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Diane_10

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Diane_11
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:25

oui jaime bien aussi Karen!!! et c'est vrai que jeune elle avait un truc bardot!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:14

J'ai beaucoup d'affection pour Jackeline Bouvier (devenue Kennedy puis Onassis). En dehors du fait que je la trouve tres jolie, son parcours en tant que femme est exemplaire. Je la trouve tres touchante.

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Jackie_kennedy

Elle a evidemment vecu beaucoup de drames dans sa vie et est toujours restée la tête haute!

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Jackio

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Jackie5


quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Jonassis

Paix à son âme! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:58

oh oui! ya un jour un destin qui est passé sur elle l'autre soir!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:08

Oui je l'ai regardé ;)
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:21

oui! c'est pour ça je me doutais que toi aussi! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films préférés ?
» Sondage : Les personnalités les plus détestées des français
» Vos look preferés?
» Les autres associations
» Et les autres maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: