PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laetitia Casta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Dim 11 Nov - 10:24

Et si je te disais que je préfère Gina à Leatitia Casta, tu serais bien embêtée, hein ? Et pourtant, c'est vrai. Twisted Evil

Et tu sais pourquoi ? Parce que l'une est comédienne, l'autre pas. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isis
Cette sacrée gamine


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 19
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Dim 11 Nov - 11:58

je l'aime pas plus que ça , je la trouve juste belle mais je voi pas ce qu'elle a de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Ven 21 Déc - 1:02

1er poste sur le sujet de Laetitia (malheureusement impossible de poster des photos, les liens externe
me sont interdits pendant 1 semaine et pour tant j'ai rien fait de mal...
Spoiler:
 
Twisted Evil )
Donc je réponds Isis qui ne m'a pas posé de question ( Cool )
Citation :

je la trouve juste belle mais je voi pas ce qu'elle a de plus

Tu l'as trouve belle et c'est déjà bien! Son + c'est son incroyable photogénie. Elle est surement l'une des femmes
les plus photogénique de sa génération. Son ossature (visage) est juste parfaite. La beauté c'est pas
du maquillage et une coiffure, c'est un ensemble et l'ensemble de Lætitia est ma foi (je parle comme une mamie!)
plus que parfait. Maintenant la beauté est subjective mais on ne devient pas un des plus grand mannequins sans raisons?
Après 20 de carrière elle est toujours en couverture de tout les magazines de mode partout dans le monde. Rien que l’année 2012: Vogue Paris, Vogue Turquie, Vogue Spain, I-d, Elle, Tar, The Sunday time Style, Madame Figaro, Flair, Harper'sBazaar Uk, IODonna, V magazine, In Style (US), Vs... Je ne parle pas de ses contrats avec D&G, H&M, Tiffany & co, L'Oreal, et bientôt (rumeurs) Chanel
Donc cette chose en + elle l'a. Pour moi elle l'a et pour le monde de la mode aussi. Et le cinéma.

Et Lætitia est comédienne Phénix. Tu n'aimes pas son jeu ou ses films (Et j'aime pas ses films sauf do not disturb où elle est excellent) ok!
Mais c'est une comédienne. Pas la meilleur et pas la pire non plus. Laissons le temps au temps avant de juger une jeune actrice en la comparant avec une femme qui a + de 50 ans de carrière.

Ou la! Il est temps de faire dodo! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12251
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Ven 21 Déc - 18:30

De visage, je ne la trouve pas du tout parfaite (contrairement à BB) mais elle dégage vraiment un truc. Sa soeur aux traits plus réguliers, elle accroche moins le regard je trouve.
De corps, elle est à tomber (surtout avec 3 enfants !).
Question jeu, franchement, quand je la vois dans un film, ça ne me choque pas. Elle est de la trempe des actrices qui dégagent suffisamment de charisme pour capter l'attention sans être une actrice exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Ven 21 Déc - 19:02

Kiki a écrit:
Et Lætitia est comédienne Phénix. Tu n'aimes pas son jeu ou ses films (Et j'aime pas ses films sauf do not disturb où elle est excellent) ok!
Mais c'est une comédienne. Pas la meilleur et pas la pire non plus. Laissons le temps au temps avant de juger une jeune actrice en la comparant avec une femme qui a + de 50 ans de carrière.
C'est surtout que je commence à trouver le temps long. Gina a mis à peu près 5 années pour connaître la consécration, alors que ça fait quand même maintenant plus de 10 ans que Laetitia Casta a débuté sa carrière cinématographique avec "Astérix et Obélix contre César". La dernière fois que j'ai vu sa bobine sur grand écran (le mien), c'était dans "Gainsbourg, vie héroïque" où elle ne fait que passer, c'est vrai. Mais franchement, je l'ai trouvée encore plus transparente à l'image que Julie Delpy en personne (si on peut dire). Je ne reviens pas sur ma boutade facile à propos de "La Bicyclette bleue", mais c'est exactement ça.

P.S. Lisa ne va pas en croire ses yeux elle lisant ce post à la gloire de Gina.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Sam 22 Déc - 0:59

Encore un fois tu ne peux pas comparer une carrière d'actrice dans les années 50 et aujourd’hui.
A l'époque de Gina c'était l'usine (surtout à Hollywood) et les actrices devaient faire beaucoup de films (12 films en 4 ans c'est pas humain!) pour être rentable et toujours être sous l’œil du public.
C'est plus comme ça aujourd’hui heureusement. Lætitia n'a jamais arrêtée sa carrière de mannequin entre le moment où elle est devenu actrice (2001) et aujourd’hui. Elle a décidé de faire des films pas tellement grand public (à mon grand désespoir) et ne pas en faire beaucoup. La qualité sur la quantité en gros. Et elle a fait 6 films après le biopic sur Gainsbourg... Quand même!

Julie Delpy?
je sais qui elle est mais scratch



Un petit florilège de couvertures
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
lisa
modérateur


Féminin
Nombre de messages : 11032
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Sam 22 Déc - 7:24

Oula attends, Phénix qui fait un compliment sur Gina, je prends!!!!!!

Sinon! Je pense que Casta est une fille qui a un charisme, qui dégage quelque chose c'est indéniable.... après on aime ou on aime pas, mais il est important de la découvrir.

Ce que j'aime:

- Sa beauté, que je ne trouve pas parfaite, mais qui n'empêche pas la beauté......Elle a sur les photos une apparence de belle statue grecque. Elle est pas banale... contrairement à sa soeur (qui pourtant est mimi). Mais sa soeur j'en croise des comme ça dans Paris... Casta moins!

- j'aime son naturel! j'ai souvent dit que je trouvais Monica Bellucci d'une beauté incroyable, mais que ce qui "gâchait" le fait que je puisse l'aimer entièrement c'était que souvent elle était hyper maniérée, et tout le tps (sauf dans certains films) en mode séduction! sur les plateaux télé elle se retouche les cheveux,fait un certain regard etc.... c'est dommage elle gagnerait beaucoup plus à être simplement belle sans trop en faire. Casta a ce don d'être totalement nature et d'être sexy! sur les plateaux télé, elle parle normalement n'est jamais dans un jeu de séduciton, elle se tient parfois comme un mec, car elle sait qu'elle belle. J'aime cette confiance en elle qui fait que même les jours où elle a mal dormi, elle s'en tape, elle sait qu'elle dégage un truc.
-c'est une mannequin intelligente et qui joue pas la mondaine (genre Kate Moss, Naomi..) bref elle a un côté tres accessible!


Ce que je n'aime pas:

- Certaines de ses tenues Laughing

- Le choix de ses films: je dois en compter 2 ou 3 vraiment bien, je comprends pas ses choix....... (ça se pardonne , BB a fait que peu de grands films aussi, mais même les navets sont rigolos! )




_________________
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 23
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Sam 22 Déc - 7:49

Bonjour Kiki et bienvenue parmi nous ! Même si tu ne place pas BB dans tes coups de coeur numéro 1, tu vas voir ce forum est une vraie mine d'or . Sincèrement je suis enregistré depuis seulement 1 semaine et pourtant je viens ici tous les jours car ça devient ma " petite " drogue Cool ( disons que j'essaye d'y accéder le plus souvent possible )

Alors sinon pour ma part on ne peux pas comparer BB et Laetitia Casta dans le sens où elle n'ont pas le même type de beauté ! Laetitia Casta est un mannequin donc du coup elle a un corps parfait, des courbes comme il faut et c'est normal car elle exerce un métier dans lequel vendre son image est primordial. Je trouve son visage très beau et en ce qui concerne sa dentition dont beaucoup de personne se moquent ou voulaient qu'on la lui refasse je dis NON. Au contraire, c'est ce qui donne tout son charme.
Sinon BB reste ma préférence car justement elle avait une beauté incroyable à la fois Femme-enfant tantôt provocante. Elle possédait tout en abondance plus ce je-ne-sais-quoi qui lui permettait d'être incroyablement attirante sans jamais frôler la vulgarité. Mais surtout elle avait tout ça alors qu'elle n'avait pas les proportions d'une mannequin, ce qui à l'époque était incroyable ! " Le rêve impossible des hommes mariés " ...
Bref voilà mon point de vue. J'ai trouvé assez convaincante L.C dans le biopic " GVH " voir même touchante. En ce qui concerne les couvertures de magazines il faut vouer qu'elle en fait régulièrement et dégage une photogénie qui n'appartient qu'à elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
isis
Cette sacrée gamine


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 19
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Sam 22 Déc - 8:23

bgrgrrg kiki, maintenant je comprend un peut mieux se que leaticia a de plus qu'un banal mannequin, mais je ne me permeterait pas de la juge plus que sa en tant qu'actrice car je n'ai pas vu beucoup de films avec elle , la seul interpretationque je peu juge c'est celle de bb dans le biopic sur gainsbourg que j'ai bien aimé dans le sens ou elle a reusi a reprendre les mimiques de brigitte sans trop la caricature , mais a certain moment je trouve qu'elle lui donnais un cote gourde que je n'ai pas aprecie
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Sam 22 Déc - 12:42




Puisque tout le monde insiste, voici donc Laetitia et Gina à pied d'égalité.

Pour rappel : http://fan-de-bb.forumpro.fr/t309p180-gina-lollobrigida
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12251
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Sam 22 Déc - 13:03

je suis tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur


Féminin
Nombre de messages : 11032
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Sam 22 Déc - 20:22

Ah énorme Phénix!! merci cat je note, je note, tu deveins d eplus en plus galant avec moi! (ou alors tu adores Gina et tu oses pas l'avouer en public hein!)

C'est assez beau! je voudrais que tu m'en fasses un avec Deneuve stp!


Merci brixie!!! je sais que tu aimes aussi les beautés qui dégagent quelque chose!

Isis, je t'invite aussi à la découvrir et Kiki sera un bon guide!!!

voici des extraits d'interview, pour illustrer ce que je disais, donc ce qui important n'est pas ce qu'elle dit, mais son attitude... rien à voir avec la majorité des mannequins ou actrices....








_________________
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Dim 23 Déc - 1:04

Il est tard pour commencer un discussion Sleep Juste pour te dire Lisa (et ceux que cela intéresse) qu'elle sera dans le sept à huit Dimanche sur TF1 et Dimanche prochain dans l'émission la plus ringarde du paf: Vivement Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Dim 23 Déc - 22:40

Bizarrement, elle n'est pas à son avantage dans la 1ere vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur


Féminin
Nombre de messages : 11032
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Lun 24 Déc - 8:16

C'est parce qu'elle est naturelle sur la première vid, comme dans la vie on est pas égaux tous les jours!

J'ai regardé Kiki!!!!


Un joyeux noël pour les amateurs de la Casta!

(comme kiki ne peut pas encore poster!)









_________________
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12251
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Lun 24 Déc - 8:27

elle est sublime sur cette série de photos Dolce & Gabanna






Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Lun 24 Déc - 12:24

Gawatchi a écrit:
Bizarrement, elle n'est pas à son avantage dans la 1ere vidéo...

Tu m'étonnes! Cheveux caniche et blond dégueulasse...
Elle est beaucoup marquée quand elle est fatiguée.
Dans 7 à 8 hier elle avait des cernes pas possible!
Et les cheveux tirés c'est moche.
Oh elle a parlé de BB en disant qu’elle était toujours une femme enfant.
Mais je ne sais plus pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
Phénix
Boulevard du rhum


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Mar 25 Déc - 17:02

Kiki a écrit:
Julie Delpy?
je sais qui elle est mais scratch
Tu sais QUI elle est, mais est-ce que tu l'as VUE ? Par "vue", j'entends au cinéma. Moi j'ai passé quelques-uns de ses films, le dernier en date sur la comtesse Elisabeth Bathory dont elle est aussi la réalisatrice. Je les ai tous regardés (les journées sont longues au cinéma, alors on regarde les films pour passer le temps, même ceux qu'on n'a pas spécialement envie de voir), mais elle, je ne l'ai toujours pas vue. Tu vas penser que je joue un peu trop facilement sur les mots, mais mon opinion sur la comédienne qu'elle n'est pas semble partagée puisqu'elle n'a jamais rempli la salle. Encore que je ne devrais pas dire ça car, aux yeux de certains (notamment nos amis de "Télérama"), cela constitue un critère de qualité, tout ce qui n'est pas populaire étant forcément bon "quelque part". Mais bon, là aussi, comme disait l'autre (et pour une fois ce n'est ni Pierre Desproges ni Thierry Séchan), j'exagère mais pas assez.

lisa a écrit:
C'est assez beau! je voudrais que tu m'en fasses un avec Deneuve stp!
Tu trouves qu'elle n'est pas assez abîmée comme ça et tu voudrais que je rajoute une couche à son maquillage naturel ? Lisa, tu es encore plus vache que moi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Mar 25 Déc - 21:43

Phénix a écrit:
Kiki a écrit:
Julie Delpy?
je sais qui elle est mais scratch
Tu sais QUI elle est, mais est-ce que tu l'as VUE ? Par "vue", j'entends au cinéma. Moi j'ai passé quelques-uns de ses films, le dernier en date sur la comtesse Elisabeth Bathory dont elle est aussi la réalisatrice. Je les ai tous regardés (les journées sont longues au cinéma, alors on regarde les films pour passer le temps, même ceux qu'on n'a pas spécialement envie de voir), mais elle, je ne l'ai toujours pas vue. Tu vas penser que je joue un peu trop facilement sur les mots, mais mon opinion sur la comédienne qu'elle n'est pas semble partagée puisqu'elle n'a jamais rempli la salle. Encore que je ne devrais pas dire ça car, aux yeux de certains (notamment nos amis de "Télérama"), cela constitue un critère de qualité, tout ce qui n'est pas populaire étant forcément bon "quelque part". Mais bon, là aussi, comme disait l'autre (et pour une fois ce n'est ni Pierre Desproges ni Thierry Séchan), j'exagère mais pas assez.

lisa a écrit:
C'est assez beau! je voudrais que tu m'en fasses un avec Deneuve stp!
Tu trouves qu'elle n'est pas assez abîmée comme ça et tu voudrais que je rajoute une couche à son maquillage naturel ? Lisa, tu es encore plus vache que moi avec elle.

Moi j'aime beaucoup Julie Delpy et les films qu'elle a réalisés (La comtesse, 2 days in Paris, 2 Days in New York, Le skylab) et je l'aime beaucoup en tant qu'actrice aussi (La passion Béatrice, Mauvais sang, Blanc, Before Sunrise etc). C'est une femme de caractère très belle et très intelligente. Une photo pour ceux qui ne voient pas qui c'est :

Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Mer 26 Déc - 22:52

Phénix a écrit:
Kiki a écrit:
Julie Delpy?
je sais qui elle est mais scratch
Tu sais QUI elle est, mais est-ce que tu l'as VUE ? Par "vue", j'entends au cinéma.

Oui, oui. Je comprend ce que tu veux dire mais pour moi dans les films je vois trop Laetitia et pas le personnage qu'elle joue
-honnêtement je l'ai trouvé bof bof dans le rôle de BB-
alors que Julie je trouve son jeu juste faux (sauf en Anglais bizarrement) et c'est vrai qu'elle est très "oubliable"
C'est dans "derrière les murs" et "do not disturb" que j'ai enfin oublié Laetitia pour voir le personnage qu’elle joue...
Et dans les pubs twingo aussi! Razz Elle joue son propre rôle... trop bien! (encore heureux)


Citation :
le dernier en date sur la comtesse Elisabeth Bathory dont elle est aussi la réalisatrice.
Oh la! Ma comtesse préférée... J’espère qu'aucune vierge n'a été blessée sur le tournage? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
Kiki
Les novices


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Mer 26 Déc - 23:11

Un tout petit échantillon de l'année 2012... Sublime sublime et sublime.
Merci Laetitia, j'ai plus d'argent
et plus de place dans mes placards. Suspect

i-D Winter 2012




Dommage qu'elle n'ai pas posée avec Lara Stone qui est sur le même shoot.

The Sunday Times
18 novembre 2012




+


Laetitia Casta-Paris Oct 2012
Teste de lumière pour le Sunday times

Plus petites mais meilleur qualités


PHOTOS ERIC GUILLEMAIN.

Onirique| Laetitia Casta by Yelena Yemchuk
Publication: Tar Magazine
Issue: #8 Fall 2012





Flair Nov 2012


photo upload







L'Express Styles 3207-3208 - 19 Décembre 2012 au 1er Janvier 2013





Decembre 2012
by Driu & Tiago




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
lisa
modérateur


Féminin
Nombre de messages : 11032
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Jeu 27 Déc - 6:24

je dis juste wow!!!!!!

_________________
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 54
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Jeu 27 Déc - 11:34

Gawatchi a écrit:
Moi j'aime beaucoup Julie Delpy et les films qu'elle a réalisés (La comtesse, 2 days in Paris, 2 Days in New York, Le skylab) et je l'aime beaucoup en tant qu'actrice aussi (La passion Béatrice, Mauvais sang, Blanc, Before Sunrise etc). C'est une femme de caractère très belle et très intelligente.
Si jamais les admiratrices de Julie Delpy passent dans le quartier alors qu'on projette son dernier film, elles bénéficieront de places gratuites. Mais qu'elles n'oublient pas d'amener leurs amis et leur famille au grand complet : ça remplira un peu la salle. Toutefois, cette invitation ne vaut pas pour Gawatchi qui présentera sa carte à la caisse selon l'usage.

A propos de la la trilogie de Krzysztof Kieslowski, Juliette Binoche c'est une autre pointure que Julie Delpy.


Kiki a écrit:
Citation :
le dernier en date sur la comtesse Elisabeth Bathory dont elle est aussi la réalisatrice.
Oh la! Ma comtesse préférée... J’espère qu'aucune vierge n'a été blessée sur le tournage?
Je n'ai pas vu le générique, mais si la production a pris la précaution d'insérer le carton comme on fait pour les animaux : aucune vierge n'a été maltraitée pendant le tournage, tu dois être rassurée.

Kiki a écrit:
honnêtement je l'ai trouvé bof bof dans le rôle de BB
Choisir Laetitia Casta, transparente comme l'eau claire, pour incarner BB célèbre pour sa présence à l'image, c'est une aberration. Ou alors c'est simplement une histoire de carnet d'adresses... Je penche pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Jeu 27 Déc - 13:04

Phénix a écrit:
Kiki a écrit:
honnêtement je l'ai trouvé bof bof dans le rôle de BB
Choisir Laetitia Casta, transparente comme l'eau claire, pour incarner BB célèbre pour sa présence à l'image, c'est une aberration. Ou alors c'est simplement une histoire de carnet d'adresses... Je penche pour les deux.

J'ai trouvé que ça se voyait qu'elle avait beaucoup travaillé pour adopter la voix un peu traînante de BB, qu'elle avait fait tout son possible pour respecter l'image de BB, mais malheureusement, quand on connait pas trop mal BB, ça donne un peu envie de rire. Je ne doute cependant pas du travail de Laetitia Casta pour ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Jeu 27 Déc - 16:43

Laughing Trop drôle cet article sur Laetitia Casta:

http://www.propagandes.info/product_info.php/laetitia-cassetoi-naime-marine-le-pen-qui-pourtant-prete-allegeance-ses-cousins-p-2117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Aujourd'hui à 8:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Casta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laetitia Casta
» Lulu Gainsbourg a les mêmes gouts que son pere !
» Un site "pour les filles"! ^^
» BB all around the world
» Un téléfilm ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: