Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Laetitia Casta

Aller en bas 
+37
Kiki
isis
Phénix
Gawatchi
Cinthia
Dixie
Masha
BB.sb
BB tu es la plus belle
verabeto
zebulon51
BenF
venereanna
semiramis
Blondie Joy
felix
Nelly
Lewis
Madison
sixties
fab35
renée
Babette
ouagou
Brixie
bubble gum
vadim
Paula Roid
bardotek
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
jetic
marquise
Gia
PIKACHU
Sidonie
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:17

lol ça gene pas lady gaga!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:10

Quoi que Lady Gaga, je l'ai vu récemment dans un mag people : elle était avec son frère et s'occupait de sa nièce en tenue civile : jean, tee-shirt bref, on ne la reconnaissait plus ! Elle a trouvé le truc pour avoir la paix avec ses fans (pas avec les photographes car ils la trouveront toujours) : elle se déguise sur scène et elle s'habille normalement quand elle veut avoir la paix !
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:43

lisa a écrit:
lol ça gene pas lady gaga!

c'est pas faux lol!!! elle était toute cette semaine a londres, et elle a créé des petits mouvements d'émeutes a chacune de ses apparition. elle n'était visiblement pas d'humeur a sortir incognito... si elle a trouvé le truc comme tu dis ingrid, elle a beaucoup de mal a retirer ses costumes de scènes on dirait et aime etre importunée par ses fans!

ps: on m'a trainé au concert, je n'aime pas, je trouve qu'il n'y a rien d'original dans ce qu'elle fait (cf kylie minogue, madonna, marilyn manson et bjork) mais je dois dire que le spectacle était plutot bon!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:36

enfait c'est une bonne bete de scene mais la musik te laisse moyen? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:55

Laetitia est une fille pas laide, on peut dire jolie, mais pas bien faite à mon avis. Peut-être qu'elle devienne une grande actrice, qui sait?, mais elle ne m'étonne pas.Je la trouve une fille comme les autres, avec la fraîcheur de sa jeunesse, et rien de plus que ça.Laetitia Casta - Page 16 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:57

BenF a écrit:
ce qui m'avait choqué avec la robe de jlo c'est qu'elle avait fait couler autant d'encre aux états unis... alors elle avait été portée un an auparavant lors d'une cérémonie européenne, et que cela n'avait choqué absolument personne.
Laetitia Casta - Page 16 4geri%2Bhalliwell%2Bjennifer%2Blopez%2Bversace%2Bspring%2B2000%2Bgown2
It' not the same "sexiness"... Laetitia Casta - Page 16 807203
Comme tu l'as dit, tout change avec l'Europe.

Bubble gum a écrit:
les plus de 70 ans ou les integristes religieux
=
BenF a écrit:
quelques jaloux et jalouses ainsi qu'une floppée de cons et d'aigris...

Laetitia Casta - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:00

lisa a écrit:
lol ça gene pas lady gaga!
Oui mais elle on ne peut que la remercier de detourner notre regard de son affreux visage.

Je suis à 100% d'accord avec Ben ! Je n'aurais pas cite d'autres noms que ceux qu'il a marqué !
J'ai tout de suite pensé au bébé non desiré de madonna et de Manson !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:48

Gia a écrit:
Oui mais elle on ne peut que la remercier de detourner notre regard de son affreux visage.

Laetitia Casta - Page 16 Icon_lol !!! merci gia, tu m'as bien fait rire. c'est tellement vrai en plus. à chaque fois qu'elle retirait ses lunettes je ne manquais pas de grimacer quelque peu...

Citation :
enfait c'est une bonne bete de scene mais la musik te laisse moyen?

je suis sorti de là j'en pouvais plus des "rwarwa roroma, gaga oohlala" 'popopopoka face popopoka face mamamama" et autres onomatopées débiles. mais spectacle énergique et 100% live, fait plutot rare dans l'univers pop....

j'ai le sentiment qu'une fois encore on s'égare quelque peu du sujet d'origine... Laetitia Casta - Page 16 Icon_redface euh... Back to miss casta
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:33

lol oui gia elle est affreuse cette gaga!

vive Laetitia (je retourne au sujet) cheers
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:06

Je regrets, peut être à cause de mon âge, le temps où on avait des vraies beautés au cinéma, comme Romy Shneider, Marina Vlady, Michèle Mercier.
À propos, une anecdote: en portugais Gaga veut dire caduque- dont Lady Gaga c'est une vieille damme qui a perdu la raison!Laetitia Casta - Page 16 262260
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:34

lol tu aus raison Vera!


C'est cool laetitia a accepté de revenir sur les podiums pour un défilé!!!! en plus c'est drole la chanson qui accompagne le défilé est la musique de "et dieu crea la femme" "dis moi quelque chose de gentil chéri" Laetitia Fait louverture! vous remarquerez la différence poids entre les mannequins d'hier et d'aujourdh'ui! ensuite il y a la musique de "en cas de malheur"