Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laetitia Casta

Aller en bas 
+37
Kiki
isis
Phénix
Gawatchi
Cinthia
Dixie
Masha
BB.sb
BB tu es la plus belle
verabeto
zebulon51
BenF
venereanna
semiramis
Blondie Joy
felix
Nelly
Lewis
Madison
sixties
fab35
renée
Babette
ouagou
Brixie
bubble gum
vadim
Paula Roid
bardotek
crazy-mamargaux
bbamiedesanimaux
jetic
marquise
Gia
PIKACHU
Sidonie
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

Bardot et Casta sont aussi naturelles l'une que l'autre : seulement Casta est une fille de notre époque donc elle apparaît sans maquillage, plus nature que naturelle.
Bardot pour son époque a insufflé un vent de naturel je trouve.

C'est vrai que Casta a une beauté de statue grecque. Elle a d'ailleurs appelé sa seconde fille Athéna, si elle lui ressemble ça lui ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:31

oui c'est vrai pour sa fille!!
disons que je voulais dire que laetitia est plus naturelle que Bellucci par exemple pendant les interviews!

bon j'ai dit plusieurs fois ce que je pensais de Monica! je la trouve tres belle mais comme grace kelly elle me laisse de glace! ceci dit Monica semble etre une fille tres sympa mais ce qui m'agace c'est qu'elle n'arrive pas à être naturelle! on a tjrs l'impression qu'elle s'oblige à séduire une camera! la grosse différence ac Casta!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:33

c'est sûr que Belluci n'est pas naturelle du tout. C'est aussi pour ça que je préfère la fraîcheur de Laetitia Casta...
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:14

lisa a écrit:
bon j'ai dit plusieurs fois ce que je pensais de Monica! je la trouve tres belle mais comme grace kelly elle me laisse de glace!

monica n'est ni naturelle a l'écran, ni en interview. et je vous défie de citer un bon film ou elle joue bien. cela dit c'est une très belle femme!

grace kelly a eu la chance de tourner pour hitchcock, il savait mettre en valeur cette froideur et élégance à profis dans des rôles taillés sur mesure. par contre je trouve qu'elle n'aurait jamais du avoir l'oscar de la meilleure actrice en 54 pour "une fille de la province". judy garland le méritait 100 fois plus pour sa performance dans "une étoile est née".
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:48

non grace n'a jamais été une actrice exceptionnelle! elle jouait bien voila tout!!

si Monica joue bien dans "Malena" mais elle parle casiment jamais ds le film lol
c'est vrai qu'elle est tres belle, mais je sais pas elle me touche pas, je trouve qu'il lui manque un je ne sais quoi de petillant ds le regard, dans ses gestes...le charme il lui manque quoi! bon Ben je passe sur le topic de Monica pour t'expliker car on est quand meme chez Laetitia lol! et jadore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:56

Je l'ai vu ya longtemps, je ne m'en souviens limite plus, ça m'a donné envie de le revoir tiens Malena...

lisa a écrit:
Bon Ben je passe sur le topic de Monica pour t'expliker car on est quand meme chez Laetitia lol! et jadore ton avatar!

Oui tu as raison, nous sommes légèrement hors sujet sur ce coup là lol! je vais lire tes commentaires sur le topic Monica. Très content que mon avatar te plaise en tous cas, je me suis amusé hier soir... ^^

Back to Laetitia...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

Très chouette et inattendu ton avatar Ben ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:06

Ingrid a écrit:
Très chouette et inattendu ton avatar Ben ! ;)

merci c'est très gentil!! vos réactions sont elles aussi inattendues, je ne m'attendais pas à un tel succès Laetitia Casta - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

laetitia aux César! sublime jadore son make up et sa robe! je suis moins fan de la coiffure

Laetitia Casta - Page 14 Dllxnb

Laetitia Casta - Page 14 Otdnol

Laetitia Casta - Page 14 9uuasy

Laetitia Casta - Page 14 295tg94

Laetitia Casta - Page 14 2qa5ixy

Laetitia Casta - Page 14 1iet93

Laetitia Casta - Page 14 25i65c3

Laetitia Casta - Page 14 168tz4z

Laetitia Casta - Page 14 24fxlba
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:54

Euh franchement sa robe, je trouve ça pas top. C'est plus joli de suggérer. Elle donne vraiment l'impression de vouloir faire parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:56

Je ne pense pas que ce style de tenue c'est approprié a ce genre de ceremonie.C'est plus une robe pour des défiles de mode.
Elle doit pas etre a l'aise avec,sans soutien gorge.
Ingrid a raison elle à surement porté cette tenue pour qu'on parle d'elle.
J'aime pas sa coiffure non plus.
En tout cas j'aime bien son maquillage,c'est rare des femmes qui sont bien avec le rouge a levres rouge.
Quelqu'un peut il posté les tenues qu'elle à porté aux autres cesars.
Je me rapelle d'une robe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:11

moi jaime aps a coiffure non plus mais jadore la robe!!! elle a une poitrine de femme qui allaite et elle assume! bien sur que c'est plus jolie de suggérer mais je trouve que montrer derrniere un voile brun est de cas présent plus jolie que certains decolletés degoulinant! c'est tout à fait le genre de robe des années 20 dans les cabaret que j'adore! et son make up est superbe! mais bon chacun ses gouts les filles! elle a plutot était discrete, je trouve pas qu'elle se soit fait remarquer!


Laetitia Casta - Page 14 287nomh



quand c'est bien porté c'est elegant! je prefere ça à tous les frou frou ke l'on voit ds ce genre de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:18

Tu n'as qu'à taper "Laëtitia Casta + césar" et tu vas voir qu'on parle beaucoup de sa robe transparente.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:22

jetic sinon elle avait porté ça! mais c'est classique et des tonens d'actrices portent la meme chose!

Laetitia Casta - Page 14 Xoqd5i
moi jadore cette robe! tres marlene dietrich! c'es tpas vulgaire de montrer sa poitrine derrniere des broderies je toruve! c'est mieux que les docolletés ignobles de certaines actrices américaines!



ça me rappelle un peu la robe que bB portait pour une premiere mais je me rappelle plus laquelle! on voit moins ses seins bien sur mais on voyait le début des tétons
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:23

Ingrid a écrit:
Tu n'as qu'à taper "Laëtitia Casta + césar" et tu vas voir qu'on parle beaucoup de sa robe transparente.


oui bien sur! amis je pense que Casta l'a mise car ça lui plaisait et pas du tout ds le but "je veux qu'on parle d emoi, qu'on me remarque" c'est vraiment pas le genre de Laetitia!
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:01

-Moi je la trouve très belle dans cette tenue, il n' y a rien de choquant, elle assume son corps qui est magnifique, et il n'y a rien de plus naturel.
- Sa coiffure sort de l'ordinaire et lui va bien. Il faut bien que la cérémonie des Césars soit privilégié du coté vêtement aussi, il y en a qui ne s'habillent pas terrible, ou simplement et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:21

lisa a écrit:
jetic sinon elle avait porté ça! mais c'est classique et des tonens d'actrices portent la meme chose!

Laetitia Casta - Page 14 Xoqd5i
moi jadore cette robe! tres marlene dietrich! c'es tpas vulgaire de montrer sa poitrine derrniere des broderies je toruve! c'est mieux que les docolletés ignobles de certaines actrices américaines!



ça me rappelle un peu la robe que bB portait pour une premiere mais je me rappelle plus laquelle! on voit moins ses seins bien sur mais on voyait le début des tétons


Merci lisa.
C'est une jolie robe c'est vrai que c'est classique mais je pense que c'est plus adapté a ce genre de soirée.
Tu sais qui à créer cette robe?
Probablement YSL?
Bien qu'on soit le pays de la mode je trouve que les celebrites Françaises s'habillent pas tres bien..
Laetitia est allée aux cesars deux fois ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:44

jetic a écrit:
Bien qu'on soit le pays de la mode je trouve que les celebrites Françaises s'habillent pas tres bien

pas d'accord, il y a de l'élégance et du n'importe quoi comme dans n'importe quel pays. suffit de voir la montée des marches a cannes, les actrices francaises n'ont rien a envier aux actrices internationales. elles sont fournies par les memes couturiers de toutes facons... c'est juste qu'on a une perception peut etre plus glamour des actrices américaines ou autres qui font peut etre plus rever de par leur statut plus international...

ya un truc aussi, c'est que les actrices francaises sont moins obsédées par leur apparences et chez nous pas besoin d'en faire des tonnes pour être particulièrement chic. on sait rester plus simple. de la a dire que nos célébrités s'habillent moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: a   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:23

BenF a écrit:
jetic a écrit:
Bien qu'on soit le pays de la mode je trouve que les celebrites Françaises s'habillent pas tres bien

pas d'accord, il y a de l'élégance et du n'importe quoi comme dans n'importe quel pays. suffit de voir la montée des marches a cannes, les actrices francaises n'ont rien a envier aux actrices internationales. elles sont fournies par les memes couturiers de toutes facons... c'est juste qu'on a une perception peut etre plus glamour des actrices américaines ou autres qui font peut etre plus rever de par leur statut plus international...

A Cannes elles s'habillent mieux que d'habitude parce que c'est un festival international et que les actrices d'Hollywood sont la pour faire concurance.
Si tu regarde les tenues que portent les actrices aux oscars et les tenues que portent les Françaises aux Cesars.Ya pas photo.
Les stars Hollywoodiennes s'habillent mieux.

BenF a écrit:
ya un truc aussi, c'est que les actrices francaises sont moins obsédées par leur apparences

C'est vrai.

BenF a écrit:
et chez nous pas besoin d'en faire des tonnes pour être particulièrement chic. on sait rester plus simple.

Oui pas besoin d'en faire des tonnes.Mais je trouve que meme quand elles s'habillent classique ça leur va pas peut etre parce que les tenues n'ont pas été faites sur mesure.


J'ai cherché sur google des photos de Laetitia à Cannes pour voir ses tenues.Et je les trouve pas terribles par contre j'ai trouvé des jolie photos d'elle.Désolé si elles sont deja été posté.
Laetitia Casta - Page 14 Latetia_casta
Laetitia Casta - Page 14 Laetitiacasta315
Laetitia Casta - Page 14 50718218
Laetitia Casta - Page 14 Laetitiacasta73
Laetitia Casta - Page 14 Laetitia_casta_hot
Laetitia Casta - Page 14 Frenchsupermodellaetiti
Laetitia Casta - Page 14 1997_reference
Laetitia Casta - Page 14 163915505_ff6b74c26c_o
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:50

Oui c'est Yves Saint Laurent! mais faudrait que je trouve la video en vria la robe est superbe!

c'est sur que c'est une robe que tu portes pas pour aller diner chez des amis! donc si tu la portes pas aux César? tu la portes quand? le chignon moi j'iame pas trop mais je trouve cela tres rigolo et original!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:11

Merci !
C'est vrai qu'elle est plus décente que ne laissaient présager les photos. Mais je ne trouve pas qu'elle avantage beaucoup Laetitia. ce genre de robe sied mieux aux femmes à plus petite poitrine comme Vanessa Paradis. Je me doute que tu ne seras pas d'accord mais bon, c'est mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:51

Ca me choque pas tant que ca, elle a déjà défilé comme ca sur les podiums, donc c'est pas nouveau pour elle mais la tenue n'est pas vraiment approprié a cette soirée! J'ai lu sur internet, qu'elle se faisait doubler quand elle jouait nue, ceci m'etonne fort quand elle ose sortir avec une robe qui devoile son corps...

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

oui tu vosi en vrai ingrid lol! si je suis daccord montrer sa poitrine va mieux à vanessa petit sein! ceci dit laetitia a de la chance d'avoir une grosse poitrine qui se tienne bien et c'est rare! moi j'iame le coté maison close pour une soirée!! laetitia est en générale sobre ds les premieres ou gala et elle va pas bcp en soirée people donc elle aurait pas trop d'occasion de la porter!

regarde de profil ça se tient bien

Laetitia Casta - Page 14 Ne6h6t
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:07

Laetitia rend hommage à BB ds les coulisses des Cesars

http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid3411-c-cesar-2010.html

la video est page 4 si jamais vous ne la trouvez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Casta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Casta   Laetitia Casta - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Casta
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: