Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Margot Robbie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Margot Robbie Empty
MessageSujet: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:28

découvert dans le cinéma. Récemment, elle a interprétée le rôle de la femme de Roman Polanski dans le nouvaux film de Tarantino. Aujourdh'hui elle a compli 30 ans. Je la trouve très jolie ! Et vous ?
Margot Robbie 0cfc0410
Margot Robbie 19than10
Margot Robbie A7095810
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:55

Oui, Claudia, elle est bien jolie. Ce film doit être très violent. Elle a été assassinée d'une forme cruelle,
et pardessus, elle était enseinte. pale
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:55

Oui, Claudia, elle est bien jolie. Ce film doit être très violent. Elle a été assassinée d'une forme cruelle,
et pardessus, elle était enseinte. pale
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:41


That film is not that violent, it was authorized by Sharon's sister Debra Tate and she would never let to tarnish Sharon's legacy. There's Tarantino's take on the night of Sharon's murder and the story is twisted there. Beautiful shots and good acting and styling there, stylistically it's a great film but also very long and slow and... boring. Yes, I said that. I'm a big fan of Sharon, Tarantino's films (wish he and Brigitte did something together) and Brad Pitt and I waited for that film over a year and went to the cinema on the premiere's weekend and was rather disappointed in the end. Margot Robbie I find pretty but her face too masculine (that jawline). Sharon Tate was a true beauty, one of the most beautiful women in history in my opinion and her beauty isn't replaceable sadly.
Ce film n'est pas si violent, il a été autorisé par la sœur de Sharon Debra Tate et elle ne laisserait jamais ternir l'héritage de Sharon. Il y a le point de vue de Tarantino sur la nuit du meurtre de Sharon et l'histoire est tordue là-bas. De beaux clichés et un bon jeu d'acteur et de style, stylistiquement c'est un grand film mais aussi très long et lent et ... ennuyeux. Oui, je l'ai dit. Je suis un grand fan de Sharon, des films de Tarantino (j'aimerais que Brigitte et lui fassent quelque chose ensemble) et Brad Pitt et moi avons attendu ce film pendant un an et sommes allés au cinéma le week-end de la première et j'ai été plutôt déçu à la fin. Margot Robbie je trouve jolie mais son visage trop masculin (cette mâchoire). Sharon Tate était une vraie beauté, l'une des plus belles femmes de l'histoire à mon avis et sa beauté n'est malheureusement pas remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:21

Elle est très jolie, c'est vrai.

Pour le film Vera, je ne l'ai pas vu mais je pense que Tarantino a choisi de présenter cette histoire de façon pas si violente que dans la réalité... A confirmer par un spectateur de ce film sans spoiler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:53

Je suis curieuse. L'assassinat de Sharon Tate m'a beaucoup choqué. Alors, je veux savoir comment
Tarantino a présenté l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:39

verabeto a écrit:
Je suis curieuse. L'assassinat de Sharon Tate m'a beaucoup choqué. Alors, je veux savoir comment
Tarantino a présenté l'histoire.

Alors regardez le film. C'est très long et ennuyeux mais la finale est très satisfaisante et je suis sûr que vous en serez satisfait :)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:31

Merci, Bardotek! Margot Robbie 599112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Margot Robbie   Margot Robbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margot Robbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: