PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Betty Brosmer-the Most Gorgeous Body of 50s

Aller en bas 
AuteurMessage
Naftusia
En effeuillant la marguerite


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Betty Brosmer-the Most Gorgeous Body of 50s   Jeu 8 Fév - 21:24

Betty Brosmer (née le 2 août 1935), plus tard connue sous le nom de son épouse Betty Weider , est une culturiste américaine et une experte en conditionnement physique . Pendant les années 1950, elle était un modèle commercial populaire et pin-up . Après avoir épousé l'entrepreneur Joe Weider en 1961, elle a commencé une longue carrière en tant que porte-parole et formatrice dans les mouvements de santé et de musculation . Elle a été chroniqueuse de magazine de longue date et co-auteur de plusieurs livres sur la forme physique et l'exercice physique .
Betty Brosmer est née à Pasadena, en Californie , le 2 août 1935, à Andy et Vendla Brosmer. Son prénom a parfois été signalé comme Elizabeth, mais elle a déclaré que c'est incorrect.

Elle a vécu sa petite enfance à Carmel, mais plus tard, à partir de l'âge de dix ans, a grandi à Los Angeles . Naturellement petite et légère, Brosmer s'est lancée dans un programme personnel de musculation et de musculation avant d'être adolescente. Élevée comme une fan de sport par son père, elle excellait dans l'athlétisme des jeunes et était "quelque chose d'un garçon manqué ".

Une photo de Brosmer est apparue dans le catalogue Sears & Roebuck quand elle avait 13 ans. L'année suivante, elle visita New York avec sa tante et posa pour des photos avec un studio de photographie professionnel; l'une de ses photos a été vendue à Emerson Télévisions pour être utilisée dans la publicité commerciale, et elle est devenue une publicité très utilisée, imprimée dans des magazines nationaux pendant plusieurs années par la suite.

Elle a gagné de nombreux concours de beauté de la région de New York au début des années 1950, le plus célèbre "Miss Television"; à ce titre, elle est apparue dans TV Guide , ainsi que sur les programmes largement vus de Steve Allen , Milton Berle , Jackie Gleason et d'autres.  Sa renommée avait tellement augmenté à l'âge de dix-huit ans que quand elle a quitté New York et est revenue en Californie - cette fois à Hollywood - son départ a été noté dans la colonne célébrité de Walter Winchell .

De retour sur la côte ouest, Brosmer a maintenu une charge de travail freelance occupée dans la modélisation de mode et commerciale, tout en continuant sa formation, en se spécialisant en psychologie à l' UCLA . Elle a également conclu un contrat lucratif avec le photographe glamour Keith Bernard, et elle a travaillé régulièrement avec lui pour le reste de la décennie.  Pour Bernard, un photographe bien établi qui a travaillé avec Marilyn Monroe et Jayne Mansfield , Brosmer se révélera être le modèle de pin-up le plus vendu de sa carrière. [6] Le travail de publication de Brosmer pendant la fin des années 1950 inclut des apparences dans l'homme moderne (octobre 1956, couverture); Photoplay(Avril 1958, couverture); et Rogue (juillet 1958 et février 1959, couvertures). Pendant ce temps, Brosmer était censé être le modèle de pin-up le mieux payé aux Etats-Unis - elle a été vue dans "pratiquement chaque magazine des hommes de l'ère".


Marilyn Monroe had her real breakthrough after 1955. Since 1948 to all the 50s Betty was the reference of perfect feminine beauty. She played the essential role in the development of “pin-up girl” image.





Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Brosmer-the Most Gorgeous Body of 50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cubes lumières The Body Shop / Palette 14
» The body needs
» Dirty Body Spray
» Besoin de conseil et d'infos sur Fdt Face&Body Mac
» American Cream Body Lotion (forum special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: