PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gina Lollobrigida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Ven 20 Juil - 5:02

Moi j'aime bien Gina en sauvageonne, dans Notre Dame de Paris... amour a tomber
Claudia est jolie, mais elle a les jambes trop courtes et potelées, elle manque de grâce.
Quand à cette pauvre S. Loren...
Sinon, comme belles italiennes, on peut citer Léa Massari, Antonella Lualdi, Laura Antonelli, Sylvana Mangano, ... et plus récemment, Ornella Mutti ou Monica Belluci

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Ven 20 Juil - 8:35

Ah merci ma ptite Gia et Zebu!!!!!!!!

Virna Lisi est très belle, mais elle ne fait pas beauté "typique" italienne...

Sophia comme je l'ai déjà dit elle peut parfois être belle, mais parfois je la reconnais pas, elle est vraiment pas jolie.....
Claudia a bcp de charme, un beau sourire, mais il faut qu'elle soit vraiment bien préparée pour être très belle, sinon elle est jolie mais sans plus....

Ce que j'aime chez Gina c'est ce qu'elle dégage! une fille belle mais avec un regard de poisson mort ça ne prend pas! Gina n'est pas parfaite, mais elle a un regard malicieux!

moi je parie que Phénix ne tient pas une minute dans ce combat face au décolleté de Gina!

Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Ven 20 Juil - 12:09

lisa a écrit:
moi je parie que Phénix ne tient pas une minute dans ce combat face au décolleté de Gina!
J'ai tenu 6 minutes et 46 secondes, la durée de la vidéo. Et pendant tout ce temps, je n'ai pas flashé une seule seconde sur le décolleté (d'ailleurs bien sage) de Gina Lollobrigida, par contre j'ai vu deux femmes se ridiculiser. No

Vous êtes vaches avec Claudia, ma préférée ! Alors, comme on dit au début des épisodes de "Chuck" (série US pas trop niaise celle-là, mais en aucun cas culte) : "petite piqûre de rappel".

http://fan-de-bb.forumpro.fr/t308p150-claudia-cardinale

Dernière édition par Phénix le Ven 20 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Ven 20 Juil - 16:54

Brixie a écrit:

En quoi Claudia fait fake ?
Je sais pas, peut-être parce qu'elle fait vraiment trop fan de BB à ses débuts (je veux dire qu'elle en rajoute dans ses poses, son maquillage trop lourd pour sa couleur de peau et de yeux, ses cheveux coiffés en choucroute molle)... Ca me rappelle un peu certaines filles d'aujourd'hui qui mettent trop de rajouts (de cheveux, de cils, d'ongles, puis y'a les séances abusées d'UV qui tuent leur peau (je pense aux rides du front que Claudia a très jeune)...) pour faire années 1960. Mais bon, ça ce n'est pas de sa faute.

Ah oui ! J'oubliais ma Dali ! Même si elle a des traits un peu masculins et qu'elle est maigrichonne, j'ai toujours aimé son look et son charme. Elle, quand elle faisait sa "BB brune", ça ne faisait pas "trop", étrangement. scratch
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Ven 20 Juil - 17:50

tu me fais rire Phénix!!!

bon ici! elle est charmante! jolie jambe! (même si cuisse un peu ronde!)

à partir de 2:48

Je suis assez d'accord avec toi Gia!

Phénix, ne sois pas triste! j'aime bcp claudia, mais ce que je veux dire c'est que autant des fois, dans des films je la trouve d'une grande beauté (la fille à la valise, the Pink panter, le bel antonio... autant des fois elle a des traits assez "communs" voire pas toujours gracieux selon la manière dont elle se prépare, comme "il était une fois dans l'ouest") ceci dit elle a toujours un charme, même quand je la trouve "moins bien"

faudrait que je vois le film pour voir si il est bien!

Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Ven 20 Juil - 19:09

Crying or Very sad Toujours pas convaincu...
lisa
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Sam 21 Juil - 13:37

Roh! Curtis est moins compliqué!

Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Sam 21 Juil - 14:32

non, franchement moi non plus j'arrive pas à être convaincue ! je la trouve tjrs insignifiante. Je me rappelle que ma grand mère me disait tjrs que mon grand père adorait Gina Lollobrigida et déjà je me posais la question sur ce qui avait bien pu lui plaire (c'est dire !)
Phénix
Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Sam 21 Juil - 14:53

C'est drôle, mais je me sens moins seul tout à coup...
lisa
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Mar 24 Juil - 5:57

Ah Le grand-père de Brixie! voilà un sage homme!

alors je dirais qu'il a aimé son sourire, son regard coquin, ses yeux en amande, son côté beauté italienne, brune typée....

voilà il n'y a aucun mystère! la beauté se reconnaît!

Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Mar 24 Juil - 14:56

Ah ! J'avoue que sur la première photo elle fait plus simple (dans le bon sens du terme), plus nature et plus sauvage. Elle me rappelle d'ailleurs cette photo de BB :
Phénix
Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Mar 24 Juil - 15:48

Tu plaisantes ? (d'après Zebu, tu as de l'humour). Ne serait-ce que la différence d'âge... Ou alors, c'est pas la même photo qui s'affiche sur mon ordinateur !
Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Mar 24 Juil - 18:47

Ben quoi ? Je suis désolée, mais sur cette photo, son oeil coquin et provocateur en même temps m'évoque vraiment la BB brunette de l'époque de "La lumière d'en face" ou "future vedette".
Evidemment, il n'en va pas de même pour toutes les autre photos. Ce doit être l'éclairage, le looke, l'attitude etc.. Mais bon, ça montre qu'elle est capable d'évoquer quelqu'un d'autre que Liz Taylor.

EDIT : Il s'agit bien du film "Notre Dame de Paris" ? Car j'ai trouvé une autre photo où elle fait une sorte de moue (plutôt un "O" ^^) qui m'a elle aussi fait penser à Brigitte...

Phénix, je ne dis pas qu'elles sont jumelles, je parle seulement d'une expression, d'un air. Comme je le disais plus haut, on a bien dit qu'elle rappelait Liz Taylor alors qu'elles n'ont pas les mêmes traits. Mais ça concernait autre chose (la coupe, le maquillage...).
Quant à la différence d'âge, je n'y avais même pas pensé car je ne vois pas vraiment ce qu'elle vient faire là-dedans.
lisa
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Mer 25 Juil - 8:23

Non gia a TOUT à fait raison!!!! quand elle est "sauvage" elle a des airs, pas des ressemblances physiques mais des airs à BB!

Phénix, Vera et Brixie sont avec toi, mais bon tu as quand même reconnu que la photo avec la robe sur la plage.....

modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Mer 25 Juil - 9:00

Gina, c'est le croisement entre BB, Monica Bellucci et Liz Taylor:

Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Mer 25 Juil - 9:42

Gia : Franchement, et sans vouloir te "taquiner" le moins du monde cette fois, je ne peux pas te laisser dire ça, Ta planche photo est bien construite, mais elle repose sur une erreur d'appréciation. Tu te demandes ce que vient faire la différence d'âge dans cette histoire, alors que tout repose sur elle. Honnêtement, on ne peut pas faire un parallèle entre la photo d'une fille de vingt ans avec celle d'une femme qui en a presque le double, quand bien même je serais tombé sous le charme de Gina et que je lui trouverais quelque chose de fugitif dans l'expression du visage ou une attitude capable de me rappeler Brigitte (il ne suffit pas d'arrondir les lèvres pour avoir la moue de BB comme dans ton montage photo). Ces deux photos sont contemporaines : la photo de BB du studio Harcourt date de 54 et "Notre-Dame de Paris" de 56. Au passage, évidemment oui : il s'agit bien de "Notre-Dame de Paris" (la robe, le bracelet, l'arrière-plan et difficile d'ignorer la biquette au premier plan !). Je ne te ferai pas l'injure de te rappeler que BB elle-même, à l'époque de ses débuts cinématographiques, déclarait le plus sérieusement du monde qu'on était vieux à 30 ans. Et maintenant, je vais te citer Thierry Séchan (eh oui ! encore le "frère de" Renaud), mais attention : cette fois, il s'agit de propos rapportés par Séchan. Accroche-toi à ton fauteuil, ça vaut le détour :

"Aujourd'hui, les filles commencent à 15 ans. Pour tout ce qui est beauté, il faut avoir quinze, vingt, vingt-cinq ans." Qui a osé dire ça ? Karl Lagerfeld, célèbre tantouze mondaine parisianiste, dans "VSD".

Et attends la suite :
"La différence de fraîcheur entre la peau d'une gamine de quinze ans et celle d'une femme de vingt ans est incroyable." Signé Paul Rowland de l'agence Women, toujours dans "VSD".

Ce que j'en pense ? La même chose que Séchan : "Des vieux cons en ont décidé ainsi : à vingt-six ans t'es une mocheté. Moi ce que je trouve incroyable, c'est que des jeunes filles saines de corps et d'esprit puissent confier leur avenir à des gens comme M. Rowland."

Malheureusement, c'est la triste réalité de notre époque où "le succès" (avec les guillemets qui s'imposent car le succès doit récompenser de vraies valeurs, comme le courage ou le talent) repose essentiellement sur l'image et le paraître. Il suffit de parcourir certains topics du forum pour s'en convaincre.

Lisa : J'ai déjà oublié de quelle photo tu veux parler...
verabeto
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Jeu 26 Juil - 2:43

La vérité est une seule: Lisa est fan de Gina Lollobrigida, et rien ne va changer ça! Être fan c'est un destin. Et même 1000 messages n'iront pas changer ça. Bien que quand on n'est pas fan, rien ne va en changer non plus!
J'ai trouvé drôle cette formule pour avoir une Lollobrigida: Gina= BB+ Monica B.+ Liz Taylor lol!
Phénix
Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Jeu 26 Juil - 12:23

Oui, il en faut 3 (2 beautés et une vilaine) pour en faire une très quelconque. Conclusion : la formule ne tient pas, il y a une erreur de donnée. scratch
Brixie
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Jeu 26 Juil - 13:58

Phénix a écrit:
Oui, il en faut 3 (2 beautés et une vilaine) pour en faire une très quelconque. Conclusion : la formule ne tient pas, il y a une erreur de donnée. scratch

qui est la vilaine ?
Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Jeu 26 Juil - 14:16

Je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir, Phénix...
Ni la nature de la peau (j'ai dit que ça ne comptait pas car la nature de leur peau est la dernière chose qui saute aux yeux sur ces photos), ni l'année de naissance n'ont à voir là-dedans. On parle de l'attitude, plus mutine et sauvage que d'habitude, qu'elle arbore sur cette photo et surement dans le film (je ne crois pas l'avoir vu, ou alors dans mon enfance).
J'ajoute que ça ne gênait personne de la comparer à Taylor alors que cette dernière a seulement deux ans de plus que Brigitte et cinq de moins que Gina !!!

Merci lisa pour ton soutien Razz
lisa
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Sam 28 Juil - 5:56

De rien Gia!!!!!! les soutiens de Gina sont mes amis!

I love your montage!!!!

ps: ce qui veut dire que je soutiens aussi phénix, puisqu'il aime la fameuse photo de Gina sur la plage!

Elle a vraiment un superbe regard!

tout le monde ne peut pas se targuer de cela... (oops je recommence!)

Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Sam 28 Juil - 9:02

Bien joué, Lisa : tu t'es souvenu de tout le mal que je pensais de Catherine Deneuve. Mais la donne est fausse, encore une fois. No

Brixie, la vilaine c'est quand même pas BB ou Monica Bellucci ! bounce Reste...
Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Sam 28 Juil - 9:20

lisa a écrit:
(oops je recommence!)

Phénix a écrit:
tu t'es souvenu de tout le mal que je pensais de Catherine Deneuve
On en est tous là ! (Ca devient de l'acharnement calmons-nous, calmons-nous !)

H.S : Une nouvelle signature de Phénix !
Phénix
Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Sam 28 Juil - 9:51

Gia a écrit:
Une nouvelle signature de Phénix !
Pour info, dans le cadre de notre dispositif "Ciné-Ma-Différence", nous programmons une fois par mois une séance le samedi après-midi réservée aux enfants handicapés moteurs ou/et mentaux. Les photos de la signature ont été prises à l'occasion de la sortie du film que Sandrine (marraine de l'association) a réalisé sur sa soeur autiste : "Elle s'appelle Sabine".
Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Sam 28 Juil - 11:38

Phénix a écrit:
Les photos de la signature ont été prises à l'occasion de la sortie du film que Sandrine (marraine de l'association) a réalisé sur sa soeur autiste : "Elle s'appelle Sabine".
J'ai beaucoup aimé son docu, il était très émouvant. C'est incroyable comme sa soeur lui ressemblait "avant".
Sandrine Bonnaire a l'air d'une personne bien sympathique, je la trouve très franche (de plus, elle est fan de BB ce qui ne gâche rien ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Aujourd'hui à 1:55

Gina Lollobrigida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant