Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Claudia Cardinale

Aller en bas 
+34
A.B.
sixties
TheA5
natalka
fab35
Venus_
Phénix
Cyrielle
ChelseaGirl
Gawatchi
BB.sb
lolitagohome
Masha
Eva
rockxxz
BenF
semiramis
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
Sidonie
jetic
melina
bbamiedesanimaux
Paname
ouagou
bubble gum
Babette
bardotek
Brixie
venereanna
marinsol
Gia
lisa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

Gawatchi a écrit:
Brixie a écrit:
je lui avais posé la même question il y a qqs temps et elle a créé du coup un post sur elle :

https://fan-de-bb.variousforum.com/t2747-lucia-bose

Euh, c'est plutôt Silvana Mangano dans Riz Amer, la signature de Lisa.

ah oui, en effet, elle l'a changée ! avant c'était Lucia Bosé qui dansait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

À l'époque je n'avais pas remarqué, mais aujourd'hui j'ai eu mal à reconnaître Claudia, sans maquillage et un peu hors du poids! Shocked (la 4ème photo de Lisa)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

Oh, Gawatchi, merci! Je n'avais jamais vu les deux ensemble après le tournage de "Les Pétroleuses". Merci pour cette rareté! Claudia Cardinale - Page 11 451572
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:44

Merci, je ne connaissais pas cette actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:42

scratch Quand on a quelques messages de retard, on perd le fil de la conversation. Natalka, j'ai cru que tu ne connaissais pas Claudia Cardinale...

La 4ème photo doit s'interpréter comme une nouvelle provocation de Lisa, mais cette fois c'est raté je ne me mettrai pas en colère car, ne lui en déplaise, je la trouve aussi "mimi" que sur les autres photos malgré son embonpoint. Claudia Cardinale - Page 11 599112

Merci Lisa de nous apporter encore une fois la preuve que, quand on parle d'italiennes, on ne compare pas une Fiat avec une Ferrari (me suis-je bien fait comprendre ?) Twisted Evil


Claudia Cardinale - Page 11 14j6fsw
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:04

Alors Merci Brixie de prolonger la promotion que je fais d'actrices un peu "oubliées"... En effet avant j'avais Lucia Bosé et Silvana Mangano. Maintenant c'est juste Silvana!


Phénix, c'est mal me connaître.... Laughing j'aime beaucoup la dernière photo! c'est dans Cartouche je pense... or j'aime bien Claudia dans Cartouche, où elle est d'une beauté éclatante (rien à voir avec "il était une fois...")! En plus j'aime quand elles ont des formes! Silvana en est la preuve!

Mais perverse que je suis, je ne tarderai pas à poster des photos en mode "petit cochon" Claudia Cardinale - Page 11 807203 cat bounce


Par contre je suis pas sûre de comprendre comme il faut pour la voiture! sans l'illustration ça aurait marché, mais sur la photo, je préfère la Fiat... Suis-je normale?? Claudia Cardinale - Page 11 187313
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:34

Tu as tout compris, au contraire... Pour te punir de ta mauvaise foi évidente (aux formes élancées de la Ferrari, Lisa préfère une boîte à savon comme la Fiat, personne ne va te croire), je viens de poster une photo de ta copine Gina, toute fraîche sortie de mon studio de retouche image. Tu l'as bien cherché ! Claudia Cardinale - Page 11 637484

scratch Pour ceux et celles qui ont du mal à suivre, la Fiat, c'est celle du haut... Claudia Cardinale - Page 11 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

lisa a écrit:


Par contre je suis pas sûre de comprendre comme il faut pour la voiture! sans l'illustration ça aurait marché, mais sur la photo, je préfère la Fiat... Suis-je normale?? Claudia Cardinale - Page 11 187313

je te rassure ma Lisa, moi aussi je préfère la Fiat ! son petit côté voiture ancienne qui respire bon l'italie à l'autre ostentatoire qui me fait penser tiens plus à Magnum !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

Malgré cet excellent commentaire de Brixie, je vous laisse à votre boîte à savon, ma Porsche m'attend en bas de la rue. Ah ! ces allemandes... Claudia Cardinale - Page 11 28364
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:04

Oui désolée phénix, j'étais hors sujet, je ne parlais évidement pas de claudia cardinale mais bien de silvana mangano.

Et moi je préfère aussi la fiat, en plus je suis une femme et la petitesse de la voiture me permettrait de me garer plus facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:20

très bonne réponse Natalka ! Claudia Cardinale - Page 11 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:38

lisa a écrit:
Alors Merci Brixie de prolonger la promotion que je fais d'actrices un peu "oubliées"... En effet avant j'avais Lucia Bosé et Silvana Mangano. Maintenant c'est juste Silvana!


Phénix, c'est mal me connaître.... Laughing j'aime beaucoup la dernière photo! c'est dans Cartouche je pense... or j'aime bien Claudia dans Cartouche, où elle est d'une beauté éclatante (rien à voir avec "il était une fois...")! En plus j'aime quand elles ont des formes! Silvana en est la preuve!

Mais perverse que je suis, je ne tarderai pas à poster des photos en mode "petit cochon" Claudia Cardinale - Page 11 807203 cat bounce


Par contre je suis pas sûre de comprendre comme il faut pour la voiture! sans l'illustration ça aurait marché, mais sur la photo, je préfère la Fiat... Suis-je normale?? Claudia Cardinale - Page 11 187313

Franchement, tu es la seule personne que je connaisse qui trouve que Claudia Cardinale ressemble à un cochon. Claudia Cardinale - Page 11 731981
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

natalka a écrit:
Et moi je préfère aussi la fiat, en plus je suis une femme et la petitesse de la voiture me permettrait de me garer plus facilement lol!
Continuez comme ça et il n'y aura bientôt plus de place dans la boîte à savon. Si vous ne voulez pas rester en carafe, il faudra bien monter dans la Ferrari. Et là, vous verrez la différence ! Claudia Cardinale - Page 11 807203
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:31

allez, pour se faire pardonner, une interview de la jolie Claudia, qui évoque BB

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

merci Lisa
le journaliste a la voix typiquement monotone des années 60 !
On relance le débat : pour décrire BB ils parlent d'une blonde d'1m70 ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

Claudia est très jolie et sympa. Elle a un air fraîche, elle n'est pas vulgaire. J'aime Claudia. Merci pour l'interview, Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:18

c'est drole j'ai remarque que dans les interview toutes les actrices d'epoque ce voit soit etre compare a b b soit l'evoque
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:14

Oui c'est LA référence BB! en général toutes disent qu'elles ne l'imitent pas..... parfois c'est drôle surtout quand on voit Deneuve ou Mireille darc jeune qui sont les imitations parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:48

Il n'y a pas de doute: Brigitte Bardot c'est la première et l'UNIQUE! Vive BB! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:51

Claudia Cardinale - Page 11 600ful14Claudia Cardinale - Page 11 600ful13Claudia Cardinale - Page 11 Bifjd10
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:03

J'aime la 2ème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:31

Sympa ! Claudia Cardinale - Page 11 599112
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:02

Claudia Cardinale - Page 11 Claudi12Claudia Cardinale - Page 11 Claudi13
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

Super, ces photos avec les chats! Claudia Cardinale - Page 11 451572
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia Cardinale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Cardinale
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte et Claudia Cardinale
» claudia cardinale et brigitte bardot
» elle fait sa bardot
» Le fameux post "Claudia Schiffer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: