Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sophia Loren

Aller en bas 
+29
Bribri
Claudia
TheA5
sixties
A.B.
Gawatchi
Venus_
Phénix
BB.sb
Masha
ChelseaGirl
Dixie
SandraHoney
BenF
Blondie Joy
zebulon51
bbamiedesanimaux
Paname
fab35
bubble gum
Babette
bardotek
Brixie
Gia
7lives
venereanna
renée
Paula Roid
lisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:08

Alors, ma Claudia, nous sommes d'accord!Sophia Loren - Page 8 667384 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:36

verabeto a écrit:
Alors, ma Claudia, nous sommes d'accord!Sophia Loren - Page 8 667384 
Ma grande- mere m'a dit ce que tu as dit sur le forum Cool Elle est plus jeune de Brigitte envrion une an:content:
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:43

Ta grand-mère est-elle française?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:23

Claudia a écrit:
verabeto a écrit:
Alors, ma Claudia, nous sommes d'accord!Sophia Loren - Page 8 667384 
Ma grande- mere m'a dit ce que tu as dit sur le forum Cool Elle est plus jeune de Brigitte envrion une an:content:
Sophia est plus vieille de 8 jours. Elle est née le 20/09/34
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:38

Alors, Claudia, elles ont pratiquement, la même âge!
BB est née le 28 septembre 1934, à Paris.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:15

verabeto a écrit:
Ta grand-mère est-elle française?
Non, ma grand-mere est polonaise comment moi Sophia Loren - Page 8 807203 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:48

La Pologne est bien réprésentée sur ce forum!Sophia Loren - Page 8 451572 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:22

verabeto a écrit:
La Pologne est bien réprésentée sur ce forum!Sophia Loren - Page 8 451572 
Çe me fait être ravie ;-) B.B était une icône dans mon pays. Sophia Loren - Page 8 807203 
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:23

Je suis pas rancunière!

(au moins Gina a pas de poils sous les bras...Sophia Loren - Page 8 807203 )

Sophia Loren - Page 8 653525MRE00330313
Sophia Loren - Page 8 476236MRE00342621
Sophia Loren - Page 8 768915RDA00091304
Sophia Loren - Page 8 852585RDA00162509
Sophia Loren - Page 8 382772PNS00001846
Sophia Loren - Page 8 609803PNS00004078
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:00

Je suis pas rancunière!

(au moins Gina a pas de poils sous les bras...Sophia Loren - Page 8 807203 )

Sophia Loren - Page 8 653525MRE00330313




Hum... sympa, ça donne envie ! Laughing 
Remarque, Cinémonde disait de B.B. qu'avant elle devienne ' B.B. ' elle avait une pilosité plus marquée sur les poignets et les mains, qu'après elle a du se raser à ses parties là ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:08

C'est vrai qu'elle avait des poils sur les bras à l'époque des "Week-ends de Néron" (rien d'effrayant), mais pas sur les poignets et les mains!!!! Elle n'était pas le loup-garou!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:12

verabeto a écrit:
C'est vrai qu'elle avait des poils sur les bras à l'époque des "Week-ends de Néron" (rien d'effrayant), mais pas sur les poignets et les mains!!!! Elle n'était pas le loup-garou!lol! 

Ma vera, ta phrase ' Elle n'était pas le loup-garou ' est vraiment trop mignonne sunny 

Le numéro 1353 du mardi 12 juillet 1960 consacrait sa couverture à B.B. avec un article de 3 pages intitulé : ' Dites-nous, Brigitte, le secret de votre beauté ' Dominique Chantal est l'auteur de cet article.
Elle commence par ceci : ' On dit qu'elle est le rêve impossible des hommes mariés, la plus irrésistible créature du monde. Elle s'appelle Brigitte Bardot. Mais comment est-elle devenue B.B. ?
La journaliste évoque points par points les ' trucs de Brigitte ' qui font qu'elle est la beauté parfaite et qu'elle est copiée, imitée par des dizaine de milliers de jeunes filles et à un moment elle écrit : ' A 10 ans, Brigitte portait des lunettes et grandissait bourrée de complexes. A 17 ans, brune le sourcil touffu, les bras poilus et des petits poils sur les bras '

Mais bien évidemment B.B. est la plus belle ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:25

@Vera : voici la couverture en question : Sophia Loren - Page 8 _cinam11
et l'article en question ( deux pages ' Dites nous,  Brigitte, le secret de votre beauté et une page ' B.B.: La vérité toute nue... ' : Sophia Loren - Page 8 Articl11Sophia Loren - Page 8 Articl13Sophia Loren - Page 8 Articl14
La journaliste conclue par ' Faisons maintenant le point. où en est actuellement B.B. ? Rassurons ses ( très nombreux ) admirateurs : dans la ' vérité ' qu'elle tourne sous la direction de Clouzot, avec Sami Frey et Marie-José Nat comme partenaires, Brigitte semble retrouver le style qui fit sa renommée. Bien sûr avec un tel titre B.B. se devait apparaître dévêtue. On la verra également dans des scènes d'amour passionnées. Sa coiffure acrobatique cèdera, mais sa puissance de séduction restera entière. Ces photos le prouvent... et prouvant aussi la conscience professionnelle de Clouzot qui n'a pas hésité à prendre la place de B.B.... dans une scène d'amour '

Tiens pour toi Vera :) flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:16

Merci beaucoup pour ta gentillesse, mon très cher A.B. J'aime cette couverture! Les fotos du reportage semblent très belles aussi. Gros bisous!Sophia Loren - Page 8 72204 Sophia Loren - Page 8 2559246625
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:49

verabeto a écrit:
Merci beaucoup pour ta gentillesse, mon très cher A.B. J'aime cette couverture! Les fotos du reportage semblent très belles aussi. Gros bisous!Sophia Loren - Page 8 72204 Sophia Loren - Page 8 2559246625
Je te retourne le compliment Vera.
Tu es d'une telle gentillesse et le fait de parler français à ce point très bien. Bravo à toi ! Sophia Loren - Page 8 9710 

Toutes les photos des articles de ' Cinémonde ' sont superbes . Il y en a beaucoup, c'est incroyable !
Peut-être à l'époque avais-tu ce cinémonde ? Lisais tu cette revue ? Ou alors ' Ciné Télé Revue ' ?
Qu'est-ce que tu lisais à l'époque sur B.B. Question 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:22

A.B., je lisais tout ce que sortait dans les revues brésiliennes, et il y avait une librairie formidable, au Centre de Rio, où on vendait des magazines de plusieurs pays, mais surtout de la France. Là j'ai acheté um tas de Paris-Match, Jours de France, Cinémonde, Salut les Copains. Mais ça n'était pas une chose faite regulièrement, parce que ces revues étaient très chères. Je suis fan de Brigitte Bardot depuis mes 12 ans et j'avais une belle collection de photos et de reportages sur elle.
Mais mes plusiers démenagements, mes deux mariages, etc. m'ont obligé a m'en défaire. J'adore ce fórum, parce que pour moi, c'est um rachat de photos et de reportages sur BB. Par surcroît, les choses et les photos nouvelles dont j'ai fait connaissance à travers ces gens formidables qui ont toujours quelque chose d'inédit sur BB.
C'est ça l'histoire; Gros bisous:flower: sunny 
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:30

verabeto a écrit:
A.B., je lisais tout ce que sortait dans les revues brésiliennes, et il y avait une librairie formidable, au Centre de Rio, où on vendait des magazines de plusieurs pays, mais surtout de la France. Là j'ai acheté um tas de Paris-Match, Jours de France, Cinémonde, Salut les Copains. Mais ça n'était pas une chose faite regulièrement, parce que ces revues étaient très chères. Je suis fan de Brigitte Bardot depuis mes 12 ans et j'avais une belle collection de photos et de reportages sur elle.
Mais mes plusiers démenagements, mes deux mariages, etc. m'ont obligé a m'en défaire. J'adore ce fórum, parce que pour moi, c'est um rachat de photos et de reportages sur BB. Par surcroît, les choses et les photos nouvelles dont j'ai fait connaissance à travers ces gens formidables qui ont toujours quelque chose d'inédit sur BB.
C'est ça l'histoire; Gros bisous:flower: sunny 
Franchement la manière dont tu racontes, c'est vraiment mignon !
' Jours de France ' tu devais être servie, puisqu'elle a fait 43 fois la couverture entre 1958-1969 ! affraid et ' Cinémonde ' entre 1958-62 il innondait de reportage sur elle ! Mais bon c'est sur que le prix .... c'est un frein. Mais vu que c'était B.B. il n'y avait pas une semaine sans qu'on parle d'elle, même ailleurs dans le monde Sophia Loren - Page 8 231119 
Je suis déçu pour toi par rapport à ta collection mais je comprends, les aléas de la vie Rolling Eyes 

En tout cas tu es le rayon de soleil Brésilien !! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:29

Merci beaucoup, A.B. Je me sens flattée!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:19

J’ai vu les photos de Sophia comment ça il y a longtemps, c’est vrai que ce n’a l’air bien. Mais ça peut effrayer les autres, mais je pense que se roser n’était pas populaire dans le temps où Sophia était l’étoille?
Malheuresement je ne trouve pas roser des mains de B.B. C’est bizzare selon moi Sophia Loren - Page 8 941686 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:09

Il y a des photos (très rares ) où on voit des poils sous les bras de BB, Mais j'en ai vu souvent aux aiselles de Sophia Loren et aussi de Jeanne Moreau. Il y avait un temps où les hommes valorisaient les poils des aiselles et du pubis des femmes. C'était un signe de maturité sexuelle... Em Italie, je crois que ça a duré jusqu'à la fin des années 60. Jeanne Moreau est un peu plus âgée que BB  et alors...elle laissait la broussaille croître à la volonté!!! lol!
Claudia, je n'ai vu jamais de ma vie une femme aux poils sur les mains. C'est une grosse mensonge, je suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:09

verabeto a écrit:
Il y a des photos (très rares ) où on voit des poils sous les bras de BB, Mais j'en ai vu souvent aux aiselles de Sophia Loren et aussi de Jeanne Moreau. Il y avait un temps où les hommes valorisaient les poils des aiselles et du pubis des femmes. C'était un signe de maturité sexuelle... Em Italie, je crois que ça a duré jusqu'à la fin des années 60. Jeanne Moreau est un peu plus âgée que BB  et alors...elle laissait la broussaille croître à la volonté!!! lol!
Claudia, je n'ai vu jamais de ma vie une femme aux poils sur les mains. C'est une grosse mensonge, je suis sûre!

Raaah , je ne savais pas pour Jeanne Moreau ! Crying or Very sad Neutral Vera, tu casses le ' mythe ' comme on dit lol! 
Quant à B.B. , sa pilosité sur les bras et mains devait être très très limitée puisqu'à partir de ' Et dieu créa la femme ' il n'y a plus rien.
Mais tu te balades dans le R.E.R en région parisienne et tu verras des femmes avec une forte pilosité, crois moi !
J'ai déjà vu une femme qui avait un monosourcil carrément ! tomber 

Fort heureusement cette mode des poils pour les femmes est passé, B.B. avait une peau P-A-R-F-A-I-T-E cat amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:28

Citation :



Fort heureusement cette mode des poils pour les femmes est passé, B.B. avait une peau P-A-R-F-A-I-T-E cat amour a tomber 
 Pour sa je pense que on est tout d'acord les filles:-)
Meme avec des poils BB et Sofia Loren sont  CANONS!!!amour a tomber flower
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:47

Naftusia a écrit:
Citation :



Fort heureusement cette mode des poils pour les femmes est passé, B.B. avait une peau P-A-R-F-A-I-T-E cat amour a tomber 
 Pour sa je pense que on est tout d'acord les filles:-)
Meme avec des poils BB et Sofia Loren sont  CANONS!!!amour a tomber flower
Euh par contre, mon pseudo ' A.B. ' est masculin. Je ne suis en aucun cas une fille ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:35

A.B. a écrit:
Naftusia a écrit:
Citation :



Fort heureusement cette mode des poils pour les femmes est passé, B.B. avait une peau P-A-R-F-A-I-T-E cat amour a tomber 
 Pour sa je pense que on est tout d'acord les filles:-)
Meme avec des poils BB et Sofia Loren sont  CANONS!!!amour a tomber flower
Euh par contre, mon pseudo ' A.B. ' est masculin. Je ne suis en aucun cas une fille ! lol! 
Oops..Embarassed affraid 
Je suis désolé, je n'ai pas fait attention Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:34

Claudia, Cette fille sur ton avatar est-elle Claudia Cardinale ?sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Loren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Loren   Sophia Loren - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Loren
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia Loren e Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: