Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marilyn Monroe

Aller en bas 
+38
sixties
TheA5
isis
Venus_
doublementbb
Phénix
BB.sb
fab35
Gawatchi
hobbesismyhero
Masha
verabeto
rockxxz
Blondie Joy
Lewis
BenF
maria
semiramis
zebulon51
emma_a_louest
Babette
Paname
7lives
bardotek
renée
bubble gum
bbamiedesanimaux
nini
vadim
Sidonie
Brixie
marquise
crazy-mamargaux
Gia
marinsol
angie *
Paula Roid
lisa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:39

Marilyn Monroe - Page 20 930732lot72751
Marilyn Monroe - Page 20 472466lot72752
Marilyn Monroe - Page 20 203789lot72754
Marilyn Monroe - Page 20 503743lot72768

Marilyn Monroe - Page 20 376878PAXHOUBR0T87
Marilyn Monroe - Page 20 847736RHM8TO04JM86
Marilyn Monroe - Page 20 970777S6ZTJ5V7QI90
Marilyn Monroe - Page 20 299080C64EFDGI8A94
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:39

elle était hyper fine à cette période ! très belle ! merci Lisa
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

j'aime beaucoup sa robe sur les premieres photos ,et j'adore son sourire sur les deux avant derniers , elle est vraiment lumineuse, mais ma prefere c'est la derniere photo , meme si c'est un costume de film on dirais une vrai dame du 19 siecle, elle est vrai credible
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:21

[/img][/url]?i=14&u=17888968]Marilyn Monroe - Page 20 Tumblr10[/url]Marilyn Monroe - Page 20 Jpg
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:22

Marilyn Monroe - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

Marilyn Monroe - Page 20 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:03

ah super l'avant dernière photo Isis,

Marilyn Monroe - Page 20 97476669086035
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:39

Marilyn Monroe - Page 20 Mm_cla10Marilyn Monroe - Page 20 Norma10Marilyn Monroe - Page 20 Mm_pul10
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:51

2 époques différentes les 1ères Cool
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

Marilyn Monroe - Page 20 Marily11/image_preview.php?i=40&u=17888968]Marilyn Monroe - Page 20 Marily10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

J'ai toujours préférée "Norma Jean" à "Marilyn Monroe".. Je la trouve tellement plus belle, plus naturelle à ses débuts (je ne parle pas seulement de la couleur ou de la coupe de cheveux, mais de son allure en général)

Marilyn Monroe - Page 20 194510

Marilyn Monroe - Page 20 Dienes10
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:04

C'est vrai que le naturel est toujours plus beau, moi aussi je préfère le vrai naturel, mais je trouve qu'en blonde elle était quand meme un peu plus jolie...mais bon ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:33

moi aussi j'aime beaucoup Norma Jeane , je trouve son allure général assez original , et je la trouve mignogne , mais il faut reconaitre qu'en Marilyn elle etait vraiment trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:44

isis a écrit:
Marilyn Monroe - Page 20 Tumblr12
On peine à la reconnaître là !

Marilyn Monroe - Page 20 3072547779_1_5_De7709FD
Marilyn Monroe - Page 20 Tumblr_m7h0b6guy31r2t5pso1_1280
Marilyn Monroe - Page 20 Marilyn-Monroe-by-Philippe-Halsman-1952-2
Marilyn Monroe - Page 20 Marilyn-Monroe-by-Philippe-Halsman-1952-8
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:00

Marilyn Monroe - Page 20 Marily13?i=49&u=17888968]Marilyn Monroe - Page 20 Marily12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

J'aime son regard innocent et triste sur la dernière photo ....
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:06

Elle était vraiment jolie... Je viens de voir "Certains l'aiment chaud" au ciné, il est vraiment bien ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:50

tu a de la chance qu'il passe un film de Marilyn au cinéma , moi il passait deux film de Marilyn Certain l'aiment chaud et les Désaxés, mes deux préféré de MM en plus et j'ai meme pasa pu y aller Crying or Very sad , mais j'ai l'impression que les film de Marilyn sous très a la mode en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:06

J'admire vraiment la transformation physique de femmes comme Marilyn (ou Dita Von Teese aujourd'hui, même si c'est moins spectaculaire) pour correspondre à un idéal. C'est impressionnant.
Quand on voit des photos d'elle adolescente elle est certes mignonne mais on est loin d'imaginer qu'elle va devenir une des plus belles femmes du monde !
Dans une moindre mesure c'est aussi vrai pour Brigitte d'ailleurs..


Je n'arrive pas à choisir ma période préférée pour Marilyn...Elle était peut-être au top vers le milieu des années 50 mais j'adore les photos prises en 1962 peu avant sa mort, elle n'a jamais été aussi touchante, captivante, éclatante de charme, de féminité et de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:36

@Doublementbb : chef-d'oeuvre certain l'aiment chaud, un de mes films préférés et l'une des meilleure comédie que j'ai vue ! amour a tomber

@Masha : BB était déjà bien très tôt, dès La lumière d'en face, elle avait une très bonne base : son corps parfait, sa photogénie naturel, de beaux cheveux, son tout petit nez délicat... Et entre la Bardot d'avant et d'après il n'y a guère qu'un changement de maquillage qu'elle faisait elle même au début, puis la teinture faite maison d'Et Dieu créa la femme. Pour Marilyn, il y a eu un gros travail et la Marilyn naturelle et celle qu'en ont fait les studios est tout autre... Toutes les actrices du viel Hollywood était complètement transformées. Certaines étaient déjà canons à la base comme Ava Gardner, Lana Turner, Rita Haworth (ma préférée de toutes). Je pourrais en citer des centaines de noms comme ça. Pour être honnête, à la base, Marilyn n'était pas spectaculairement belle (ce n'était pas Adjani ou Marceau ou Belluci qui ont été des canons dès l'enfance et sans artifices, mêmes sans maquillages ni coiffeur elles étaient à tomber), mais le travail fait sur Monroe et fait par Monroe a donné un très beau résultat. Mais elle devait aller chez le coiffeur tout les deux jours, son maquillage de Marilyn avec faux cils prenait au moins une heure etc...
Pour le blondeur, elle ne voulait pas -même si ça lui a réussi. Ses cheveux étaient crépus, ils sont devenus lisses crantés. Donc pour avoir un look comme ça soit il faut s'être entraîné, savoir le faire soi-même et y consacrer des heures, comme Dita Von Teese qui fait tout tout de seule, à son grand mérite -coiffure, coupe, teinture, maquillage, choix des vêtements etc- soit il faut un staff qui y passe du temps -comme pour Madonna ou Jennifer Lopez qui, non, ne se ressemblaient vraiment pas à la base !

Marilyn Monroe - Page 20 319372_large

Marilyn Monroe - Page 20 Reality-show-jennifer-lopez

Marilyn Monroe - Page 20 Young-Madonna-madonna-23554498-374-600

Marilyn Monroe - Page 20 8477661

Marilyn Monroe - Page 20 Dita-von-teese-GC1
Marilyn Monroe - Page 20 Les-Anges-Dita-Von-Teese-350


Pour revenir aux Studios Hollywoodien, Lana Turner par exemple était une très belle brune aubrun choisie pour son physique dans un fast food (!!) et bizarrement les studios en ont fait une blonde platine fatale :

Marilyn Monroe - Page 20 CH_Lana_Turner_2

Marilyn Monroe - Page 20 Lana-turner
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:47

C'est étrange... Pour être une pin-up, fallait-il être blonde ? Elle était mieux en brune je trouve. Mais le blond renvoyait une autre image (brune = femme fatale ; blonde = séduisante, innocente et pas trèèès réfléchie), non ? C'est comme ça que je m'imagine ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:51

doublementbb a écrit:
C'est étrange... Pour être une pin-up, fallait-il être blonde ? Elle était mieux en brune je trouve. Mais le blond renvoyait une autre image (brune = femme fatale ; blonde = séduisante, innocente et pas trèèès réfléchie), non ? C'est comme ça que je m'imagine ça en tout cas.

Lana Turner interprétait des rôles de femmes dures et froides, des garces, notamment dans Le facteur sonne toujours deux fois :



Je ne comprends pas le choix des studios, je pense qu'ils avaient déjà des brunes dans dans leur "écurie"... Ava Gardner, Vivan Leigh, Heidy Lamarr, Ava Gardner, Joan Crawford... Je pense que c'était un choix arbitraires, cette couleur, genre ils savaient ce qui mettait le mieux en valeur la fille. C'est comme quand ils ont choisi de teinte la latina Rita Hayworth en rousse et de faire d'elle une rousse fatale... Elle est devenue blonde aux cheveux courts de sa propre décision le temps d'un film, et ils étaient furieux. Quand j'y pense, en fait, dans les années 30, 40, 50, à Hollywood, les femmes blondes n'étaient pas assimilées à la gentillesse, et toutes les stars ont eu à jouer des femmes fatales, manipulatrices, qui mène les hommes à leur perte -même Marilyn dans Niagara.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:54

Ah ben ma théorie en prend un coup. ^^ Merci Gawatchi pour ta précision !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:54

Ma théorie à moi, c'est que les cheveux "clairs" passaient mieux à l'écran en noir et blanc. Donc, les brunes ont pris leur essor avec la couleur, paradoxalement. Marilyn Monroe - Page 20 807203
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:32

Oui, je suis d'accord avec la théorie de Phénix Marilyn Monroe - Page 20 131823


Gawatchi a écrit:

@Masha : BB était déjà bien très tôt, dès La lumière d'en face, elle avait une très bonne base : son corps parfait, sa photogénie naturel, de beaux cheveux, son tout petit nez délicat... Et entre la Bardot d'avant et d'après il n'y a guère qu'un changement de maquillage qu'elle faisait elle même au début, puis la teinture faite maison d'Et Dieu créa la femme.

C'est pour ça que je disais "dans une moindre mesure" Marilyn Monroe - Page 20 547173 et je parlais plutôt de leur adolescence, dans ce film BB a 20/21 ans. Parce que Marilyn a 21 ans, sa métamorphose était déjà presque finie :

Marilyn Monroe - Page 20 Engs110

Marilyn Monroe - Page 20 47scda10


Quand on voit BB enfant/adolescente :

Marilyn Monroe - Page 20 Dxq4fu10Marilyn Monroe - Page 20 67237510
Marilyn Monroe - Page 20 Fb_6210

...elle est mignonne certes mais on a du mal à imaginer qu'elle sera une des plus belles femmes du monde ! La transformation a été bien moins radicale que Marilyn (car pas de chirurgie esthétique) mais elle a bien changé quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Monroe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot
» Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
» Marilyn Monroe vu par Boris Cyrulnik (psychanaliste)
» Bardot / Monroe
» Bardot vs Monroe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: