Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les amours

Aller en bas 
+11
Paname
fab35
crazy-mamargaux
vadim
Sidonie
Paula Roid
bbamiedesanimaux
marinsol
angie *
lisa
Gia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:14

lol c'est pas grave je sais deja pas mal de choses, mais faut que j'aille faire un tour chez gibert pour l'avoir en occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:18

Sinon si tu commandes sur internet je te rappelle qu'il y a un tres bon endroit: :D

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=41530986
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:41


Vadim Plemiannikov
dit Roger Vadim


"Tu seras un jour le rêve impossible des hommes mariés"

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*

La rencontre

En 1950, Brigitte Bardot a 14 ans. Elle participe à un casting sur un plateau de cinema pour la premiere fois de sa vie.
Elle est seule, accompagnée à l'origine de son cousin qui va vite preferer aller courir derriere les autres pretendantes.
Elle se sent alors abandonnée, moche, honteuse. Maquillée avec deux centimetres de fond de teint, mal habillée, elle est poussée sur le plateau.

"Au moment ou je sombrais dans un desarroi total, où j'avais même oublié les quelques phrases que je devais reciter, à ce moment-là, Vadim est arrivé, calme, souriant, gentil et beau, beau comme je n'avais jamais vu personne l'être. [...] Il parlait lentement avec une espece de profondeur terrible dans son regard, il avait pris ma main et je m'etais accrochée à lui... fascinée."

Les amours - Page 2 Bbcast

Brigitte ne lache plus son "zazou". Elle le presente alors à ses parents qui voient leur relation d'un mauvais oeil. En effet, Vadim est juif et n'est pas du même rang social.
Le pere de Brigitte, surnommé Pilou, craint aussi que Vadim ne laisse pas sa fille chaste jusqu'au mariage.

BB est tellement amoureuse qu'elle prefere voir son tendre amant plutôt qu'aller en cours. Elle en sera severement punie. Un soir, Pilou annonce a Brigitte qu'il est au courant qu'elle manque les cours depuis un certain temps, qu'il a pris la decision de l'envoyer les poursuivre en Angleterre, qu'elle part des demain matin entrain et qu'elle y restera jusqu'a sa majorité.

"Impossible de le revoir... non! Je ne peux pas supporter cette horreur!
Ou est il a cette heure? Je ne peux même pas lui telephoner...
Un tourbillon glacé me traversait la tête, un delire, une haine, je restais muette, morte!"

Desemparée, la jeune femme decide de mettrefin à ses jours. Ce soir là, toute la famille va voir une piece, sauf Brigitte qui pretexte un mal de tête.

"Je me souviens avoir ouvert le gaz à la cuisine, bien fermé portes et fenetres; je me souviens, à 16 ans, avoir mis la tête dans le four, qui sifflait son odeur de mort."

On la retrouve inanimée, avec un petit mot expliquant sa detresse. A son reveil et à force de supplications, son pere se laissa attendrir.

"J'echappais à cet enfer anglais, mais n'epouserais Vadim que lorsque j'aurais 18 ans! D'ici là...!"

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*

Le 21 decembre 1952, à l'eglise de Passy, Vadim Plemiannikov epouse Brigitte Bardot.

Les amours - Page 2 Bbmariage

"Ce qui comptait pour elle, ce n'etait pas d'avoir du succes ou de devenir une grande actrice, mais que tout le monde soit toujours follement amoureux d'elle."

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*
Et Vadim crea Bardot

"Jamais tournage ne fut plus merveilleux. Je ne jouais pas, j'etais!"

Le film, scandaleux pour l'epoque, propulse le couple au rang de stars internationales du cinema francais.
Brigitte devient avec ce film un mythe d'erotisme, le sex symbol mondial des années soixantes.

Les amours - Page 2 18889371

Roger la presente volontairement comme elle est dans la vie, ingenue,naturel, solaire,boudeuse. Elle devient un phenomene.

La fameuse scene du mambo, aujourd'hui culte, sera considéré par l'eglise catholique comme l'image même de la luxure.

Les amours - Page 2 18855736

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°
Depuis quelques mois deja, bien avant d'entamer le tournage d'"Et dieu crea la femme", Brigitte et vadim ont plus l'un pour l'autre des sentiment fraternels, leur relation a changé et est devenue simplement affectueuse.

Brigitte rencontre Jean-louis Trintignant sur le plateau et en tombe amoureuse.
Le divorce est prononcé le 6 novembre 1957.

°***°***°***°***°***°***°***°*

"Nous etions du même sang. Il etait toute ma famille et aussi le heros de ma jeunesse."

Les amours - Page 2 _639504_vadim300
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:15

wow merci beau travail c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:34

Merci beaucoup Gia! Belle petite histoire d'amour !
J'adore Roger Vadim.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:57

Gia a écrit:

Vadim Plemiannikov
dit Roger Vadim


"Tu seras un jour le rêve impossible des hommes mariés"

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*

La rencontre

En 1950, Brigitte Bardot a 14 ans. Elle participe à un casting sur un plateau de cinema pour la premiere fois de sa vie.
Elle est seule, accompagnée à l'origine de son cousin qui va vite preferer aller courir derriere les autres pretendantes.
Elle se sent alors abandonnée, moche, honteuse. Maquillée avec deux centimetres de fond de teint, mal habillée, elle est poussée sur le plateau.

"Au moment ou je sombrais dans un desarroi total, où j'avais même oublié les quelques phrases que je devais reciter, à ce moment-là, Vadim est arrivé, calme, souriant, gentil et beau, beau comme je n'avais jamais vu personne l'être. [...] Il parlait lentement avec une espece de profondeur terrible dans son regard, il avait pris ma main et je m'etais accrochée à lui... fascinée."

Les amours - Page 2 Bbcast

Brigitte ne lache plus son "zazou". Elle le presente alors à ses parents qui voient leur relation d'un mauvais oeil. En effet, Vadim est juif et n'est pas du même rang social.
Le pere de Brigitte, surnommé Pilou, craint aussi que Vadim ne laisse pas sa fille chaste jusqu'au mariage.

BB est tellement amoureuse qu'elle prefere voir son tendre amant plutôt qu'aller en cours. Elle en sera severement punie. Un soir, Pilou annonce a Brigitte qu'il est au courant qu'elle manque les cours depuis un certain temps, qu'il a pris la decision de l'envoyer les poursuivre en Angleterre, qu'elle part des demain matin entrain et qu'elle y restera jusqu'a sa majorité.

"Impossible de le revoir... non! Je ne peux pas supporter cette horreur!
Ou est il a cette heure? Je ne peux même pas lui telephoner...
Un tourbillon glacé me traversait la tête, un delire, une haine, je restais muette, morte!"

Desemparée, la jeune femme decide de mettrefin à ses jours. Ce soir là, toute la famille va voir une piece, sauf Brigitte qui pretexte un mal de tête.

"Je me souviens avoir ouvert le gaz à la cuisine, bien fermé portes et fenetres; je me souviens, à 16 ans, avoir mis la tête dans le four, qui sifflait son odeur de mort."

On la retrouve inanimée, avec un petit mot expliquant sa detresse. A son reveil et à force de supplications, son pere se laissa attendrir.

"J'echappais à cet enfer anglais, mais n'epouserais Vadim que lorsque j'aurais 18 ans! D'ici là...!"

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*

Le 21 decembre 1952, à l'eglise de Passy, Vadim Plemiannikov epouse Brigitte Bardot.

Les amours - Page 2 Bbmariage

"Ce qui comptait pour elle, ce n'etait pas d'avoir du succes ou de devenir une grande actrice, mais que tout le monde soit toujours follement amoureux d'elle."

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*
Et Vadim crea Bardot

"Jamais tournage ne fut plus merveilleux. Je ne jouais pas, j'etais!"

Le film, scandaleux pour l'epoque, propulse le couple au rang de stars internationales du cinema francais.
Brigitte devient avec ce film un mythe d'erotisme, le sex symbol mondial des années soixantes.

Les amours - Page 2 18889371

Roger la presente volontairement comme elle est dans la vie, ingenue,naturel, solaire,boudeuse. Elle devient un phenomene.

La fameuse scene du mambo, aujourd'hui culte, sera considéré par l'eglise catholique comme l'image même de la luxure.

Les amours - Page 2 18855736

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°
Depuis quelques mois deja, bien avant d'entamer le tournage d'"Et dieu crea la femme", Brigitte et vadim ont plus l'un pour l'autre des sentiment fraternels, leur relation a changé et est devenue simplement affectueuse.

Brigitte rencontre Jean-louis Trintignant sur le plateau et en tombe amoureuse.
Le divorce est prononcé le 6 novembre 1957.

°***°***°***°***°***°***°***°*

"Nous etions du même sang. Il etait toute ma famille et aussi le heros de ma jeunesse."

Les amours - Page 2 _639504_vadim300


SUPER TRAVAIL, GIA...comme tjs !!!!! .... la mieux documentée d'entre nous sur BB !!!!!sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:31

Ca me fait plaisir que vous appreciez! Les amours - Page 2 599112

Faites pas attention aux fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:09

j'attend avec impatience la suite!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:51

vadim Les amours - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:55

Gia a écrit:
Ca me fait plaisir que vous appreciez! Les amours - Page 2 599112

Faites pas attention aux fautes d'orthographe!

Ne t'inquiete pas Gia... Je suis sûre que j'en fais plus que toi!study
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

J'ai trouver ça, par hasard sur le net:
C'est toutes les personnes avec qui Brigitte Bardot aurait eu une relation.
Pour la plupart, je ne savais pas... est-ce une rumeur comme à dit Gia ?

http://www.whosdatedwho.com/celebrities/people/dating/brigitte-bardot.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

lol je suis tombé sur le meme site à l'instant quand je cherchais des photos de brigitte et mick jagger! lol
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

lisa a écrit:
lol je suis tombé sur le meme site à l'instant quand je cherchais des photos de brigitte et mick jagger! lol

Oui, c'est pour ça que je suis aussi tomber dessus! C'est marrant! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

oui ya du monde avec qui il lui prete une liaison!!! m'enfin ça m'etonnerait!!!! enfin c'est incroyable elle aurait eu une liaison avec un mec ou on trovue pas de photos d'eux ensemble!! meme amicalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:51

Oui tu as raison Lisa!
Je vais m'inscrire rien que pour voir la Gallery Bardot... rah lala, ce qu'il ne faut pas faire pour B.B
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:51

Pour la plupart oui.... c'est pas moi qui le dit xD

"Pauvres cons à qui j'ai à peine serré la main mais qui se sont fait photographiés a ce moment là avec moi"

Elle parlait de certaines personnes qui se sont volontairement prétés une idylle avec elle. Pas tous car parfois c'etait plutot la presse qui inventait de jolies histoires.

En plus, y'en a du monde sur le site! lol
Ils ont même mis Marilyn! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:52

Gia a écrit:
Pour la plupart oui.... c'est pas moi qui le dit xD

"Pauvres cons à qui j'ai à peine serré la main mais qui se sont fait photographiés a ce moment là avec moi"

Elle parlait de certaines personnes qui se sont volontairement prétés une idylle avec elle. Pas tous car parfois c'etait plutot la presse qui inventait de jolies histoires.

En plus, y'en a du monde sur le site! lol
Ils ont même mis Marilyn! silent

Hum... En même temps, ce sont les Américains (je n'ai rien contre eux! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:08

lol c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:58

Jean Louis Trintignant

"J'ai vecu avec lui la periode la plus belle, la plus intense, la plus heureuse de toute cette epoque de ma vie."

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°**°*

En été 1956, Brigitte Bardot commence le tournage de "Et dieu créa la femme"sous la direction de son mari de l'epoque Vadim.
Elle a comme partenaire Jean Louis Trintignant.

Les amours - Page 2 Sjff_01_img0167

"A force dêtre naturelle dans mes scenes d'amour avec Jean Louis, je finis tout naturellement par l'aimer!
Effacé, profond, attentif, serieux, calme, puissant, timide, il etait si defferent, tellement mieux que moi."

Les amours - Page 2 Bblove

Brigitte et Jean Louis se separent alors de leus partenaires respectifs pour vivre ensemble.

"Nous avons donc tout quitté pour ne pas nous quitter!"

Nous sommes en pleine guerre d'Algerie et le service militaire etant obligatoire, Jean louis est appelé sous les drapeaux.

"Ce fut notre epreuve la plus insurmontable. Je ne pouvais envisager sans fondre ne larmes d'être separée de lui pour trois ans."

Il a permission le dimanche, elle va donc le rejoindre en prenant le train jusqu'à Paris. Le reste de la semaine, Brigitte est à Libourne pour tourner "La mariée est trop belle".

Jean Louis revient en permission speciale à Noël.
Brigitte et lui passent alors "un sejour extraordinaire" dans une petite maison en pierre, pretée par un ami, à Cassis.

"Nous avons vecu là dix jours de rêve, de simplicité. Nous etions plongés dans le romantisme d'une epoque qui sans nom qui s'appelait "amour"!"

Les amours - Page 2 1833

"Je n'ai plus jamais, jamais retrouvé une serenité, ni une douceur de vivre, aussi vraies que pendant ce trop court sejour [...] le calme desuet de cette merveilleuse maison de poupée, où j'ai vecu intensement les dix plus beau jours de ma vie!"

*°***°***°***°***°***°***°***°**°***°***°***°*

La vie de Brigitte et Jean louis est de moins en moins commune, chacun se preoccupe de ses propres petits problemes qui ne sont plus ceux de l'autre.
Et Jean lou devient jaloux.... il a même peur que BB se remette avec Vadim.
Sans compter que la presse lui colle une mauvaise reputation.


Les amours - Page 2 Bbjean3-2

Brgitte est invitée par Becaud en 1958 pour tourner une petite scene de son show TV pour le nouvel an.

Il lui fait du charme même en dehors de la scene.
Un jour, elle l'invite chez elle mais Jean Lou arrive en surprise.
Elle essaye de le convaincre de son innocence, de sa bonne foi alors qu'il commence à faire ses affaires.
Elle reussi...une premiere fois.

"La rupture definitive eut lieu un soir lorsque je rentrai crevée du studio. Jean Lou est parti parce que je ne l'en empêchais pas, parce que je ne savais plus où j'en étais."

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*

Les amours - Page 2 Bbjean

"J'aimais Jean Lou à la folie, je l'ai aimé comme je n'ai peut-être plus jamais aimé, mais je ne le savais pas, j'etais trop jeune."


Dernière édition par Gia le Mer 13 Aoû - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

J'adore ton "roman photo" Gia !!!!

Je me régale de te lire !! Les amours - Page 2 906854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

Merci.
J'ai edité car certaines photos ne marchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

Gia a écrit:
Merci.
J'ai edité car certaines photos ne marchaient pas.

Super !! on les a toutes !! Les amours - Page 2 451572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:00

Gilbert Becaud

"Au fond de moi, je savais tres bien que je ne ferais pas ma vie avec Gil."

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*

Nous sommes en 1957, Brigitte s'apprete à tourner "En cas de malheur". Elle vit pour l'instant avec Jean louis Trintignant.
C'est à ce moment là qu'elle recoit un coup de telephone de Gilbert Becaud, lui proposant de tourner avec lui dans son show T.V qui doit passer le soir du 31 decembre 1957.

"Je n'avais pas le temps!
Mais il est difficile de resister à Becaud, il est terriblement persuasif, il rit, il plaisante, il remercie avant même que vous ayez dit "oui"."

Elle participe donc à l'emission ou elle joue les seductrices, allongée sur le piano à queue du chanteur, puis presenter avec lui ses meilleurs voeux au telespectateurs.
Mais...

Les amours - Page 2 Bbbecaud

"Lorsque les projecteurs se sont eteints, les yeux de Gilbert etaient toujours rivés aux miens. J'etais fascinée, sous le charme [...]
J'etais tombée amoureuse.
Il ne manquait plus que ca!"

Un jour, elle invite Gilbert à la Paul Doumer. Mais Jean lou rentre par surprise. La situation vaudevillesque tourne court, les deux hommes partent la laissant seule.

Brigitte ne sait toujours pas ce qu'elle veut, elle prefere garder Jean Lou, qui lui pardonne dans un premier temps d'avoir donné un rendez vous "galant" à un autre homme. Elle pense que Becaud, c'est "une connerie sans nom, la fatigue et l'inconscience" l'on poussé à agir si stupidement.

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*
Le tournage avec Gabin reprend. Pendant ce temps, Gilbert l'appelle sans cesse, la couvre de fleurs et de petits mots.
Jean Lou decide un soir, alors que Brigitte rentre fatiguée du studio, de prendre ses affaires et de rompre definitivement avec Brigitte.

"Jean Lou est parti parce que je ne l'en empechais pas, parce que je ne savais plus ou j'en etais."

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*
Brigitte et Gil passent rarement du temps ensemble, la presse ne doit pas decouvrir leur liaison car Gil est marié, mais il l'appelle souvent.
Parfois, quand il peut, il va lui rendre visite et passe des nuits entieres avec elle à boire du champagne et à lui composer des chansons:

"Il chantait tout doucement dans le micro, il chuchotait [...] Folle de bonheur, n'osant pas le deranger j'ecoutais:

Je me rencroquemitoufle
Au fond des pantoufles
Quand tu n'es pas là
Et la vie me semble fouine
Blette et filandrine
Quand tu n'es pas là

Oh! là! là! Que le temps me dure!
Oh! là! là! Tire tire là...

Il me dit l'avoir composé pour moi, en pensant à moi."

Il lui offrira une de ses cravates fetiches, pour les longs jours ou il s'absente. Bleue à pois blanc.

Les amours - Page 2 Becaud

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*

Il lui propose de le suivre en tournée. Elle accepte mais regrettera plus tard, devant la dure realité des choses. En effet, les paparazzi sont à l'afut, depuis quelque temps, une rumeur dit qu'une idylle est née entre "monsieur 100 000 volts" et "la plus belle femme du monde".

Les amours - Page 2 Gilbert-Becaud-002

Les amours - Page 2 Bardot_brigitte1


De plus, la femme de Gilbert l'attend toujours en coulisse. Brigitte doit se cahcer dans une loge à l'abri des regards et prendre son mal en patiente.

Elle rentre chez elle à la Paul Doumer,convaincue qu'elle doit mettre un terme à sa relation avec cet homme marié. Elle part pour des vacances bien meritées avec son ami Jicky, histoire de se remettre de toutes ces emotions.

A son retour, elle apprend que Gil a telephoné plusieurs fois:


"Il voulait me parler. Bravo, Napoleon avait raison:
En amour, il n'y a qu'une seule victoire, la fuite."

*°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°***°*
Petites histoires:
Brigitte a precisé plus tard qu'elle etait peut etre plus flattée et en admiration devant Gilbert Becaud qu'amoureuse.
Il lui a sauvé la vie un jour, ou elle avait decidé de prendre une certane quantitté de somniferes. Il lui telephona juste à ce moment:

"j'ai decroché et n'entendais qu'un vague gargouillis au bout du fil, et puis le gargouillis a hurlé "Bridge, leve toi et va ouvrir la porte". Le docteur envoyé par Gilbert m'a retrouvée la tête sur le paillasson dans le coma, mais la porte etait ouverte, grâce à Dieu."
_____________________

Gilbert a offert Brigitte une petite chaine en or avec un pendentif en diamant pour noël. C'est celui là même qu'on peut tres bien voir dans la scene final d' En cas de malheur, ou BB a la george tranchée. Elle a refusée malgré la colere du realisateur, de l'enlever:

"Je n'aurais jamais enlevé cette chaine qui me liait à Gil pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol


Masculin
Nombre de messages : 767
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 23/06/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:34

Merci Gia pour toutes ces infos et anecdotes... tu es vraiment incollable sur ce sujet... J'apprécie également bcp les petites phrases se rapportant à BB qui se trouvent avec ta signature.... comme elles décrivent toutes merveilleusement cette "Grande Dame" !!!!!

Les amours - Page 2 6b90_110
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

Merci marin!
Tres belle photo dis donc! Je la connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage
» LES AMOURS CELEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: