Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que se passe avec le forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:53

S'IL VOUS PLAÎT, QUELQU'UN PEUT ME DIRE QU'EST-CE QUE SE PASSE AVEC LE FORUM????
DEPUIS LE 26 JANVIER JE NE REÇOIS RIEN PAR MAIL ET JE NE VOIS  RIEN DE NOUVEAU DANS LE FORUM.

C'EST FINI, LE FORUM ??????? J'ESPÈRE QUE NON! S'IL VOUS PLAÎT, REPONDEZ-MOI.

MERCI D'AVANCE,

VERA
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:22

Le forum doit rester vivant.. C'est vrai que nous n'avons pas forcément toujours le temps de poster de nouvelles choses... Vera a raison de s'inquiéter, je vais essayer de faire attention et de me faire plus présente. Je suis très prise par mon travail... sur BB !
Je découvre en tout cas que BB était déjà une super star avant Et Dieu, via des magazines comme Cinémonde.
Je pense à vous, au forum, et à BB bien sûr.
Je vais essayer de me manifester davantage.
Bisous à toutes/tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:03

Oui, je suis absulement d'accord! Nous n'avons pas tant de temps a écrir sur le forum, mais je toujours vois si quelqu'un a publie quelque chose de nouveau. Je vous attends quand vous aurez plus de temps. Meme j'ai les articles de B.B de la magazine polonais pour vous. Alors, attendez , un peu Qu'est-ce que se passe avec le forum? 72204
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:46

Merci, merci, merci!!! Je suis contente de savoir que vous surveillez le Forum. Je continue à voir s'il y a quelque nouveau postage. Nous ne pouvons laisser tomber une chose si importante, une vraie Encyclopédie sur BB.
Je vous embrasse fort. amour a tomber Qu'est-ce que se passe avec le forum? 72204
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:40

verabeto a écrit:
Merci, merci, merci!!! Je suis contente de savoir que vous surveillez le Forum. Je continue à voir s'il y a quelque nouveau postage. Nous ne pouvons laisser tomber une chose si importante, une vraie Encyclopédie sur BB.
Je vous embrasse fort. amour a tomber Qu'est-ce que se passe avec le forum? 72204

Je surville le forum mais j'ai de tas de chose a faire Surprised Je vois que majorité de nous est présente pendent les vacances ou le Noel. Non, je ne vais pas laisser ce lieu ou je peux discuter de mes atrices preferees ;-)
Vérifiez les sujets peut etre il y  en a  nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:18

Merci beaucoup, Claudia! Qu'est-ce que se passe avec le forum? 451572 Qu'est-ce que se passe avec le forum? 72204
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:25

verabeto a écrit:
Merci beaucoup, Claudia! Qu'est-ce que se passe avec le forum? 451572 Qu'est-ce que se passe avec le forum? 72204

De rien, Vera I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

Il est vrai que "nos piliers" comme Zebu par exemple se fait extrêmement rare depuis le début de l'année.. mais nous avons tous nos occupations et pas toujours le temps ni matière à poster !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:08

Qu'est-ce que se passe avec le forum? 608528 Fab! Tu as posté des photos aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé ça! Qu'est-ce que se passe avec le forum? 451572
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:40

On se sent un peu seules depuis quelques temps sur le fofo, n'es ce pas Vera, DDB ?? !! Plus de nouvelles de Zebu et des autres... Que se passe t'il ?? Qu'est-ce que se passe avec le forum? 270281 Les échanges (que ce soit de photos ou tout simplement de discussion entre nous) se font rares et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:52

C'est vrai que c'est un peu désert en ce moment... C'est dommage ! J'aurais d'autres choses à vous faire découvrir, trouvée dans des magazines mais pour l'instant je n'ai pas trop de temps... Mais je les garde sous le coude ! Pour bientôt ! :)
Heureusement que vous êtes là !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que se passe avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum?   Qu'est-ce que se passe avec le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que se passe avec le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t-il avec le forum? O_o
» Brigitte passe le mardi 12 octobre sur Direct 8
» L'évolution du forum. :)
» NOUVEAU FORUM
» Anniversaire du forum + Remerciements de Brigitte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Comment fonctionne le forum-
Sauter vers: