Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour, une histoire

Aller en bas 
+6
Gawatchi
Naftusia
zebulon51
Brixie
fab35
lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Un jour, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire   Un jour, une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:27

Gawatchi a écrit:

Le "pire" c'est que Bardot a couché -selon elle- avec deux femmes : l''une à l'époque de Vadim et l'autre vers l'époque des "Pétroleuses". Donc elle n'a pas seulement des amis homos, elle a été homo.
Ceci dit y'a des homos qui ne sont pas pour le mariage gay.

Et si B.B n'avait pas été avec son mari actuel ce serait une autre personne. Quand elle était avec Samy Frey elle hébergeait des membres du FLN. etc Si elle était restée avec Frey, ou Trintignant ou X ou Y du même style, elle ne penserait pas pareil.

Et je trouve, comme toi, que physiquement elle ne devrait pas se cacher et ne se montrer que de profil. Bizarrement sa maigreur lui va bien.

Oui, c'est vrai qu'elle dit avoir fricoté avec une fille mais sans vraiment apprécier à l'époque de Vadim. Je me rappelle plus au moment des pétroleuses ou alors c'était Maria Schneider ? Mais comme tu dis, certains gays n'ont pas envie de se marier et ne voient pas d'intérêt au mariage pour tous.
Moi ce qui me choque surtout c'est que BB maintenant se montre conservatrice alors qu'avant elle était farouchement opposée à leurs carcans !

Pour ses idées politiques, je ne sais pas. Je pense que son entourage l'influence quand même mais elle doit aussi être proche des idées de ses parents. Après si elle avait effectivement été avec un autre homme, elle aurait peut être validé d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Un jour, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire   Un jour, une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:46

semiramis a écrit:
Gawatchi a écrit:
Brixie a écrit:
Vu aussi. Documentaire bien fait dans l'ensemble, respectueux et avec de belles images d'archives que je trouve inédites. Quelques "erreurs" toutefois mais minimes...
Ensuite une interview de BB qui heureusement n'a pas tourné au cauchemar comme avec MOF. BB aurait pu se laisser filmer de face car les quelques fois où on l'a aperçue je l'ai trouvé très jolie (plus ridée que ma grand-mère de 91 ans mais ça c'est dû à l'abus de soleil).
Ensuite ses positions diverses : BB est conservatrice alors qu'à une époque elle incarnait le scandale. Je me dis parfois qu'elle aurait peut être été différente et plus tolérante si elle avait plus côtoyé la jeune génération comme ses petites filles. Ma grand-mère a fini par accepter par exemple l'idée du mariage pour tous à laquelle pas mal de personnes de sa génération sont réfractaires.
Il ne faut pas oublier que BB a quand même 80 ans...

Le "pire" c'est que Bardot a couché -selon elle- avec deux femmes : l''une à l'époque de Vadim et l'autre vers l'époque des "Pétroleuses". Donc elle n'a pas seulement des amis homos, elle a été homo.
Ceci dit y'a des homos qui ne sont pas pour le mariage gay.

Et si B.B n'avait pas été avec son mari actuel ce serait une autre personne. Quand elle était avec Samy Frey elle hébergeait des membres du FLN. etc Si elle était restée avec Frey, ou Trintignant ou X ou Y du même style, elle ne penserait pas pareil.

Et je trouve, comme toi, que physiquement elle ne devrait pas se cacher et ne se montrer que de profil. Bizarrement sa maigreur lui va bien.

Deux femmes ce n'est vraiment pas beaucoup dans toute une vie, surtout si l'on compare avec le nombre d'hommes qu'elle a "connus", au sens biblique du terme.  Laughing
On ne peut donc pas dire qu'elle soit homo, ni même "bi".

De toute manière BB n'a jamais attaqué les homosexuels en tant que tels, contrairement à ce qu'on a voulu faire croire.
Ce qu'elle dénonce, ce sont les "m'as-tu-vu" et le défilé grotesque de la "gay pride" avec des slogans ridicules comme "nous sommes fiers d'être homos" (ils seraient les premiers à hurler à la discrimination si les hétéros se proclamaient fiers de l'être).

Quant à dire que si elle n'était pas avec son mari actuel elle aurait d'autres idées, ça reste à démontrer.
Elle a dit elle-même qu'elle ne se laissait pas influencer.
Bien sûr on n'est pas obligé de la croire mais je note qu'elle était amie avec Le Pen bien avant de rencontrer son mari, d'ailleurs elle a fait connaissance de Bernard d'Ormale sur le yacht de JMLP.




cheers
1000 fois d'accord avec toi, Sémiramis!!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Un jour, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire   Un jour, une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:52

Moi aussi, je pense comme Semiramis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une histoire   Un jour, une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire que j'ai du mal à croire
» Pour la petite histoire...
» A lire : Une histoire de "fan" INCROYABLE !
» La Chine et les chiens : une histoire touchante
» Toute une histoire (vendredi 23 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: