Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 size du buste désigne une femme une beauté?

Aller en bas 
+3
Gawatchi
Brixie
Claudia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

size du buste désigne une femme une beauté?
1.- Oui
size du buste désigne une femme une beauté?  Vote_lcap0%size du buste désigne une femme une beauté?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Non
size du buste désigne une femme une beauté?  Vote_lcap44%size du buste désigne une femme une beauté?  Vote_rcap
 44% [ 4 ]
3. C'est important, mais ne plus important
size du buste désigne une femme une beauté?  Vote_lcap56%size du buste désigne une femme une beauté?  Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:36

Bonjour à vous!

Je voudrais discuter avec vous sur un sujet qui peut être stupide pour vous, mais il y a beaucoup des femmes qui ne peuvent pas vivre plus avec cet probleme.
Je pense un peu si la dimension du buste désigne une femme une beauté? Esc-qu’il est très important dans la beauté des femmes?
Personallent je connais plusieurs des femmes qui ont des complexes a cause de leur poitrines. Ils ne sentent pas bien avec ça. Je tâches de leur expliquer que ils sont belles sans le size de leur buste, mais ils sont d’autre avis que moi.
Que-ce que vous en pensez?  Il y a beaucoup de actrises qui n’ont pas la grande poitrine.
Discutez! Allez-y !

size du buste désigne une femme une beauté?  Keira-knightley

Keira Knightley

size du buste désigne une femme une beauté?  Jane_birkin_250x300
Jane Birkin
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:06

Ce n'est pas une partie physique qui détermine la beauté et encore moins la taille de ses bonnets (sinon, Lolo Ferrari aurait été considérée comme une belle femme lol).
 
C'est surtout ce qu'elle dégage. Je trouve perso Jane Birkin magnifique (bon moins maintenant ok) et sa petite poitrine ne la dessert pas du tout, au contraire !
 
Ce qui prime c'est d'abord la beauté des traits du visage. Une fille avec un corps de bombe et un visage ingrat ne sera pas considérée comme belle. Tandis qu'une fille magnifique de visage avec un corps présentant quelques "défauts" (si on peut employer ce mot) par rapport aux standards de beauté imposés sera toujours considérée comme belle.
 
Comme autre exemple :
 
Vanessa Paradis
size du buste désigne une femme une beauté?  42401-vanessa_paradis_topless_et_sexy_pour_elle
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:11

Je pense que le visage soit plus important que le poitrine. Des autres actrices?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:28

Isabelle Adjani :

size du buste désigne une femme une beauté?  566347ae195c7c62387e5a2a4406223f2e3a000e

size du buste désigne une femme une beauté?  Ete%25CC%2581+-meurtrier

Virginie Ledoyen :

size du buste désigne une femme une beauté?  Virginie_Ledoyen048

size du buste désigne une femme une beauté?  48442-SyoyHlFJysaQMzuxNMl5QA

size du buste désigne une femme une beauté?  Virginie-ledoyen-la-plage_524b542800be3


Dernière édition par Gawatchi le Jeu 31 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:44

jennifer lopez n'a pas beaucoup de poitrine :

size du buste désigne une femme une beauté?  2000-W-Magazine-Photo-Shoot-jennifer-lopez-25630160-1027-1300

size du buste désigne une femme une beauté?  Images?q=tbn:ANd9GcTFJXfWLan_XCYraM8ifPBcjcriNjZaUXvKqGwyl_2Yoav70-dV9g

size du buste désigne une femme une beauté?  122459006_amazoncom-jennifer-lopez-art-print-poster-2000-x-2400-

size du buste désigne une femme une beauté?  Jennifer%20Lopez-2

size du buste désigne une femme une beauté?  Kca-2000-jennifer-lopez-feelin-so-good-music-performance-clip

Shakira non plus :

size du buste désigne une femme une beauté?  Shakira-y-pique-en-hawai

size du buste désigne une femme une beauté?  Shakira_portrait_w674

Sinon tu prends n'importe quelle mannequin qui défile actuellement sur les podium pour la haute couture aucune n'a de poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:18

Claudia a écrit:
Bonjour à vous!

Je voudrais discuter avec vous sur un sujet qui peut être stupide pour vous, mais il y a beaucoup des femmes qui ne peuvent pas vivre plus avec cet probleme.
Je pense un peu si la dimension  du buste désigne une femme une beauté? Esc-qu’il est très important dans la beauté des femmes?
Personallent je connais plusieurs des femmes qui ont des complexes a cause de leur poitrines. Ils ne sentent pas bien avec ça. Je tâches de leur expliquer que ils sont belles sans le size de leur buste, mais ils sont d’autre avis que moi.
Que-ce que vous en pensez?  Il y a beaucoup de actrises qui n’ont pas la grande poitrine.
Discutez! Allez-y !
Faut pas déconner, les filles. Il y a des types qui fantasment sur les petits seins comme d'autres sur les femmes à lunettes. Cela dit, prenez l'avis d'un connaisseur (au hasard : Zebu), il vous répondra comme moi : Penélope ! Penélope ! size du buste désigne une femme une beauté?  807203
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:57

Il est vrai que beaucoup de femmes sont complexées par leurs poitrines. Trop grosse, pas assez grosse, des seins qui pendent avec l'âge...
Cependant je ne pense pas que ce soit LE critère absolu en matière de beauté féminine. Quand on regarde une femme, on scrute son buste, mais la façon de s'habiller peut être trompeur, puisqu'il y a des soutiens gorges qui sont conçus exprès de manière à avoir une poitrine ferme et donc après ça peut être la douche froide !

Ceci dit B.B. n'a pas une poitrine si volumineuse et pourtant c'était bien ' le rêve impossible des hommes mariés ' . Je suis qu'a l'époque des tas d'actrices devaient avoir une plus grosse poitrine qu'elle et même encore aujourd'hui non ?
( voilà c'est mon point de vu personnel )


PS : sur la première photo, qu'est-ce qu'elle a morflée shakira !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:56

La mode de grands seins ou petits change selon les vagues de l'époque. Ici, au Brésil,
les femmes, en général, n'ont pas des poitrines volumineuses. Mais, comme le dit
Bardotek, il y a des goûts pour tous les types de poitrine. Je ne trouve pas que BB ait
de petits seins. mais, par contre je trouve ridicule des seins du type Jayne Mansfield!
Ça fait une sillouette lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:56

Même avis que A.B. Brigitte avait une poitrine "quelconque". On l'a déjà dit sur ce forum. Et pourtant elle passait pour la plus belle femme du monde, ce qui prouve bien que ce n'est pas une particularité physique déterminante dans la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:40

Bien, mais c’est la grande difference entre le poitrine de Shakira et Jane Birkin. On peut dire que la chanteuse brésilienne a un petit buste, mais le buste de Jane Barkin ou de Vanessa Paradi est vraiment faible.
Je suis accorde que les potrines comme le potrine de Jayne Mansfield sont riducules et plus ils ne sont pas attrayants. Je peux dire qu’elle a eu l’aire vulgaire un peu.
Selon moi, Brigitte a eu un poitrine idéal! Il est allé avec elle très bien! Brigitte l’a eu ni grand ni petit. Et elle a lancé le meilleur soutien- gorge sur la terre, en polonais „bardotka”.
Finalement, je suis avis que la grandeur du poitrine n’est pas plus important dans une bauté de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:58

Un soutien-gorge porte le nom de BB en Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:04

Je réponds en tant que fille mais dans ce que je trouve beau. J'aime bien les deux, enfin tous les formats, esthétiquement : Jane Mansfield ou Birkin. C'est vrai que ce qui m'intéresse, c'est le visage et après l'harmonie du tout.
J'imagine que les filles qui ont des poitrines comme Paradis, Ledoyen, Kate Moss ou les femmes que j'ai postées peuvent être plus libres, d'une certaine façon : elles peuvent fermer leur veste ou leur chemise tranquille, elles ne sont pas obligées de porter de soutien-gorge, elles peuvent porter certains vêtements qui se portent sans soutif -dos nus, chemine décolletées juste qu'au nombril- qui seraient indécents sur une fille qui a de la poitrine. Genre ça :
size du buste désigne une femme une beauté?  Kate-moss-1_reference_article
Elles ne sont pas gênées quand elle courent et ne sont pas affectées par les changement de poids (B.B, qui n'avait pourtant pas un bonnet D, a vite eu ce gens de souci, d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'on ne la voyait pas seins nus dans les films.
Quand on a de la poitrine et qu'on porte un pull ou un truc large, ça fait ronde, même si on est fine.
Drew Barrymore s'est fait réduire la poitrine :

size du buste désigne une femme une beauté?  Drew-barrymore

size du buste désigne une femme une beauté?  DrewBarrymore

Comme je regarde beaucoup de films, je peux vous dire qu'il y a des très moches petites poitrine (qui tombent ou avec de très grosses aréoles ou autres) et pareil dans les autres tailles.
De toute façon c'est un peu rude de critiquer une femme là-dessus car les seins ne sont pas des muscles, on ne peut avoir aucune influence là-dessus, hormis la chirurgie.

Par contre il y a un truc que je trouve moche, ce sont les filles qui ont de très jolies poitrine petite ou moyenne et se les font refaire. La diminution de poitrine de Barrymore, je comprends, mais des femmes avec de jolies seins qui en font d'affreux ballons trop moche à voir, je ne comprends pas. Je ne vais pas vous mettre des photos, mais tapez Loana nue ou regarder des photos de Nabilla nue avant et après, c'est du vrais gâchis. Donc en gros, si la personne n'a pas de gros défaut sur ses seins, ou une gêne physique, je ne vois pas l'intérêt de se faire opérer. C'est un peu pareil pour la chirurgie des nez : si une fille a le nez de Depardieu, je comprends, mais de jolies filles à jolis nez qui se font opérer (genre Megan Fox etc) je ne comprends pas.

PS : Vanessa Paradis n'a pas la poitrine de Jane Birkin, qui était, comme le dit sa chanson "aussi plate qu'un garçon". Vanessa Paradis a de petits seins, mais elle en a :
size du buste désigne une femme une beauté?  Desperatehousewives08
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:00

Ma petite Claudia, Shakira, n'est pas brésilienne, ele est colombienne.size du buste désigne une femme une beauté?  547173 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:26

verabeto a écrit:
Ma petite Claudia, Shakira, n'est pas brésilienne, ele est colombienne.size du buste désigne une femme une beauté?  547173 
J'allais le dire... size du buste désigne une femme une beauté?  807203
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:24

Brixie a écrit:
Un soutien-gorge porte le nom de BB en Pologne ?
Oui size du buste désigne une femme une beauté?  807203 il s'appelle "BARDOTKA" I love you 

Pardonnez-moi, oui Shakira est colombienne, c'est ca size du buste désigne une femme une beauté?  807203 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:11

C'est pas grave, Claudia. Bisous.size du buste désigne une femme une beauté?  72204 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:22

La beauté c'est une série de détails qui font une chose ou une personne agréable aux yeux. Je ne sais pas l'expliquer, mais cest plus ou moins une symmétrie, une harmonie de traits. Em plus les personnes vraiment belles dégagent une espèce de lumière propre.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:46

verabeto a écrit:
La beauté c'est une série de détails qui font une chose ou une personne agréable aux yeux. Je ne sais pas l'expliquer, mais cest plus ou moins une symmétrie, une harmonie de traits. Em plus les personnes vraiment belles dégagent une espèce de lumière propre.
 Cou cou tous le monde!!!!
Je suis de retour...Je etais en Ukraine visiter ma Grand Mere pendant long tant....Je dois dire qui vous et le forum  m'avez manqué ....size du buste désigne une femme une beauté?  72204  Trés contant de revenir!!!!
    

   Je suis d'acord avec vous Vera et Gawatchi!!!
C'est ne pas la taille de poitrine qur fait la beaute d'une femme!!! Tous d'abord c'est le visage et apres tous le reste, tous doit etre en harmonie!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:27

Coucou, Naftusia! Je suis contente que tu sois de retour au forum! size du buste désigne une femme une beauté?  667384 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:00

Claudia a écrit:
Brixie a écrit:
Un soutien-gorge porte le nom de BB en Pologne ?
Oui size du buste désigne une femme une beauté?  807203 il s'appelle "BARDOTKA" I love you 

Pardonnez-moi, oui Shakira est colombienne, c'est ca size du buste désigne une femme une beauté?  807203 
 Effectivment, "Bardotka", c'est un soutien gorge  "Corbeille" parfois également appelé « demi ». La coupe corbeille dégage largement le haut de la poitrine et dessine un joli galbe vers le haut.  En Ukraine et Russie il s'appele "Angelique"  apres le film avec Michele Mercier "Angélique, marquise des anges ". Cette  soutien gorge Peut être porté  sans bretelles.

 size du buste désigne une femme une beauté?  -stefi11
size du buste désigne une femme une beauté?  Bbcc3310size du buste désigne une femme une beauté?  4518-b10
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:14

c'est marrant, en france on dit juste "corbeille" ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:03

BARDOTKA fait bien le style Bardot!size du buste désigne une femme une beauté?  451572 size du buste désigne une femme une beauté?  608528 pour les photos, Naftusia!
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:06

Brixie a écrit:
c'est marrant, en france on dit juste "corbeille" ! ;)
  En effet, je crois qui le suotien gorge  "corbeille" , comme pleins d'autre belles choses, a été inventée en France !!!cheers Brigitte Bardot et Michele Mercie sont souvent portées cette style de soutien gorge en decolter!  Dans les pays de l'Est, c'est grace a ces belles femmes francaises on a connu cette soutif!!!


  P.S. Brixie, il est chouette ton avatar actuel! C'est ne pas  la photo de BB il me semble, ou je me trompe??Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:15

verabeto a écrit:
BARDOTKA fait bien le style Bardot!size du buste désigne une femme une beauté?  451572 size du buste désigne une femme une beauté?  608528 pour les photos, Naftusia!
  Je t'en prie, Vera sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:30

Naftusia a écrit:


  P.S. Brixie, il est chouette ton avatar actuel! C'est ne pas  la photo de BB il me semble, ou je me trompe??Embarassed
si si c'est BB à l'époque de ses amours avec Gigi ! elle portait une perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





size du buste désigne une femme une beauté?  Empty
MessageSujet: Re: size du buste désigne une femme une beauté?    size du buste désigne une femme une beauté?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
size du buste désigne une femme une beauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beauté en héritage ?
» MARIANNE BRIGITTE BARDOT
» Trucs de beauté d'époque
» Les trucs de BB pour la beaute
» VOTRE BEAUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: