Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Brigitte Bardot la méprise

Aller en bas 
+9
fab35
semiramis
verabeto
Phénix
lisa
A.B.
Brixie
Bribri
Gawatchi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:19

verabeto a écrit:
Ah, que j'aimerais le voir!Rolling Eyes  Ça me donne de l'eau à la bouche!bounce 

Vera, ma réflexion est peut être absurde et bête; Mais pourquoi ne pas essayer d'aller sur ' Google ' à l'heure où est diffusé le documentaire Question Je m'explique tu vas sur le moteur de recherches, tu inscris ' Arte ' dans la barre de recherche il y aura le site officiel de la chaîne et là tu essayes de trouver le programme ' Brigitte Bardot La méprise ' tu cliques sur ' regarder en direct ' . Après bien évidemment, il y a le décalage horaire Brigitte Bardot la méprise - Page 2 655673 de plus j'espère que tu pourras le regarder en direct ou accéder au Replay ... Rolling Eyes 

J'espère de tout mon cœur que tu pourras le regarder, car je comprends parfaitement le fait de rater quelque chose sur B.B. ! sunny cat 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:48

Merci, AB, pour ta suggestion, bien que ça me parait um peu difficile. À cause du décalage horaire et aussi parce que je ne suis pas très douée pour ces choses virtuelles. Em tout cas, Brigitte Bardot la méprise - Page 2 608528 beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:16

c'est tjrs pour ce week-end? est-ce programmé?
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:37

C'est mercredi 27 à 20h50 sur Arte !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:15

Merci pour l'info ! donc mercredi prochain, faut pas que j'oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:36

Arte la télé qui vous allume ! BB est dans la pub pour Arte qu'on passe au cinéma. Ils n'ont pas intérêt à changer de programme à la dernière minute ou on attaque la chaîne pour publicité mensongère. bounce Brigitte Bardot la méprise - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:09

Oui je l'ai vu aussi Phénixxxxxxxxxxxx!!! tu regardes Incendies?Brigitte Bardot la méprise - Page 2 547173 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:34

lisa a écrit:
Oui je l'ai vu aussi Phénixxxxxxxxxxxx!!! tu regardes Incendies?Brigitte Bardot la méprise - Page 2 547173 
Non, je regardais Gravity, mais c'est nul. Je ne regarde jamais la pub mais j'allais m'installer dans la salle quand j'ai vu passer la bande annonce Arte Documentaire sur l'écran (encore un hors-sujet, la faute à qui cette fois ?). Brigitte Bardot la méprise - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:06

C'est fait exprès, je mène une enquête sur toi...Suspect  donc le 20 novembre au soir tu regardais gravity et mercredi prochain tu regarderas "Bardot la méprise"..... intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:55

C'est peut-être 20h30 en fait, je ne sais pas trop... dans le doute... Brigitte Bardot la méprise - Page 2 547173 
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:39

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Jx3e
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:37

Ma Vera ! Je tiendrais ma promesse, je ferais tout ce que je peux pour que tu puisses le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:27

Vera, as-tu essayer de voir si tu pouvais voir une émission sur arte?

http://www.arte.tv/guide/fr/20131127
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:59

Phénix a écrit:
Arte la télé qui vous allume ! BB est dans la pub pour Arte qu'on passe au cinéma. Ils n'ont pas intérêt à changer de programme à la dernière minute ou on attaque la chaîne pour publicité mensongère. bounce :aurevoir !!!!
La critique de mon magazine télé est sévère: "Pour nostalgiques de l'actrice, à condition de supporter la confuse diction du narrateur..."    Laughing 

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:57

Merci, DoublementBB. J'attenderai anxieusement cette enorme chance! Ce cadeau du Père Noël.bounce Brigitte Bardot la méprise - Page 2 72204 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:04

Lisa, je n'ai jamais essayé de voir cela, mais dans ce cas il y a une décalage de l'heure et même si je réussis à la
voir, je ne saurais l'heure de l'émission Mad Merci ,en tout cas, pour ce lien.Brigitte Bardot la méprise - Page 2 72204 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:06

Semíramis, même avec cette mauvaise critique, c'est BB qui est là, à l'écran, et ça m'interesse!Brigitte Bardot la méprise - Page 2 807203 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:50

Wow je viens de voir le documentaire, j'ai été vachement émue, j'avais une larme à la fin, je ne sais pas si c'est à cuase de l'histoire de la souris ou de toute la mélancolie -les amours perdues- qui exsude du film.
En tout cas j'ai vraiment aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:03

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé les archives familiales même si celles-ci au bout d'un moment étaient trop longues. Ensuite pendant 5-10 minutes il y a eu un flottement où je me suis posé la question du changement de chaîne tant la narration du commentateur était soporifique ! Finalement la seconde partie du documentaire - à partir des archives du Mépris - j'ai A-D-O-R-E, même si la plupart des archives étaient déjà connues, c'était du vu et revu.
Quoiqu'il en soit la narration et les lectures de ses mémoires étaient magistrale bien que plus de silence aurait été mieux pour pouvoir admirer les belles images. Déception au niveau de la Madrague, on ne la voit quasiment pas ...
Déception également dans la construction du documentaire...

Ce n'est que mon avis, mais dans l'ensemble j'ai dévoré mon écran de T.V. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:21

Tout à fait d'accord avec vous tous, moi aussi j'ai était vachement émue à la fin , elle est si attachante si forte et fragile. Oui moi aussi j'ai étais déçu pour la madrague on voit presque rien , je m'imaginais déjà la voir de fond en large comme une visite guidée lol je sais les rêves c'est la nuit.

Par contre il y'a des images de son enfance que je n'avais jamais vu , et de son adolescence quand elle à commencer à poser pour jardins , elle était trop mignonne avec les cheveux châtains aussi .et ils n'ont pas parlé de sacha dans ses amours ni de becaud , bref sinon comme AB j'ai dévoré mon écran et quand ça c'est terminé je me suis dis " quoi ? déjà ? " lol
mais après c'est vraie que la narration était très soporifique .

Sinon j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:34

Qu'elle déclaration d'amour magistrale ! David Teboul est un passionné. Il a filmé la Madrague avec respect et pudeur, laissant à BB le loisir d'en rester la digne reine. Pour moi, il en a montré assez, il a caressé du bout de sa caméra tout ce qu'il osait regarder lui-même, c'est pour ça que c'était tellement beau et émouvant.

Note à Vera : je vais remuer ciel et terre pour que tu puisses le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:37

@Bribri : Oui effectivement David Teboul n'a pas mentionné sa relation avec Sacha Distel. Ni même le mariage avec Jacques Charrier , on se base uniquement sur la naissance de Nicolas. Dans l'ensemble je suis très partagé. Je ne peux pas dire que le documentaire est répondu à mes attentes, puisque mes attentes étaient différentes.
Ici David Teboul nous livre finalement SON témoignage, SON interprétation de B.B. Pas étonnant donc qu'il y est la construction classique avant/après ' Et dieu créa la femme '. Cependant il balaye largement sa carrière cinématographique ( les extraits de ses films sont minces ) mais en même temps ils collent parfaitement avec ce qu'il décrit...
N'empêche les archives de ses parents sont extraordinaires affraid mais j'ai vraiment failli m'endormir car il s'est trop attardé à ça. Au final c'est plus un documentaire sur ' B.B. et ses amours ' que sur ' B.B. et sa madrague ' tel que je l'imaginais Crying or Very sad 
Pour conclure, ce documentaire me fait penser à M.D Lelievre et son ' Brigitte Bardot plein la vue ' : à recommander même si Bardot à tout dit et que tout a été dit sur Bardot. Eux deux balayent sa relation actuelle avec la condition animale, sa proximité avec son mari ...
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:39

doublementbb a écrit:
Qu'elle déclaration d'amour magistrale ! David Teboul est un passionné. Il a filmé la Madrague avec respect et pudeur, laissant à BB le loisir d'en rester la digne reine. Pour moi, il en a montré assez, il a caressé du bout de sa caméra tout ce qu'il osait regarder lui-même, c'est pour ça que c'était tellement beau et émouvant.

Note à Vera : je vais remuer ciel et terre pour que tu puisses le voir.
Oui un passionné ! C'est une véritable déclaration d'amour pour B.B. Le moment le plus magique est quand on y voit des photos d'elle entre 1963-64 et qu'il fait un parallèle à sa propre personne en disant ' elle donne envie de faire l'amour '
tout en gardant un ton très discret, bien évidement on est pas dans le voyeurisme avec lui !

Et il faut qu'on mette le lien pour notre brésilienne VERA Brigitte Bardot la méprise - Page 2 28364 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:55

Merci, ma DoublementBB. Je simplement bave d'envie de voir ce doc.Brigitte Bardot la méprise - Page 2 72204 amour a tomber 

@merci, A.B. pour la force... Brigitte Bardot la méprise - Page 2 807203 Brigitte Bardot la méprise - Page 2 72204 
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:33

Bon, ba je suis la seule à ne pas avoir adhéré....... C'était chiantissime.... Seules les archives rares de BB enfants et ados furent un vrai bonheur....

Sinon aucune cohérence, une narration dont on se fout......, vie privée comme professionnelle bâclée.....

et BB toujours présentée sur ses anecdotes sexuelles (sa vie ne se résume pas à cela, surtout pour quelqu'un qui prétend préférer la tendresse sur le sexe).........aucune profondeur ou cohérence......

Seuls les fans pouvaient s'y retrouver et faire la part des choses....

Dommage, l'idée originale était pas mal, de lire des extraits etc.... mais c'était plutôt le mec qui se faisait plaisir à nous expliquer sa vision de BB (oui c'est bien, il a envie de faire l'amour quand il voit une photo de BB, et ensuite?). Sans les documents d'époque, ce documentaire n'a aucun intérêt pour moi.... (alors que empreintes ou d'autres peuvent se regarder sans extraits à la limite).

Bref, il aurait pu faire un truc poétique et original, là ça fait un peu "BB docu-bobo"

mais chacun ses goût... l'important est que certains aient eu de l'émotion en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot la méprise   Brigitte Bardot la méprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Bardot la méprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Merci Brigitte Bardot
» 100% Mag: Qui est l'heritiere de Brigitte Bardot?
» Timbre Brigitte Bardot
» agent de brigitte bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: