Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marcello Mastroianni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:56

Je suis étonne qu'il ne soit pas un sujet de Marcello Mastroianni. C’est l’acteur très populaire et talentueux aussi. J’aime beaucoup ses films. Il était vraiment fantasique! Ces rôles sont convaincants. Il était l’ami de Sophia Loren. Ils ont fait plusiers de films. Ils étaient genials!
Selon moi, Marcello était très beau et amusant.
Avez- vous regardés des films avec lui?
Je l’aime !
Marcello Mastroianni  Tumblr_mraaw9OKJ31qg8qoro1_500
Marcello avec Claudia Cardinale
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:24

En pricnipe, les membres du forum en ont vus au moins un : "Vie privée"... Pour ma part, aimant beaucoup le cinéma italien comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'ai cité quelques films dans d'autres topics (par exemple "Le Bel Antonio" récemment).
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:45

Phénix a écrit:
En pricnipe, les membres du forum en ont vus au moins un : "Vie privée"... Pour ma part, aimant beaucoup le cinéma italien comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'ai cité quelques films dans d'autres topics (par exemple "Le Bel Antonio" récemment).
je vais de voir ' Le bel Antonio' dans une semaine. J'ai vu ' Ginger et Fred' de Fellini et 'La dolce vita', ' La giornata particolare'. Je las aimes beaucoup. Mastroianni est le maître Surprised J'aime le duet Mastroianni & Loren amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:41

À mon avis ceci est um fórum dédié à BB et ses fans. Bien sûr, qu'on parlera des personnes qui ont eu quelque liaison avec elle ou qui veulent la ressembler. Marcelo Mastroianni est un excelent acteur, et il est cité dans le sujet " Vie Privée", où il y a beaucoup de photos de lui et aussi dans autres topics. Mais je ne pense pas que fans-de-bb aie besoin d'um topic exclusif pour lui.Marcello Mastroianni  731981 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:06

Pour moi il a sa place comme tous les autres actrices et acteurs qui se trouvent dans "autres personnalités".
Le forum est aussi un espace de discussion où peuvent être évoquées des personnes que les membres apprécient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:32

Brixie a écrit:
Pour moi il a sa place comme tous les autres actrices et acteurs qui se trouvent dans "autres personnalités".
Le forum est aussi un espace de discussion où peuvent être évoquées des personnes que les membres apprécient, non ?
Oui, je suis d’accorde avec vous, j’en ris ;-) Je pense que Marcello soit l’homme important dans la vie de B.B. Il y a plusiers de photos où ils sont ensemble. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:36

C'est vrai, ma Claudia, mais il a déjà sa place.study 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:42

C'est un de mes acteurs préférés et je le trouve très beau.
Marcello Mastroianni  Mastroianni-La-Dolce-Vita-Fellini
J'ai vu plein de se films, en gros j'ai essayé de voir TOUS ses films, j'allais même voir les films qu'il sortait à la fin de sa vie. J'étais folle de lui quand j'étais ado ! je l'adore toujours mais de manière plus sage.
Les films que je préfère avec lui : La Dolce Vita, 8 et demi, Le bel Antonio, Divine Créature, Une journée particulière, Rêve de singe, La fille, Un deux trois soleil, La Nuit...
Je n'ai toujours pas vu La cité des femmes ! Il faudrait vraiment que je le voie !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:46

Je pense que Marcello ait amee bien Brigitte. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:10

Il paraît qu'ils ne se sont pas bien entendus du tout.
Mais par contre il était fou amoureux de Claudia Cardinale pendant le tournage du "Bel Antonio".
Il a eu une hisoire d'amour avec Faye Dunaway, et avec Catherine Deneuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:09

Gawatchi,
Je suis curieuse: pourquoi il n'était pas bien entendu avec BB? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:16

Je crois que le fait que le film finisse par être une histoire sur la vie de B.B l'énervait -car à la base l'histoire était adaptée d'un roman dont l'histoire était très différente.
Ensuite apparemment, lui et B.B n'avaient pas des caractères compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:20

Ah, je vois: Il était beaucoup Star...Em general BB s'entendait parfaitement avec ses partenaires, parfois elle avait même des affairs avec eux!Marcello Mastroianni  807203 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcello Mastroianni  Empty
MessageSujet: Re: Marcello Mastroianni    Marcello Mastroianni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcello Mastroianni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES HOMMES-
Sauter vers: