Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un groupe de chats en danger en Isère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2011

Un groupe de chats en danger en Isère Empty
MessageSujet: Un groupe de chats en danger en Isère   Un groupe de chats en danger en Isère Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:15

Bonjour,
suite à l'hospitalisation d'une mamie à Cessieu (nord-isère), une dizaine (12 ? ils étaient 19 il n'y a pas si longtemps... ) de chats ne sont plus souhaités chez elle, dans ses granges... Ce sont des chats semi-sauvages qui se sont réfugiés chez elle et qu'elle nourrissait, son chat et son chien ont déjà été repris par sa famille. Je les nourris depuis 3 mois et c'est à 15km de chez moi.
Un restaurant proche se plaint de problèmes d'hygiène et a demandé à la mairie de les enlever par une SPA (?) ce qui sera fait en septembre.
Je m'interroge sur leur devenir (en fait, non... hélas...) .
Connaîtriez-vous un endroit où ils pourraient vivre libres sous une petite surveillance après avoir été stérilisés ?
Et qui peut aider ? MERCI pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Un groupe de chats en danger en Isère Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chats en danger en Isère   Un groupe de chats en danger en Isère Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:30

Bonjour,


peut-être y a t-il des refuges près de chez vous?

Il faudrait demander à la fondation Brigitte Bardot ou à la SpA, voir aussi s'ils ont un facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Mahou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2011

Un groupe de chats en danger en Isère Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chats en danger en Isère   Un groupe de chats en danger en Isère Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:32

J'ai déjà fait tout ce qui est possible sur le secteur et tous les refiges sont complets, certains utilisent le solution finale pour tous les entrants depuis déjà pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Un groupe de chats en danger en Isère Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chats en danger en Isère   Un groupe de chats en danger en Isère Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:03

Quoi?! ils utilisent la solution finale mais les gens sont dégeulasse c'est très beau ce que tu fais pour eux, moi je t'en auarais bien adopter mais j'ai déjà un recueilli un petit chat qui maintenant me suis partout et qui est d'une affection incroyable.


Je ne sais pas quoi te conseiller l'autre jour j'ai rencontré un groupe qui adopter les animaux maltraiter et leur prodiguer des soins je leur ai fait un don mais impossible de me rappeller leur nom.


Dans mon village c'est pareil il y 'a plein de chaton abandonnés , les gens sont mécontents mais heuresement ma tante est comme BB une fée elle les attrape et les fait adopter. Bon courage pour la suite et tu me donneras de leur nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Un groupe de chats en danger en Isère Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chats en danger en Isère   Un groupe de chats en danger en Isère Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:19

Tu as appelé la fondation et la SPA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe de chats en danger en Isère Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de chats en danger en Isère   Un groupe de chats en danger en Isère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe de chats en danger en Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMAUX EN DANGER
» coup de coeur
» les chats !
» Chats encore
» chats à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: