PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un certain Christophe amant de Brigitte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier

Féminin

MessageSujet: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Lun 20 Mai - 21:36

Bonjour, je viens de dîner dans un resto à Cannes où trône de magnifique statues marianne de B.B... dédicacées au patron. Du coup j'ai discuté avec lui, il m'a parlé de B.B, et m'a dit qu'il avait un ami, à l'époque, qui s'appelait Christophe, qui était vaguement mannequin (il posait surtout pour les magazines en Allemagne) et qui aurait été avec BB pendant 2 ans !!! Ca vous dit quelque chose ? car là moi, je ne vois pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Mer 22 Mai - 2:33

Moi, non plus. Je n'ai jamais entendu parler de lui. Mais on ne sait jamais. Cet homme qui paraît au documentaire " Le Mystère Bardot ",
le dernier à donner son témoignage sur BB avait été son amant et je n'avais jamais entendu parler de lui... confused
Blueberry
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Mer 22 Mai - 8:49

Moi non plus ... ?
zebulon51
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Mer 22 Mai - 18:22

Tu es sûre qu'il s'agit bien d'un Christophe et pas plutôt d'un Christian? Car Christian Kalt a été mannequin après sa rupture d'avec BB (j'ai une photo de lui posant dans un magazine, mais elle est dans mon chantier, et pour remettre la main dessus... Rolling Eyes ).

Féminin

MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Ven 24 Mai - 20:50

Ah pas bête Zebu! c'est vrai que deux ans ça aurait été long ssans qu'on ne sache qui c'est! Merci pour l'anecdote Gawatchi!

Le repos du guerrier

Féminin

MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Ven 31 Mai - 0:15

Oui le mec me disait bien "Christophe", je le lui ai fait répéter plusieurs fois. Mais bon, comme ça remonte, il s'est peut être emmêlé les pinceaux dans les prénoms -par exemple moi j'inverse toujours les Sandrine et les Séverine.
Donc je pense que ça doit être Christian car sinon, je ne trouve pas d'autres explications...
C'est bien lui qui était barman dans une station de ski et que BB comparait à Clint Eastwood ?
En tout cas ce monsieur patron de resto appelle BB "Brigitte", il a été chez elle plusieurs fois, la première fois c'était pour une dame connue -je n'ai pas retenu son prénom- qui voulait faire garder ses chiens et BB l'a dépannée c'est ainsi qu'Etienne, car il s'appelle ainsi, a connu B.B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Aujourd'hui à 18:38

Un certain Christophe amant de Brigitte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1