Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un certain Christophe amant de Brigitte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Un certain Christophe amant de Brigitte ? Empty
MessageSujet: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Un certain Christophe amant de Brigitte ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:36

Bonjour, je viens de dîner dans un resto à Cannes où trône de magnifique statues marianne de B.B... dédicacées au patron. Du coup j'ai discuté avec lui, il m'a parlé de B.B, et m'a dit qu'il avait un ami, à l'époque, qui s'appelait Christophe, qui était vaguement mannequin (il posait surtout pour les magazines en Allemagne) et qui aurait été avec BB pendant 2 ans !!! Ca vous dit quelque chose ? car là moi, je ne vois pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Un certain Christophe amant de Brigitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Un certain Christophe amant de Brigitte ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:33

Moi, non plus. Je n'ai jamais entendu parler de lui. Mais on ne sait jamais. Cet homme qui paraît au documentaire " Le Mystère Bardot ",
le dernier à donner son témoignage sur BB avait été son amant et je n'avais jamais entendu parler de lui... confused
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Les novices
Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/05/2013

Un certain Christophe amant de Brigitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Un certain Christophe amant de Brigitte ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:49

Moi non plus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Un certain Christophe amant de Brigitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Un certain Christophe amant de Brigitte ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:22

Tu es sûre qu'il s'agit bien d'un Christophe et pas plutôt d'un Christian? Car Christian Kalt a été mannequin après sa rupture d'avec BB (j'ai une photo de lui posant dans un magazine, mais elle est dans mon chantier, et pour remettre la main dessus... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Un certain Christophe amant de Brigitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Un certain Christophe amant de Brigitte ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:50

Ah pas bête Zebu! c'est vrai que deux ans ça aurait été long ssans qu'on ne sache qui c'est! Merci pour l'anecdote Gawatchi!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Un certain Christophe amant de Brigitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Un certain Christophe amant de Brigitte ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:15

Oui le mec me disait bien "Christophe", je le lui ai fait répéter plusieurs fois. Mais bon, comme ça remonte, il s'est peut être emmêlé les pinceaux dans les prénoms -par exemple moi j'inverse toujours les Sandrine et les Séverine. Un certain Christophe amant de Brigitte ? 547173
Donc je pense que ça doit être Christian car sinon, je ne trouve pas d'autres explications... Un certain Christophe amant de Brigitte ? 33054
C'est bien lui qui était barman dans une station de ski et que BB comparait à Clint Eastwood ?
En tout cas ce monsieur patron de resto appelle BB "Brigitte", il a été chez elle plusieurs fois, la première fois c'était pour une dame connue -je n'ai pas retenu son prénom- qui voulait faire garder ses chiens et BB l'a dépannée c'est ainsi qu'Etienne, car il s'appelle ainsi, a connu B.B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain Christophe amant de Brigitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un certain Christophe amant de Brigitte ?   Un certain Christophe amant de Brigitte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain Christophe amant de Brigitte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe Marie (Fondation Brigitte Bardot - 2
» intervention de christophe marie
» interview de christophe marie
» Brigitte et/est Barbie!
» intervention de christophe marie sur les cirques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: