Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dita Von Teese

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blueberry
Les novices
Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/05/2013

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:11

Dita von Teese, née Heather Renée Sweet le 28 septembre 1972 à West Branch, Michigan, est une danseuse new burlesque, mannequin, effeuilleuse, couturière et actrice américaine.

Sa fascination pour le cinéma des années 1940 et le style rétro commença dans son enfance et fut entretenue par sa mère qui lui achetait des vêtements pour qu'elle se déguise. Sa mère adorait aussi les vieux films de l'âge d'or d'Hollywood, et c'est sous son influence que Heather développa une fascination pour les actrices de cette époque, notamment Betty Grable.
Elle reçut très tôt des cours de danse classique et était danseuse étoile dans une compagnie locale à l'âge de treize ans. Bien qu'elle ait longtemps désiré devenir danseuse professionnelle, elle déclara : « à quinze ans, j'étais au sommet de mes capacités ». Elle introduira plus tard des éléments de danse classique dans ses spectacles burlesques, où elle fait souvent des pointes.

C'est lors de l'achat de son premier corset à l'âge de 17 ans que Von Teese a découvert Bettie Page. Le vendeur lui avait alors expliqué que Page était une vedette pin-up des années 1940 et 1950. Von Teese en a alors fait son nouveau Graal. Malgré son grand amour pour les pin-up et les Girls de l'époque (Lili St-Cyr, Gypsy Rose Lee, Sally Rand, Georgia Sothern, Lucille Ball, etc.), Dita ne donne pas dans la copie. Elle a des numéros bien à elle, entre autres sa signature qui lui vaut sa réputation : le verre de Cointreau. C'est suite au succès de la performance appelée Le Bain, dans un verre à cocktail sur-dimensionné, que la marque d'alcools Cointreau proposa un partenariat avec Dita Von Teese.

Son mariage avec Marilyn Manson a considérablement accru sa popularité, et elle est maintenant parfaitement en mesure de développer sa carrière par elle-même, grâce à son show présenté avec succès dans diverses villes du monde. On retiendra sa prestation remarquée et plébiscitée à Paris, au Crazy Horse Saloon en février et mars 2009. Elle a été égérie publicitaire de la marque de cosmétiques M·A·C pour leur campagne Viva Glam VI ainsi que pour les marques de lingerie Frederick's of Hollywood et Agent Provocateur, et dernièrement pour Wonderbra. Réputée pour son élégance et son sens de l'innovation, elle est aussi la « chouchou » de grands designers de la mode tels que Marc Jacobs, Christian Louboutin, Louis Vuitton, Chopard et Cartier. En 2006, elle publie un livre appelé L'Art du glamour et du fétichisme. En 2010, elle orne les avions de la compagnie Virgin Atlantic qui effectuent la liaison entre les aéroports Heathrow de Londres (Royaume-Uni) et McCarran de Las Vegas (Nevada - USA) ainsi que les bouteilles de Perrier.


Dita Von Teese Image007

Dita Von Teese 934784_152585178256221_1378711242_n

Dita Von Teese BB9ZDoICQAAbQxO

Dita Von Teese 600full-dita-von-teese

Dita Von Teese Dita-Von-Teese-Cointreau-MargaDita-3

Dita Von Teese Bottiglie-design-natale-my-cointreau-evening-e-dita-von-teese
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:08

Il me semble avoir déjà croisé Dita von Teese quelque part sur le forum, je ne sais plus à quelle occasion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Les novices
Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/05/2013

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:39

Je n'ai pourtant trouvé aucun sujet à son propos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:57

Dans le topic Marilyn j'avais postée 1 photo d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:54

Il est également question d'elle dans le topic Bettie Page.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Les novices
Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/05/2013

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:39

Ah, je n'avais pas vu ... Désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:20

Je ne savais pas que Dita était née le même jour que Brigitte Dita Von Teese 547173 !
Sinon, je dois dire que son personnage me fascine depuis déjà longtemps. Je me souviens qu'au début je pensais que c'était une "sorcière" (il faut dire que quand j'ai commencé à la connaître, elle était encore avec Marilyn Manson...), une fois séparée de cet énergumène, je l'ai vu (et je continue) à la voir comme une icône. C'est peut-être exagéré de ma part, mais contrairement à beaucoup de femmes, je trouve qu'elle a ce truc de différent. Elle ose montrer son style, sa personnalité à travers ses vêtements et son maquillage... Avouez qu'elle est fascinante Surprised

Dita Von Teese Tumblr_inline_mnd67gJiO11qz4rgp
Dita Von Teese Tumblr_inline_mnd6agfdWY1qz4rgpDita Von Teese Tumblr_mnd5sjLUG81qcabzpo1_500

Et avec l' "Autre" :
Dita Von Teese Tumblr_mnd5mqOh5s1s858lmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Les novices
Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/05/2013

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:42

Le problème de MM étant surtout qu'il ne possède aucune personnalité propre (une pâle copie d'Alice Cooper, notamment). Peu importe avec qui elle fut mariée, au fond. Personnellement, malgré cela, je les percevais plutôt comme un couple assez bien assorti. Et puisque tu évoques l'une des photos de mariage de la belle ...

Dita Von Teese Gh2550

Dita Von Teese Dita-von-teese-shoot-marilyn-manson-big

Dita Von Teese Gh2795
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:25

Blueberry a écrit:
Ah, je n'avais pas vu ... Désolée. Embarassed
Elle doit figurer dans un autre topic encore, car je me souviens avoir laissé un commentaire au sujet des photos. scratch

(Ce forum aurait bien besoin d'un dépoussiérage en profondeur. Lisa, voilà une occupation pour tes vacances d'été... Dita Von Teese 807203 .)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:46

Dita Von Teese Tumblr_mnfbr7JzFO1rhdh5mo3_500

On dirait Elsa Zylberstein, ici je trouve !
Dita Von Teese Tumblr_mnfayg5wGU1rk6244o1_400

Dita Von Teese Tumblr_mnf5tweUf81qbwt6uo1_500

Dita Von Teese Tumblr_mnf3uoNUkN1rlcf1ko1_500

Et avec le fou :
Dita Von Teese Tumblr_mnf5txejVO1rkzrzio1_500

En quelques mots, je dirai qu'elle a du style, de la classe, bref elle a de l'allure, cette femme... encore une fois, elle me fascine !

Même si pour moi, la grande dame, c'est elle, BB : personne n'arrivera jamais à la cheville de cette femme d’exception... chaque jour, au fil des mes rencontres, de mes constatations, mes réflexions je me rend compte à quel point l'Humain (je ne fais absolument pas de généralité, mais je pense qu'on est TOUS d'accord là-dessus) peut être bas, médiocre, désolant à côté de Madame Brigitte Bardot !

Dita Von Teese Tumblr_mmug65uQip1r2bruto1_500
Dita Von Teese Images?q=tbn:ANd9GcT358aya0Aer-icbwNSYrQhDQBM4-GOTfBzUymmD9DMn3hbTOrb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dita Von Teese Empty
MessageSujet: Re: Dita Von Teese   Dita Von Teese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dita Von Teese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: