Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'appareil à sous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

L'appareil à sous Empty
MessageSujet: L'appareil à sous   L'appareil à sous Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:03

La version de BB que tout le monde ici connaît




La version chantée par Gainsbourg



La reprise par Stereo Total



La reprise de Baguette Bardot

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

L'appareil à sous Empty
MessageSujet: Re: L'appareil à sous   L'appareil à sous Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:25

De ces 4 versions, je ne connaissais que celle de Brigitte qui pour moi a une valeur très particulière : c'est la première chanson d'elle que j'ai écouté, je devais avoir 4 ou 5 ans. Rapidement je l'ai connue par coeur, tant elle me trottait dans la tête L'appareil à sous 865637
Pour moi cette version restera la meilleure, même si celle ne Gainsbourg me plaît aussi (sa manière de chanter, j'adore !) par contre j'aime un peu moins les arrangements L'appareil à sous 25828
Sinon, les deux autres c'est du grand n'importe quoi... surtout la troisième, je dirai avec cette peau qui démontre un profond respect pour BB, bien entendu L'appareil à sous 740137
Je n'ai pas regardé la dernière plus de 15 s, mais j'ai déjà vu des vidéos de Baguette Bardot, c'est complètement barré, vraiment bête, mais pas bien méchant L'appareil à sous 941686
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

L'appareil à sous Empty
MessageSujet: Re: L'appareil à sous   L'appareil à sous Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:44

J'aime beaucoup la version de BB, celle de Gainsbourg, aussi. J'adore la vidéo où il chante, tandis que les images de Bardot tournent devant lui. La 3ème, sert à danser, la tête pleine d'alcool, dans une boîte de nuit et la 4ème ne sert à rien...Baguette Bardot ne fait rire qu'à la première fois qu'on la voit. Enfin, c'est mon avis. Est-ce une hommage à BB?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

L'appareil à sous Empty
MessageSujet: Re: L'appareil à sous   L'appareil à sous Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:09

Perso, j'apprécie beaucoup plus celle de Gainsbourg, les arrangements sont mieux je trouve contrairement à toi ! Et comme toi Vera, j'ai en tête les posters de BB grandeur nature qui tournent !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

L'appareil à sous Empty
MessageSujet: Re: L'appareil à sous   L'appareil à sous Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:47

Je trouve ceux de BB "meilleurs" car j'ai un certain ressenti avec cette chanson, si tu veux, quand j'avais 4-5 ans jà ne savais que 4 choses sur elle : qu'elle avait été la plus belle femme du monde, qu'à la maison on avait une biographie sur elle, qu'elle était la plus fervante protectrice des animaux, et qu'elle chantait cette chanson que j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

L'appareil à sous Empty
MessageSujet: Re: L'appareil à sous   L'appareil à sous Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:49

On danse encore le twist aujourd'hui Question Cela dit, une chose est sûre : on ne risque pas de confondre BB avec Sheila. L'appareil à sous 807203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appareil à sous Empty
MessageSujet: Re: L'appareil à sous   L'appareil à sous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appareil à sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AntiDuckFace, LE site pour se moquer des moues à trois sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les disques-
Sauter vers: