Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il était une fois... Le Mépris

Aller en bas 
+4
BenF
isis
doublementbb
TheA5
8 participants
AuteurMessage
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:02

Bonjour.

J'ai mis en ligne sur youtube le documentaire qui a été diffusé hier sur TCM (Turner Classic Movies). La qualité est VHS car je ne pouvais pas faire autrement pour contourner le blocage d'enregistrement. La version encodée 720p cache les défauts.

Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:37

Merci ! Je vais regarder ça dès que possible !! Il était une fois... Le Mépris 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

super , merci TheA5 , moi qui desesperais de ne pas pouvoir le voir
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:41

Je pourrais faire ça à chaque documentaire sauf horaire vraiment dur dur Cool
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:10

Merci beaucoup, j'ai pris énormément de plaisir à regarder ce documentaire sur l'un de mes films préférés
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Merci   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:33

Bonjour

Y a t'il une possibilité que je puisse avoir une copie de ce documentaire? il va de soit que je remboursse tous les frais d'envoie, de plus je peux vous envoyer par la suite une copie faite sur un DVD!

Je recherche toujours le documentaire"Tentazioni prohibite" alors des fois que vous l'ayez contactez moi : b.ricard2@wanadoo.fr

Merci mille fois par avance

Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:34

Je pourrais l'héberger par exemple et puis vous graver, plus simple ? Il était une fois... Le Mépris 547173
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:41

TheA5 a écrit:
Je pourrais l'héberger par exemple et puis vous graver, plus simple ? Il était une fois... Le Mépris 547173

Bonjour
Je vous ai envoyé un message en MP.

Cordialement

Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:42

Rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:46

TheA5 a écrit:
Rien reçu

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:27

Vous me direz quand même si je dois l'héberger ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:34

Il était une fois... Le Mépris 27959 Il était une fois... Le Mépris 608528 Il était une fois... Le Mépris 608528 Il était une fois... Le Mépris 608528 Il était une fois... Le Mépris 608528
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

cartonnes TheA5 .
J'ai dévoré des yeux le documentaire
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:01

Ca sera surement pas le seul chez TCM, hâte de voir la suite des films dans les prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:04

" Le Mépris " est non seulement mon film préféré dans lequel joue BB, mais il est dans mon " top 3 " des films que j'ai le plus aimé de tous ceux que j'ai regardé jusqu'à maintenant ! C'est en voyant ce film de J.L Godard que j'ai découvert Brigitte Bardot et commencé à tout faire pour la découvrir encore plus & que j'ai eu envie de m’intéresser au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

Moi c'est surtout le 1er film que j'aime vraiment dans le genre drame
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:42

A.B. a écrit:
" Le Mépris " est non seulement mon film préféré dans lequel joue BB, mais il est dans mon " top 3 " des films que j'ai le plus aimé de tous ceux que j'ai regardé jusqu'à maintenant ! C'est en voyant ce film de J.L Godard que j'ai découvert Brigitte Bardot et commencé à tout faire pour la découvrir encore plus & que j'ai eu envie de m’intéresser au cinéma.
Ta remarque me rappelle la réponse d'une spectatrice lors du débat qui avait suivi la projection du film. Un des intervenants (un journaliste des "Cahiers du cinéma", je crois me souvenir) lui avait demandé : Qu'est-ce que vous aimez chez Godard ? Elle avait répondu : Je n'aime pas Godard, mais "Le Mépris" m'a fait aimer le cinéma. Normal, puisque "Le Mépris" c'est, au-delà de l'histoire du naufrage d'un couple qui n'est qu'un prétexte à un exercice de virtuosité artistique, un film sur le cinéma.

Pour ceux que le cinéma intéresse (et pas seulement BB), cette série d'émissions, "Un film et son époque" est disponible en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:51



Je recherche depuis un bon moment et ce n'est pas faute d'y consacrer du temps, le documentaire "Tentazioni prohibite" documentaire Italien tourné en marge du film le Mépris.
Durant le tournage du film Mépris il y eu aussi un documentaire de tourné "Paparazzi" (je l'ai) et aussi ce fameux documentaire Italien que je recherche ardemment "Tentazioni prohibite".
Si vous possédez ce documenta...ire sur VHS, DVD ou autre support, un immense merci si vous pouviez me le faire parvenir, il va de soit que je rembourses tous les frais d'envoie et en plus si c'est sur une cassette Vhs je vous renvoie ce documentaire sur DVD, j'ai le matériel pour graver de VHS sur DVD etc...
Mille merci par avance.
Si vous possédez aussi des films privé inédits sur Brigitte Bardot quelque soit le format, n'hésitez pas à me contacter

Bruno Ricard

b.ricard2@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Phénix a écrit:
A.B. a écrit:
" Le Mépris " est non seulement mon film préféré dans lequel joue BB, mais il est dans mon " top 3 " des films que j'ai le plus aimé de tous ceux que j'ai regardé jusqu'à maintenant ! C'est en voyant ce film de J.L Godard que j'ai découvert Brigitte Bardot et commencé à tout faire pour la découvrir encore plus & que j'ai eu envie de m’intéresser au cinéma.
Ta remarque me rappelle la réponse d'une spectatrice lors du débat qui avait suivi la projection du film. Un des intervenants (un journaliste des "Cahiers du cinéma", je crois me souvenir) lui avait demandé : Qu'est-ce que vous aimez chez Godard ? Elle avait répondu : Je n'aime pas Godard, mais "Le Mépris" m'a fait aimer le cinéma. Normal, puisque "Le Mépris" c'est, au-delà de l'histoire du naufrage d'un couple qui n'est qu'un prétexte à un exercice de virtuosité artistique, un film sur le cinéma.

Pour ceux que le cinéma intéresse (et pas seulement BB), cette série d'émissions, "Un film et son époque" est disponible en DVD.

Exactement ça Phénix ! Il était une fois... Le Mépris 9710
Si un jour tu ne sais pas quoi faire de tes 10 doigts, dirige toi vers " youtube-séquence du film " Le Mépris " : ça résume parfaitement ta pensée et ça met vraiment en avant l'aspect " oeuvre cinématographique ". La vidéo peut sembler trop longue ou trop intellectuelle mais personnellement j'adore puis c'est toujours bien d'avoir différents avis sur ce film, qui selon moi, devrait être regardé au moins 1 fois dans sa vie !

Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

Après j'estime que " La vérité " est par exemple un film trop méconnu alors que BB est tout simplement parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

Il y a tellement de film méconnu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

moi aussi je regrette que des film comme la verite soi si meconnu , alors que c'est pourtant un excelent film , que bb est parfaite et qu'il a ete realise par un realisateur connu ! alors je me demande pourquoi certain film , qui sont de trés bon film peuvent tombé dans l'oubli scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23

Parce que il y avait moins d'argent en jeu ? tout simplement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Le Mépris Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le Mépris   Il était une fois... Le Mépris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Le Mépris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TCM] Il était une fois... Le Mépris
» UN FILM ET SON EPOQUE - IL ETAIT UNE FOIS... LE MEPRIS
» Kylie est inspiré par B.B. encore une fois!
» film le mepris france 2
» [OCS Géants] Si Versailles m'était conté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: