PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BB serait prête à demander la nationalité russe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sixties
Cette sacrée gamine


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 16 Jan - 20:37

Les seuls magasines que je paye c'est L'info journal de la fondation !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 12254
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 16 Jan - 21:00

J'ai de la chance, ma grand-mère est abonnée à Paris-Match et elle me les file quand elle les a lus ! ^^

Donc la semaine pro interview de BB, merci pour l'info ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 14741
Age : 70
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 16 Jan - 23:21

Merci beaucoup pour ce lien, AB.
Revenir en haut Aller en bas
animaux
Les novices


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: BB   Mer 23 Jan - 6:56

BB n'a jamais eu l'intention d'allez en Russie, elle a eu une idée extra de surfer justement sur le fait que Depardieu aille en Russie pour dénoncer le sort de ces 2 pauvre éléphante, retentissement incroyable et opération de com super!
animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-bardot.over-blog.net
TheA5
Cette sacrée gamine


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 22
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 23 Jan - 9:29

On a du le répéter 20x quand même C'est clair que ça paraissait impossible dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mar 12 Fév - 22:33

Les animaux sont maltraités en Russie comme le souligne cette lettre ouverte à B.B datant du 30 janvier et publiée dans Libération :

http://www.liberation.fr/monde/2013/01/29/lettre-ouverte-a-brigitte-bardot_877701

Par HÉLÈNE BLANC, RENATA LESNIK Réfugiée soviétique
Experts de la Russie et du monde slave

Madame,

Plus qu’une star, vous incarnez un mythe, un brillant éclat du patrimoine français et mondial. Nous partageons votre combat de titan en faveur des animaux. Nous-mêmes en avons sauvé ou protégé beaucoup. Les médias tout comme notre lectorat peuvent témoigner de la pertinence de nos analyses de politologues.
En revanche, Madame, vous semblez mal informée de la condition animale dans la Russie d’aujourd’hui. Certes, la plupart des maîtres les aiment et les soignent de leur mieux. Hélas, en dépit de l’action incessante des défenseurs de la cause animale, ce pays demeure très en retard sur l’Occident en ce domaine. En effet, le pouvoir actuel n’a cure de l’écologie, ni des animaux, qu’ils soient domestiques ou sauvages. La Fédération de Russie compte beaucoup trop de cas de bêtes maltraitées, torturées, assassinées impunément.
Par exemple, connaissez-vous Motya ? Sous-alimenté, sans soins, cet ours himalayen vit à Perm dans une petite cage métallique au milieu de ses excréments, souvent sans nourriture, ni eau. Un rapport du Service fédéral de contrôle vétérinaire précise qu’il «n’existe aucun acte d’achat le concernant», ce qui entraîne des doutes sur son véritable propriétaire. Vendu par un zoo à des chasseurs, cet animal est régulièrement terrorisé, mordu, martyrisé par une meute de chiens de chasse qui s’entraînent sur lui. Des jeunes l’ont découvert quasi mourant. Le chef du département des Affaires intérieures de la région a été saisi afin d’entamer des poursuites pour maltraitance, délit interdit par le code pénal. En vain… Un autre ours, affamé, le nez quasi arraché, en état de choc, sert lui aussi à entraîner les meutes de chien de chasse à Perm. La pratique est courante. Partout, les chasseurs dressent leurs chiens en s’exerçant sur des animaux sauvages qui leur sont livrés sans défense : ours, renards, blaireaux, ratons laveurs, dont on coupe les griffes, arrache les dents ou même tranche les tendons afin que leurs tortionnaires ne se blessent pas ! Connaissez-vous la loi inique de 2010 autorisant la chasse sur tout le territoire, y compris dans les réserves naturelles et les parcs nationaux ? On a le permis de tuer les femelles avec leurs petits, sans compter les espèces prétendument protégées. La dernière mode consiste à tuer les familles d’ours dans leurs tanières… Et le fait que l’ours soit le symbole de la Russie n’empêche rien.
Il est vrai que l’exemple vient d’en haut puisque Vladimir Poutine chasse la baleine en décrivant, dans une interview, l’excitation qu’il éprouve et qui fait vertigineusement grimper son taux d’adrénaline. Les défenseurs russes des animaux - qui n’ont pas leur Brigitte Bardot - ont évidemment protesté quand, en 2011, Vladimir Poutine s’était fait photographier à côté d’un léopard des neiges. L’antenne russe du WWF, organisation internationale de protection de la nature, assure que l’animal a été capturé et transporté en hélicoptère uniquement pour être montré à Poutine ! Après quoi, le malheureux léopard a disparu.
Connaissez-vous l’épisode du tigre que «le leader national» a «dompté» voilà quelques années ? Selon la version officielle, il a tiré sur le fauve une seringue anesthésiante pour lui mettre un collier GPS. Selon WWF-Russie, cette femelle vivait paisiblement au zoo de Khabarovsk. Jusqu’au jour où on l’a mise en cage afin de la transporter à des milliers de kilomètres pour tourner ce clip. Elle s’est cassé les dents et la mâchoire en essayant désespérément de se libérer. Les vétérinaires l’ont bourrée de sédatifs en attendant le maître du Kremlin, dont le regard dominateur a fait baisser les yeux de la tigresse. Culte de la personnalité oblige ! Hélas, la dernière dose, administrée par Poutine, lui a été fatale.

Peu après, une nouvelle loi interdisait aux vétérinaires d’opérer sous anesthésie les animaux de compagnie…

Savez-vous qu’au cours de la dernière décennie, on élimine, en toute légalité, les chiens errants à l’aide d’appâts empoisonnés ? S’ils ne portent pas de muselière, on les tue même tenus en laisse ! Les cadavres de chiens se comptent par dizaines. Sans parler des bookmakers qui organisent des combats de chiens !
A chaque époque, ses pratiques. Khrouchtchev ou Brejnev chassaient déjà dans les réserves du Parti. Aujourd’hui, dans les montagnes de l’Altaï, les dignitaires flinguent les animaux en voie de disparition depuis un hélicoptère. Anastasia Komaguina, de Vita, le Centre de défense des droits des animaux, dénonce le flou législatif qui ne sanctionne pas la maltraitance, la torture ou le meurtre d’un animal. Seule la motivation peut éventuellement être prise en compte par la justice, comme «l’appât du gain ou le hooliganisme en présence de mineurs». Mais, en règle générale, la justice russe demeure autiste face à la souffrance animale. Par ailleurs, les sites internet étalent impunément nombre d’images barbares de mutilations ou de mises à mort d’animaux.

Ces cas concrets montrent que les animaux russes peuvent être victimes d’une rare cruauté. La liste est longue… Quant aux droits de l’homme, c’est pire : tout reste à faire ! Dans l’espoir que votre intervention en faveur des éléphantes Baby et Népal, que nous soutenons totalement, sera couronnée de succès…

Coauteurs des «Prédateurs du Kremlin» et de «Russia Blues».
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme


Féminin
Nombre de messages : 14741
Age : 70
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mar 12 Fév - 23:40

Merci beaucoup pour nous montrer cette lettre ouverte, Gawatchi! Oh, mon Dieu, ce goût pour la souffrance animale...Ça me surpasse, alors, ce goût par la souffrace en général! La Russie...ça doit être pire qu'en France, qu'au Brésil...Au moins on a beaucoup de gens pour lutter contre! C'est bon que BB ait connaissance de cette honte!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Cette sacrée gamine


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 19
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 13 Fév - 12:04

je savais que la russie n'etait pas un exemple a suivre en terme de protection animal , mais a se point la !
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 13 Fév - 17:53

Elles ne manquent pas de culot ces deux "experts" de la Russie d'oser prétendre que pour les droits de l'homme c'est pire !

C'est se moquer du monde, après toutes les atrocités dont les animaux sont victimes et qu'elles décrivent.
Ce ne sont pas les hommes qui sont traqués à coups de fusil, massacrés, empoisonnés, enfermés dans des cages comme les ours...

Du coup leur lettre est décrédibilisée, alors que pourtant-hélas-ces horreurs existent bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 13 Fév - 18:29

Mais c'est quoi ces lois de MERDE pardonnez moi ce mot, mais ça me révolte. L'animal est considéré comme un objet en fait, c'est affreux, je plains profondément tous ces animaux qui n'ont aucun soins !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 13 Fév - 20:10

Ce qui me fait froid dans le dos, c'est que j'avais vu cette photo de Poutine avec le tigre. J'avais voulu la poster ici, mais comme l'article disait qu'il lui avait juste fait une anesthésie bénigne. Mais maintenant que l'on sait la vérité, voici la photo (que je mets en spoiler pour les âmes sensibles) :


Spoiler:
 

Quel co***rd, avec son attirail de chasseur ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 13 Fév - 20:33

C clair quel gros con ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 22
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Mer 13 Fév - 21:01

De la bonne propagande allez pour remettre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BB serait prête à demander la nationalité russe...   Aujourd'hui à 20:30

Revenir en haut Aller en bas
 
BB serait prête à demander la nationalité russe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BB serait prête à demander la nationalité russe...
» Double Nationalité ?
» Demande de double nationalité / échanges et discussion / conseils
» Double Nationalité, enjeux et intérêts / formalités / procédure
» Récupérer nationalité Polonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: