Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux

Aller en bas 
+5
TheA5
isis
Gawatchi
doublementbb
ChelseaGirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

Moi j'en rigole pas , l'animal est le meilleur être vivant, jamais il ne te trahira, jamais il ne tinsultera .... L'animal ne viendra jamais détruire ton territoire..
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00

Oui je sais bien mais tu avais utilisé le smiley qui rigole bounce
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:02

C'était un sourire que je voulais faire
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:04

Ok ok Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:14

Sur cette sympathique conversation, je vais juste ajouter que je suis entièrement d'accord ! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

Sympatique (et un peu longue... Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 807203 faites attention les amis, vous n'êtes pas sur un chat... Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 547173 ), je suis néanmoins d'accord aussi!

doublementbb a écrit:
Sur cette sympathique conversation, je vais juste ajouter que je suis entièrement d'accord ! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:03

C'est vrai que c'est difficile de parler sans hors sujet un peu
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:50

Chers amis du forum, chers amis des animaux,

Vous vous souvenez, Biscotte, ce petit hamster adorable que je vous ai présenté il y a un moment ?
Et bien elle a maintenant deux ans et demi. En d'autres termes qui font mal, elle est en fin de vie.
Beaucoup ne comprennent pas qu'on puisse s'attacher autant à un hamster. Pourtant, je m'y suis beaucoup, beaucoup attachée !!
Biscotte a eu des problèmes de peau il y a un mois environ. Elle se gratte beaucoup depuis, elle a perdu des poils par endroit. Je suis allée chez le vétérinaire (si, si, pour un hamster, beaucoup ricanent) et elle a des piqûres tous les 10 jours. Aujourd'hui, après sa troisième piqûre, Biscotte paraît plus mal en point qu'avant. Endormie, un peu, étourdie aussi. Biscotte a aussi un début de cataracte sénile, elle ne voit sans doute plus beaucoup.
Biscotte, c'est ma boule de poil. Un hamster adorable qui n'a jamais mordu qui que ce soit, toute douce et amusante.
Biscotte, ce sera une des plus grosses peines de ma vie quand elle s'en ira. Et j'essaie de me préparer mais c'est très dur. Je voudrais qu'elle reste avec moi. Ma mamie m'avait dit : "ce sont des bêtes à chagrin". Gentille mamie, je sais bien, ça ne vit pas longtemps, mais qu'est-ce que c'est adorable !
Je voulais partager avec vous ma peine de voir mon amour de hamster un peu diminuée.
J'espère de tout mon coeur qu'elle va encore rester un peu avec moi...
Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 <a href=Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 2014-110" />
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:44

Je partage ta peine doublement bb. Quelque que soit l'animal auquel on s'attache, quand il s'en va, ça fait terriblement mal. Mais ça, il n'y a que ceux qui aiment réellement les animaux et qui les considèrent comme des êtres humains à part entière qui peuvent le comprendre. Continue à l'aimer et entoure le de tout ton amour pour que sa fin soit la plus douce possible. Tu ne peux rien faire d'autre hélas. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:32

Quelle adorable petite boule de poils. Je comprends ta tristesse, adorant moi-même les animaux (les chats notamment), je sais que c'est très difficile lorsqu'ils nous quittent, car ils sont si attachants.
Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas facile.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:54

Chers Fab' et Zébu,

Merci, merci de votre réponse. Biscotte agonise. Je vais essayer de l'emmener chez le vétérinaire demain, histoire qu'il puisse au moins arrêter sa souffrance mais comme nous sommes en weekend, ce sont les urgences et le coût de la consultation dépasse tout ce que j'ai pu imaginer (80€, c'est énorme, non ?).
Elle couine dans mes bras. La pauvre garde les yeux fermés, n'arrive plus à se déplacer, ne mange ni ne boit plus. Un cauchemar autant pour elle que pour moi. Et dire qu'il y a trois jours, ça allait !
J'en viens à espérer qu'elle s'endorme et ne se réveille plus, pour que ses souffrances puissent disparaître, même si ça me fait mal.
Tout le monde aura été d'accord pour dire qu'elle était exceptionnellement docile, calme, et mignonne (dixit les vétérinaires, et tous ceux qui ont eu l'occasion de la côtoyer !).

Merci d'avoir répondu présent

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:48

Ca y est, Biscotte est partie au Paradis des hamsters. Il aura fallu l'aide du vétérinaire, mais maintenant, elle ne souffre plus. Je ne suis pas au Paradis pour l'instant, il va falloir un peu de temps, c'était ma première petite bête à moi rien qu'à moi, dont j'ai été responsable entièrement. Je l'aimais, je l'aime.
Ne plus avoir de petite chose sur qui veiller va me faire très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

Elle restera tout près de toi, dans un coin de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

Oui, merci Fab ! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:11

Comme je vois que l'on est sur le forum en même temps, je te fais un petit coucou en direct ! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:12

Ah, c'est super sympa ! C'est vrai qu'on n'a pas souvent l'occasion de se "voir" en direct ! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:46

Ma Dublementbb, Je suis désolée de n'avoir pas vue cette page avant. Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 902726 J'aurais écrit un petit mot à toi pour adoucir un peu ta douleur. Parfois je ne reçois pas par mail tous les sujets du forum. Si je n'en visite directement, je ne sais pas ce qui a été posté ici. Excuse-moi. Gros bisous Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:03

Je m'en doutais ma Vera. Ne t'en fais pas. Merci ! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:25

[img]Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Ziggy10[/img]

Coucou à tous !
Je vous présente Ziggy, ma nouvelle boule de poils !
Après ma petite Biscotte, dont la disparition m'a bien blessé le coeur, un proche m'a offert ce nouveau museau.
Je ne connaissais pas bien les cochons d'inde, mais il faut dire que celui-là est très rigolo !
Il chante à tout bout de champ. Et il grignote tout ce qui passe à sa portée (même les cheveux !).
En attendant de pouvoir avoir un chien, il faut avouer que ce petit m'occupe bien.
Bisous à tout le monde ! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:45

Trop chou! amour a tomber
Et il chante tu dis? Curieux! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:47

Tu sais, les cochons d'inde font "pouic-pouic" (si tu ne vois pas, voici un pépère sur Youtube qui te le montre bien : ici).
Ziggy chante quand il a faim, quand il nous entend rentrer dans l'appartement, quand il est tout seul dans une pièce, quand il veut nous réveiller... Et parfois, quand on met de la musique, il chante dessus. ^^
Trop mignon. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:00

Ah oui, dis-donc, c'est vraiment bizarre!
Mon chat a eu la trouille en entendant, il s'est mis à regarder dans mon appartement s'il ne s'y trouvait pas une créature étrange!... Laughing


Dernière édition par zebulon51 le Lun 18 Jan - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:04

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:15

Oh, ma Dbb! Merci beaucoup de nous présenter ton cochon d'inde! Ils sont très gracieux avec leurs museaux qui n'arretent pas de mouvoir! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 807203 Amuse-toi bien avec ton nouveau compagnon! Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:50

Trop mimi, j'avais un hamster russe quand j'étais "jeune". Mais c'est vrai que la durée de vie de ces petites bêtes sont toujours trop courtes...
Ziggy est trop mimi. amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux   Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hamsters, lapins, cochons d'inde,...et d'autres animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pauvres cochons
» animaux
» animaux
» amie des animaux
» BB & les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Nos photos :: Nos animaux de compagnie-
Sauter vers: