Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour vos photos

Aller en bas 
+2
Phénix
natalka
6 participants
AuteurMessage
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:21

Je ne savais pas où poster ce topic confused
Si il n'a rien à faire là, n'hésitez pas à le déplacer.

Une question me taraude...

Au vu du peu de connaissances que j'ai actuellement de bb, je n'ai pas la prétention d'être une fan absolue qui connait tout de sa vie en long en large et en travers.
Mais...je me soigne lol!
Non sans rire depuis quelques temps, je parcoure beaucoup le net, et je lis, je lis et je relis des tas de choses sur elle et sa vie. C'est devenu comme une drogue, dès que j'ai un moment, j'y consacre mon temps libre, cette femme est passionnante !
J'ai constaté le nombre impressionnant de photos d'elle que l'on peut voir partout affraid
Il y en a des connus et certainement plein aussi d'inédites qui restent comme un trésor caché de leur propriétaire.

Au début lorsque j'ai découvert ce forum, il me semble avoir lu que qu'un membre affirmait avoir plus de 4000 photos de brigitte.
C'est beaucoup et en même temps vu tout ce qu'il doit y avoir comme photos d'elle, c'est pas étonnant.

Mais comment faites vous pour les classer, les acheter, les collectionner ?
Comment les avez vous trouver ?
Les regardez vous souvent ?

C'est peut être de la curiosité mais ça m'intéresse Pour vos photos 547173


Merci beaucoup d'avance pour vos éventuelles réponses Pour vos photos 608528
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

study Brigitte a été la femme la plus photographiée au monde du temps de sa splendeur. Il en reste forcément des traces un peu partout. Il y a une quantité impressionnante d'albums photos parus sur elle dans le monde entier (ce n'est pas Zebu qui va me contredire), même si la plupart sont aujourd'hui épuisés.

Mais que font les éditeurs ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

Il y a cette page facebook -qui semble puiser certaines photos ici mais c'est une autre histoire :

https://www.facebook.com/pages/La-beaut%C3%A9-la-carri%C3%A8re-et-le-style-de-Brigitte-Bardot/174540416503?ref=ts&fref=ts

Les forums, dont un forum anglais the fashion spot qui a posté des centaines de pages sur B.B.

Le site corbis, et des sites d'agences de photos.

Sur tumblr aussi, tu tapes Brigitte Bardot dans ta recherche et tu vas tomber sur un nombre impressionnant de photos d'elle.

Bien sûr il y a d'autres sources mais je te dis les 1ères qui me viennent en tête.

Il y a aussi des blogs...
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

Oui elle a été la femme la plus photographiée du monde! Pas étonnant vu sa beauté...mais donc on peut découvrir tous les jours de nouveaux clichés, c'est mon cas!
Forums divers, blogs, tumblr...ainsi que les sites des agences de pub!

Bref exactement tout ce que vient de dire Gawatchi Pour vos photos 807203
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:52

Merci pour vos réponses !

Je suis allée voir sur le lien facebook , je n'ai même pas eu le temps d'aller jusqu'en bas de la page tellement il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:27

Oui, c'est impressionnant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

oui c'est vrai que c'est assez dingue le nombre photos qu'il y a d'elle , moi je cherche souvent des photos de b b sur internet et chaque foi je pense les avoir toutes vu et a chaque foi j'en decouvre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

Oui et elle est toujours belle.
Même quand elle fait des grimaces elle est belle, c'est fou d'être photogénique à ce point là.

J'imagine à quel point les photographes devaient se damner pour faire des séances avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:40

natalka a écrit:

Même quand elle fait des grimaces elle est belle, c'est fou d'être photogénique à ce point là.

Oui, ça m'apparait parfois comme surhumain! Pour vos photos 807203
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:37

Tout à fait cheers

Et le pire c'est qu'enfant, ses parents lui disaient qu'elle était moche comparée à sa sœur et qu'elle même ne se trouvait pas belle...
Remarque ça ne doit pas être facile tous les jours d'être belle comme ça.
En BTS j'ai connu une fille très très belle, et elle ne passait inaperçu nul part affraid , elle se faisait soit harcelée, soit elle intimidait les hommes, elle retrouvait sans arrêt des mots sur son pare brise, elle était jalousée par grand nombre de filles,...

Bref, vaut mieux avoir un physique simple et passe partout Pour vos photos 807203
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:17

Eh oui...ce n'est pas toujours évident d'assumer une beauté renversante Pour vos photos 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:08

J"ai lu quelque part une déclaration d'un papparazzo: "Une photo de Bardot, ce n'est jamais un travail perdu". Elle est un phénomène de photogénie!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:46

ce searit pas dans le reportage paparazi de 1963 sur le tournage du mepris?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:37

Si, Isis j'en suis ´presque sûre! Pour vos photos 608528
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:44

verabeto a écrit:
J"ai lu quelque part une déclaration d'un papparazzo: "Une photo de Bardot, ce n'est jamais un travail perdu". Elle est un phénomène de photogénie!


Elle devait en avoir vraiment marre de ces paparrazzi Pour vos photos 807203 Même si ce qu'ils disent est bien vrai. Même aujourd'hui, je ne vois pas d'actrices aussi incroyablement photogéniques qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour vos photos   Pour vos photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos pour les "membres actifs"
» Pour rire...
» Cadeau pour BB
» Pour plus tard
» Livres de B.B. pour télécharger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: