Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Clara Bow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Clara Bow Empty
MessageSujet: Clara Bow   Clara Bow Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

Clara Bow est une actrice américaine née le 29 juillet 1905 à New York et décédée le 27 septembre 1965 à Los Angeles.

Principalement connue sous le surnom de It Girl, elle joue dans une cinquantaine de films entre 1925, où elle fait ses débuts dans Down to the Sea in Ships, et 1933, année de sa retraite, parmi lesquels d'incontestables réussites dont Kid Boots (1926) et Le Coup de foudre (It) (1927). Elle est un modèle des garçonnes, ou flappers, des années 1920.

Suite à divers scandales liés à ses mœurs très libres, Clara Bow arrête sa carrière pour élever sa fille avec son mari, l'acteur Rex Bell. Ils s'étaient mariés en 1932 et ont eu deux enfants

Pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clara_Bow


Clara Bow Annex211
Clara Bow Sssz10
Clara Bow 012610
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Clara Bow Empty
MessageSujet: Re: Clara Bow   Clara Bow Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

je trouve qu'elle était trés jolie . elle n'aurait pas été accusé de zoophilie et d'inceste?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Clara Bow Empty
MessageSujet: Re: Clara Bow   Clara Bow Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

Zoophilie ? Shocked Du coup je suis allée faire des recherches mais apparemment c'étaient des rumeurs pour la faire chanter -et j'espère que c'est vrai, parce que ça casse un peu le mythe.

J'en parlais dans l'autre topic... Je la connaissais via ma passion du ciné et le fait qu'elle soit le 1er sex symbol, mais je viens de réaliser que la toute première fois que j'ai appris son existence ce n'était pas grâce à B.B mais... Marilyn, qui a fait une session photo entière déguisée en Clara Bow :

Clara Bow 60393077

Le reste des photos ici :

http://divinemarilyn.canalblog.com/archives/2010/12/30/19999728.html
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Clara Bow Empty
MessageSujet: Re: Clara Bow   Clara Bow Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:57

@ Gawatchi : malgré ses qualités, il ne faut pas citer le blog de Virginie (ni celui-là ni les autres), car quand on cite le forum "Fan-de-bb" sur le sien, on se fait remonter les bretelles et elle supprime les coms. Pas vrai, ginie ? (si tu passes par ici). Clara Bow 807203 bounce
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Clara Bow Empty
MessageSujet: Re: Clara Bow   Clara Bow Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:09

moi aussi j'ai cconnu clara bow grace a marilyn (elle avait fait plusieurs sessions photo ou elle était déguise en plusieur sex simbols de la prremiere partie du 20siecles), pou ce qui est des accusations je crois q'effectivement c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Clara Bow Empty
MessageSujet: Re: Clara Bow   Clara Bow Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14

Phénix a écrit:
@ Gawatchi : malgré ses qualités, il ne faut pas citer le blog de Virginie (ni celui-là ni les autres), car quand on cite le forum "Fan-de-bb" sur le sien, on se fait remonter les bretelles et elle supprime les coms. Pas vrai, ginie ? (si tu passes par ici). Clara Bow 807203 bounce

Ah bon ? La mise en page de son blog me disait quelque chose mais je ne savais pas qui c'était. Elle tient un blog sur B.B aussi ? En tout cas pas cool si elle censure, mais j'ai mis le lien car on a TOUTE la séance de Marilyn avec Richard Avedon.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Clara Bow Empty
MessageSujet: Re: Clara Bow   Clara Bow Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

Gawatchi a écrit:
Ah bon ? La mise en page de son blog me disait quelque chose mais je ne savais pas qui c'était. Elle tient un blog sur B.B aussi ? En tout cas pas cool si elle censure, mais j'ai mis le lien car on a TOUTE la séance de Marilyn avec Richard Avedon.

Elle tient à la fois un blog et un forum sur BB (et aussi sur Romy). Le forum est discutable du point de vue graphique, elle a opté pour les vignettes "cliquables" à la place des photos, ce qui est toujours fastidieux quand il y en a beaucoup à voir. En revanche, ses blogs sont joliment faits (sur le modèle de "Divine Marilyn"), très agréables à parcourir et bien documentés. Mais je lui en veux toujours d'avoir supprimé un de mes commentaires sans m'en avertir pour me remercier de lui avoir fait cadeau d'affiches de film de son idole (Romy Schneider), sans parler de documents personnels qu'elle a réutilisés sur le forum de BB. Pas cool comme tu dis, et j'ai la rancune tenace. Clara Bow 807203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Bow Empty
MessageSujet: Re: Clara Bow   Clara Bow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: