Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+23
zebulon51
bardotek
julliet
BenF
terry
lisa
Bribri
semiramis
Blue-Bridge
A.B.
Naftusia
TheA5
sixties
ChelseaGirl
natalka
fab35
Gawatchi
rockxxz
Phénix
Gia
Venus_
CALIE
doublementbb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:43

Au fond, tu as raison, Naftusia! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:51

Naftusia a écrit:
Claudia a écrit:
Une question, envers les femmes sur le forum. Vous faites parfois votre B.B? Il y a un sujet ou nous pouvons partager nos inspirations de B.B? C'est génial Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 807203
 Depuis toujours j'ai fais mes cheveux en "coiffé décoiffé",  j'ai porte les robes et jupes "crayon",mais en plus moderne.  Sur mon avatar j'ai porte des pantalons "Bardotienne", que j'ai acheté chez le Vachon cet été. 
 Cette boutique est superbe et pas du tout cher... Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 547173  amour a tomber

Et toi Claudia? Fait tu ta Bardot? Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 547173

Je réponds avec un grand rétard. Moi, je fais ma Bardot. Il y a deux ans, j;ai changé mes cheveux en blond, mais je pense que cette couleur ne me va bien...puisque j'ai des longues cheveux je devais de refaire le couleur de nouveu deux fois par mois. Cela demageait mes cheveux tellement que j'ai décidé d'avoir des cheveux marron.
Mes amis me disent toujours que j'ai le style a la Bardot, en particulier s'il s'agit des yeux. Actuellement, j'ai des cheveux bruns comme Claudia Cardinale ou a Sophia Loren. Je pense d'avoir plus de ressemblence a Sophie ou Claudia. Surement, je ne suis pas si jolie qu'elles Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 807203
C'est toi, Naftusia sur ton avatar? Je te trouve tres jolie. Ton look est vraiement magnifique. J'aime bien tes cheveux blonds a la Bardot et tes yeux. Les pantalons et le t-shirt sont aussi superbes! Je pensait premiereemnt que c'est B.B sur ton avatar. Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:28

Claudia a écrit:
Naftusia a écrit:
Claudia a écrit:
Une question, envers les femmes sur le forum. Vous faites parfois votre B.B? Il y a un sujet ou nous pouvons partager nos inspirations de B.B? C'est génial Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 807203
 Depuis toujours j'ai fais mes cheveux en "coiffé décoiffé",  j'ai porte les robes et jupes "crayon",mais en plus moderne.  Sur mon avatar j'ai porte des pantalons "Bardotienne", que j'ai acheté chez le Vachon cet été. 
 Cette boutique est superbe et pas du tout cher... Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 547173  amour a tomber

Et toi Claudia? Fait tu ta Bardot? Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 547173

Je réponds avec un grand rétard. Moi, je fais ma Bardot. Il y a deux ans, j;ai changé mes cheveux en blond, mais je pense que cette couleur ne me va bien...puisque j'ai des longues cheveux je devais de refaire le couleur de nouveu deux fois par mois. Cela demageait mes cheveux tellement que j'ai décidé d'avoir des cheveux marron.
Mes amis me disent toujours que j'ai le style a la Bardot, en particulier s'il s'agit des yeux. Actuellement, j'ai des cheveux bruns comme Claudia Cardinale ou a Sophia Loren. Je pense d'avoir plus de ressemblence a Sophie ou Claudia. Surement, je ne suis pas si jolie qu'elles Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 807203
C'est toi, Naftusia sur ton avatar? Je te trouve tres jolie. Ton look est vraiement magnifique. J'aime bien tes cheveux blonds a la Bardot et tes yeux. Les pantalons et le t-shirt sont aussi superbes! Je pensait premiereemnt que c'est B.B sur ton avatar. Superbe!
Merci ma petite Claudia!!! Tu es trés gentille!!!! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 72204
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:38

Coucou Naftusia ! Pour ma part je suis aussi d'accord avec Claudia : tu fais très bien ta Bardot I love you
Non seulement les vêtements, mais tu as la chance d'avoir une magnifique crinière blonde, et un très beau sourire comme Brigitte :)
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:50

Blue-Bridge a écrit:
Coucou Naftusia ! Pour ma part je suis aussi d'accord avec Claudia : tu fais très bien ta Bardot I love you
Non seulement les vêtements, mais tu as la chance d'avoir une magnifique crinière blonde, et un très beau sourire comme Brigitte :)
Coucou Blue-Bridge! Merci pour  ces beaux compliments  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 72204
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:10

De jolies références ! Bien joué :)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:33

Superbe Naftusia. Cela me plait beaucoup. Actuellement, il est tres difficile de trouve une femme qui soit semblable a BB d'une maniere naturelle. Tu le fais tres bien, en ayant l'air exactement de Brigitte. Congratulations ma Cherie <3 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 27959
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:13

Claudia a écrit:
Superbe Naftusia. Cela me plait beaucoup. Actuellement, il est tres difficile de trouve une femme qui soit semblable a BB d'une maniere naturelle. Tu le fais tres bien, en ayant l'air exactement de Brigitte. Congratulations ma Cherie <3 


 Claudia , merci beaucoup encore Embarassed 

Par contre Toi ma belle, ca fait 15 minute que je fixe ton avatar, et j'hésite, parfois tu me fait penser a  Loren et après a Cardinale... En faite tu est entre les deux ....Tu est trés trés jolie et elegante!!!! cheers  
Quelle plaisir pour les  yeux!!!! 
Merci!!! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 72204
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:10

Naftusia a écrit:
Claudia a écrit:
Superbe Naftusia. Cela me plait beaucoup. Actuellement, il est tres difficile de trouve une femme qui soit semblable a BB d'une maniere naturelle. Tu le fais tres bien, en ayant l'air exactement de Brigitte. Congratulations ma Cherie <3 


 Claudia , merci beaucoup encore Embarassed 

Par contre Toi ma belle, ca fait 15 minute que je fixe ton avatar, et j'hésite, parfois tu me fait penser a  Loren et après a Cardinale... En faite tu est entre les deux ....Tu est trés trés jolie et elegante!!!! cheers  
Quelle plaisir pour les  yeux!!!! 
Merci!!! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 72204


Oui, je voudrais fixer mon avatar parce que je voulais changer quelque chose pour l’automne… Merci pour vos mots si gentiles. Je copie le style de Loren et de Cardinale. Je pense que cela me va mieux que le style de Bardot. C’est tres gentile de ta part, Naftusia.
J’ai cherché longtemps moi-même s’il s’agit de l’apparence. Les femmes aujourd’hui ne conaissent pas les vedettes comme Bardot ou Loren. Pour cette raison j’étais moquée par mes copines qui m’appellent Cléopatrie, puisque moi, je tres souvent souligne mes yeux avec croyon noire a la Loren. Cela me plait beaucoup. Malheureusement, elles ne sont pas capables de comprende le phénomène des femmes telles que Cardinale, Loren, Wood, Bardot ou Welch. Les femmes d’aujourd’hui perdent leur feminité dans le look, dans le comportement. C’est vraiment visible. Je tâche toujours d’avoir mon propre style qui est inspiré par mes étoiles favoris. Je m’en fous des femmes qui ont hostiles à moi.
Je voudrais etre semblable a Cardianle puisque j’aime sa beauté…mais ce mon rêve ;)
Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:23

Hommage d'une mannequin non identifiée à BB

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 47145510

C'est vrai Naftusia que tu fais très BB époque "La mariée est trop belle" sur cette photo ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 72204
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:48

Leurs vêtements sont comme celles du Show Bardot 1967! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 599112
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:57

Un joli clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:32

Brixie a écrit:
Hommage d'une mannequin non identifiée à BB

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 47145510

C'est vrai Naftusia que tu fais très BB époque "La mariée est trop belle" sur cette photo ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 72204
Merci Brixie, c'est très gentil, surtout que j'aime cette film !!!! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 72204
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:49

Gemma Wards, photographiée en 2006 (peut-être en aviez vous déjà parlé ?) par le König Karl Lagerfeld pour le Harper's Bazaar :
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Img_0851
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:50

barbara bouchet
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 G3007310

veronique vendell
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 1018cf10

elke somers
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 B74a4d10
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:27

Je ne connaissais pas Véronique Vendell ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 27959
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:42

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Img_0910
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Img_0911
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Img_0912
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:52

merci blue bridge je ne la connaissait pas ele etait tres jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:44

Je ne connaissais pas non plus cette "BB japonaise" (en même temps je suis tout sauf fan des James Bond...). Très joli visage, mais de là à la comparer à Brigitte Bardot ahah je crois que la rumeur est exagérée, non ? Qu'en pensez-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:12

Blue-Bridge a écrit:
Je ne connaissais pas non plus cette "BB japonaise" (en même temps je suis tout sauf fan des James Bond...). Très joli visage, mais de là à la comparer à Brigitte Bardot ahah je crois que la rumeur est exagérée, non ? Qu'en pensez-vous ? :)
 En effet, elle a un beau visage de poupée et un corp de danseuse ( super ses abdos Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 187313 )!
 Soyons pas trop severe... laissons les japonais y croire  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 547173 .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:56

Ahahah "laissons-les y croire" Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 262260
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:30

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:35

Moi, je suis de ton avis, Phénix! Ces actrices n'ont rien de BB à part le désir d'en avoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:36

"Plaisanterie de mauvais goût" ? Ahah oui en quelque sorte Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 262260
À mon avis cette brave femme n'a jamais eu la prétention de se prendre pour une Brigitte Bardot japonaise... Ce sont les médias (always the sames) qui, pour mettre en avant une personne tentent désespérément de lui trouver des points communs avec une vraie star. J'pense d'ailleurs que pour beaucoup, jouer la "BB touch" était un moyen d'exister pour un temps sur la scène médiatique.
Aujourdhui si je vois une jeune femme prendre un style BB, je n'aurais pas le réflexe de la dénigrer en disant qu'elle n'a aucun style (ce que j'ai déjà pu entendre), mais simplement je penserai qu'elle voue une admiration à BB et que c'est une façon de lui rendre hommage. Mais on est d'accord, cela peut vite être grotesque Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 807203
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:41

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: