Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+23
zebulon51
bardotek
julliet
BenF
terry
lisa
Bribri
semiramis
Blue-Bridge
A.B.
Naftusia
TheA5
sixties
ChelseaGirl
natalka
fab35
Gawatchi
rockxxz
Phénix
Gia
Venus_
CALIE
doublementbb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:42


Elle est rés jolie , merci zébulon . Quand à zahia beh c'est zahia ideuse quoi ! je ne comprends pas que des ens puisse trouve cette fille jolie au secours !

Elle est affreuse , ses traits ne sont pas beaux , je trouvais qu'elle vait de beaux cheveux mais c'est une perruque !

je préfére encore Nabila
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:04

zebulon51 a écrit:
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 _57_1312

Ah enfin un vrai sosie de B.B ! C'est suffisemment rare pour être remarqué. J'avais cru que c'était B.B sur la photo !  cheers 

Sinon pour Zahia je préfèree Zahia à Nabilla : Zahia n'est pas belle de tête mais elle ne l'a pas changée sa tête, alors que Nabilla s'est masacré le visage alors qu'elle était toute jolie (ce que Zahia n'a jamais été). Je ne comprendrais jamais ces jolies filles qui se massacre le visage et qui a 20 ans ont fait autant de chirurgie que Michael Jackson.
Nabilla avant (immense gâchis):
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Videos-Nabilla-avant-qu-elle-ne-fasse-le-buzz-avec-son-Allo-et-qu-elle-ne-passe-sur-le-billard_portrait_w674

Et puis je trouve Zahia plus intelligente, plus polie. Alors que Nabilla vient d'une famille cultivée et elle a fait des choses trash et parle mal et n'a pas de cerveau du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:03

zebulon51 a écrit:
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 _57_1312

 WOW!!!! cheers  C'est la premiere  fois  je vois une fille que ressemble tellement a  BB . Cette mannequin est le sosie numero 1 de Bardotpour moi !!! Merci Zebulon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:52

Nabilla avant sa "transformation" était nettement plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:27

Photographie représentant une des innombrables admiratrice et imitatrice de B.B. tentant de lui ressembler en tout point.
Cette photographie a été prise le 11.02.1960. Colette André, cette jeune femme donc, habitait le havre et voulait à tout prix être le sosie de B.B. et faire comme elle du cinéma. A tel point qu'elle lui envoya des lettres pour l'aider. Elle aurait également contacter producteurs et publicitaires de Paris. A noter que son fiancé de l'époque, l'aurait obligé à mettre une photo de B.B. au dessus de son lit !!  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Sosie_10
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:39

Sympa le fiancé !
Ca me fait penser à cette histoire de deux filles américaines dont le père voulaient qu'elles soient des B.B et qui je crois, en sont mortes (c'est Zébulon qui avait posté ça, je ne sais plus dans quel topic).
Je crois que beaucoup de femmes ont eu la pression, niveau physique, pour ressembler à B.B. Parfois elles se la mettaient toutes seules. Quand je vois toutes les actrices, à l'époque, qui ont tout fait pour lui ressembler... De vrais clones. Je trouve ça dingue. affraid  Et je crois qu'aucune actrice n'a été aussi copiée.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:17

Marilyn aussi a du faire des dégâts similaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:02

Brixie a écrit:
Marilyn aussi a du faire des dégâts similaires, non ?

Hum... Pas autant, loin de là. Quand elle était en vie il n'y avait pas plein de mini Marilyn dans les rues. Comme actrices, Jayne Mansfield la copiait beaucoup, Diana Dors aussi... Mais elle n'était pas LE modèle (il y avait d'autres actrices en même temps qu'elle comme Liz Taylor que Marilyn enviait d'ailleurs). Marilyn a deux sosies, maintenant qu'elle est morte depuis longtemps, mais son style n'est pas copié à ce point -peut être parce qu'il était artificiel. Eva Herzegova l'imitait à une époque, c'est vrai.
Il n'y avait pas de concours de sosie de Marilyn quand elle était en vie -et maintenant non plus je ne crois pas.
Alors que B.B, la moindre petite starlette la copait, certaines sont devenue des archétypes une fois leur propre style trouvé (je pense à Deneuve notamment). Mais quand on fait la liste des inconnues et des connues et des filles actuelles qui on copié ou copient Bardot, c'est  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:47

non je ne suis pas d'accord , il y avait beaucoup d'imitatrices de marilyn de son viviant , par exemples caroll blake, rosalina neri( qui était considéré comme une sorte de marilyn italienne), arline hunter, caroll bakerou virna lisi
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:25

Gawatchi a écrit:
Sympa le fiancé !
Ca me fait penser à cette histoire de deux filles américaines dont le père voulaient qu'elles soient des B.B et qui je crois, en sont mortes (c'est Zébulon qui avait posté ça, je ne sais plus dans quel topic).
Je crois que beaucoup de femmes ont eu la pression, niveau physique, pour ressembler à B.B. Parfois elles se la mettaient toutes seules. Quand je vois toutes les actrices, à l'époque, qui ont tout fait pour lui ressembler... De vrais clones. Je trouve ça dingue. affraid  Et je crois qu'aucune actrice n'a été aussi copiée.

Oui, Zébulon avait scanné le papier sur lequel il était écrit, que les 2 jeunes filles avaient été assassiné, du fait qu'elles ne ressemblaient pas assez à B.B. selon le père !

A la B.N.F ( Bibliothèque National de France ) François Mitterand dans le 13ème arrdt de Paris, j'ai consulté énormément de coupures de presses en rapport à B.B. Des tas de jeunes filles, la plupart 15-25 ans, imitaient B.B. dans un soucis de se faire accepter par la gente masculine. En imitant Bardot, son style vestimentaire et son physique, on se fait remarqué par un homme, donc ' courtisé ' . De plus, les coiffeurs à partir de 1959 ont vu une augmentation de jeunes filles demandant de se faire blonde !

J'essaye de trouver une photo, que j'avais vu sous forme de vidéo dans le docu anglais ' Brigitte Bardot documentary ' où l'on voit 4 jeunes filles portant une énorme affiche du film ' Voulez-vous danser avec moi ' qui ont la même coiffure-choucroute, la même robe qu'elle dans le film, le même maquillage et, qui pour les photographes, adoptent la même moue.

Pour en revenir, à l'emprise de B.B. sur le public, faut pas oublier qu'un mec : Gaston Lacaille, 24 ans, cultivteur ( de métier ) habitant en normandie voulait épouser ( de manière très sérieuse et officielle ) B.B. Il lui envoya des lettres, des fleurs/chocolats et sorta même avec une fille-pâle copie de B.B. dans le but de rendre jalouse.... B.B. elle même. D'ailleurs il se présenta au Festival de Cannes avec sa vache au Carlton !  Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 187313 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:25

Mon Dieu, qu'il y a des folles personnes dans ce monde. Ça doit être triste de vouloir ressembler à son idole!
Quand on est mannequin, c'est une question de travail, mais il y a des cas tellement pathologiques! No 
A propos, la fille en maillot de bain ressemble vraiment à BB. Je trouve son bras plus fin que celui de BB,
mais le reste, c'est étonnant (au moins sur cette photo)
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:43

C'est la maman de mon camarade de l'école. C'est une photo de les anneés 80.
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Bardot42
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:10

Chelsea, elle ressemble un peu BB, vraiment. Est-elle fan de BB? flower
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:05

Lara Stone

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Porter-magazine-summer-escape-summer-2014-lara-stone-article

Even the house reminds me of La Madrague or the Mexican mansion BB lived in while filming Viva Maria!:

http://www.glossynewsstand.com/2014/06/porter-3-summer-2014_9292.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:08

C'est vrai!!! Elle fait sa Bardot. Elle doit rêver qu'elle est Bardot! lol!  Au moins, elle a de la classe! Wow, cette maison...je voudrais bien avoir la même! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 9710 
As-tu des photos de la maison où BB a été au Mexique? S'il te plaît, montre-les nous! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 608528 Bardotek.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:18

They're on here, in the Bardot a Mexique topic. Nice avatar, where did you get it from, Vera?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:11

Just in this forum, but I don't remember where.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:18

Fiona Schmidt

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Fiona_10

http://www.fionaschmidt.fr
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:15

Lara encore fois:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 273507-800w

http://www.theukfashionspot.co.uk/buzz-news/forum-buzz/422131-lara-stone-elle-france-june-2014/
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:14

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 608528 Bardotek!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

J'avais vu cette couverture sur le facebook de ELLE il y a quelques semaines. Je la trouve mignonne Lara Stone et elle fait penser à BB.
Par contre, que de commentaires méchants sur Lara Stone et sur BB du coup.
Les gens n'ont pas les yeux en face des trous !
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:25

Encore une fois, chanteuse ukraino-russe, Vera Brejneva, qui fait sa Bardot!!! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 547173 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:12

Elle fait sa Bardot très bien! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 608528 Naftusia
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:56

verabeto a écrit:
Elle fait sa Bardot très bien! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 608528 Naftusia

  Oui je trouve aussi ,de rien Vera!!! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 72204
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:56

Merci pour cette info, Naftusia. Sans toi, nous nous en rendrions pas compte car les vedettes des pays de l'est n'atteignent que très rarement nos frontières ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: