Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elles font leur Bardot (topic n°2)

Aller en bas 
+23
zebulon51
bardotek
julliet
BenF
terry
lisa
Bribri
semiramis
Blue-Bridge
A.B.
Naftusia
TheA5
sixties
ChelseaGirl
natalka
fab35
Gawatchi
rockxxz
Phénix
Gia
Venus_
CALIE
doublementbb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:49

Big cheveux, pieds nus, les fenêtres comme de «Et Dieu ..." - Elle aimerait être B.B.! Mais quelle puisse paraître, je ne le sera jamais apprendre à aimer cette musique indienne! Soit dit en passant - ce qui est sur sa poitrine?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:03

Il me semble que c'est une libanaise ! C'est vrai qu'elle a le look -en abusé bien sur- de la BB de la fin des 50's.
bardotek a écrit:
Soit dit en passant - ce qui est sur sa poitrine?
Des prothèses mammaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

Gia a écrit:
Des prothèses mammaires !

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 9710 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 9710 Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:30

Oui effectivement, ça sent le faux nichon à plein nez! Laughing
C'est plus une caricature de Brigitte qu'autre chose. Bien trouvé celà dit! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:56

ça me fait penser aussi à Claudia Cardinale imitant BB ! Bien trouvé !

zebulon51 a écrit:
Oui effectivement, ça sent le faux nichon à plein nez! Laughing

Parole d'expert ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

Brixie a écrit:
ça me fait penser aussi à Claudia Cardinale imitant BB ! Bien trouvé !
Chuuuut ! On pourrait t'entendre ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 807203
Mais je suis bien d'accord... Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 131823
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29

Quelqu'un a parlé de Claudia sans mon autorisation ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:55

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 608528 pour ton postage, Rockzz! Elle n'a pas choisi un bon chirurgien... Rolling Eyes Peut-être il a utilisé le silicone industriel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:26

Je trouve que le clip est mignon mais un peu trop exagéré à certain moment , le gros problème est Nicole Saba qui est affreusement vulgaire .

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTtoIfoQUTFPBmOcBQdKaEQTwzGoET4Qo1g1VMArx7K6CSGyany&t=1
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Nicole%20Saba%20-%20kount%20b%20hali%20(2)
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 101222-feature-4-photo-650_416
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQz6DTd9fxxuwlYfGclqAEfwUc9teIkU5i5gK78J78EU0LLHjPEag&t=1
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Nicol-saba006
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Making-clip002
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Making-clip003
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Making-clip004
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Nicol-saba001
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Nicol-saba002
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Nicol-saba003
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Nicol-saba004


J'ai trouvé une interview dans lequel elle parle de son clip et où elle mentionne brièvement Brigitte .

Citation :
Al-Shorfa: Tell us about your new music video.

Nicole: The song "Kint Bhali" was written by Amir Tuaimeh, composed by Mohamad Yahya, and arranged by Touma. Its music is oriental and different from the fast rhythm I usually present.

I recently filmed it on al-Jemeizeh Street with director Yahya Saadeh, in my fourth collaboration with him. In the video, I tell the story of a young woman who lives and experiences feelings of love for a young man for the first time in her life. So she tries to draw his attention in different ways.

Al-Shorfa: How do you try to do this in the video?

Nicole: In the clip, I appear with four looks, inspired by the sixties fashions of the last century. The fashion of that period highlighted the beauty and elegance of women while showing the details of their waist with special couture. It is a fashion that does not resemble the fashion of our present time. I sought inspiration from the hairstyle and make-up of actress Brigitte Bardot and even some of the fashions that she wore, such as high-waisted trousers and skirts.

Al-Shorfa: Do you like this look?

Nicole: I like it a lot, because its details are classical and offer refined lines. Wearing the corset, for example, lends a touch of femininity. These are indeed beautiful fashions, and I wish they would make a come-back.

Al-Shorfa: Tell us more about the video's story.

Nicole: As with all my songs, I address girls, but this time not for freedom and independence, but on a different subject, namely drawing the attention of a young man in a cute and delicate way.

The story deals with a teenage girl who is nervous, hyperactive, and naughty in the neighbourhood and with the neighbours. And she tries to get the attention of a young man in an adorable manner.

Al-Shorfa: Would you take such steps to get the attention of a man?

Nicole: Every young woman who admires a young man tries to get his attention but in a delicate rather than an obnoxious manner. The man does not like a vulgar and easy woman, but one who draws his attention in a delicate and refined manner.

Al-Shorfa: Is there an acting project under way?

Nicole: I have a production ahead for the next month of Ramadan. It is an Egyptian series titled "Nour Maryam", written by Mohamad al-Bassoussi, directed by Ibrahim al-Shawadi and produced by "Sawt al-Qahirah". It deals with a touching human story and a beautiful love story. I play the role of a pediatrician and it is my first dramatic role.

Al-Shorfa: Who else is starring in the series?

Nicole: The leading roles will be played by a group of actors, at the forefront of which are Yousef al-Sharif and Yasser Jalal, and we will know the rest of the names when casting is complete.

Al-Shorfa: Do you have any cinema projects?

Nicole: There is a film project under consideration, and it deals with a romantic, human- interest story. I will play a role different from my previous ones, something new to the viewer. But it is too soon to discuss the details of the film because it is still under review.

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 N-saba
source : ICI


----

L'anglaise Cheryl Cole s'inspire aussi de BB dans son clip "Under the sun" qui sortira prochainement .
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Article-2176272-14213282000005DC-964_634x377
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Article-2176272-1421A110000005DC-897_634x487
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Article-2176272-14213279000005DC-928_634x790
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Article-2176272-14213271000005DC-637_634x883
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Cheryl-back

Cheryl Cole s'était déjà inspirée de BB lorsqu'elle était membre du groupe Girls Aloud
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Girls-aloud-promise3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:53

Je trouve que Sally Struthers durant sa jeunesse et même maintenant ressemble beaucoup à BB . Quoi qu'en fait , elle ressemble plus à un mélange entre BB, Claudia Schiffer et Elizabeth Montgomery .

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Charlotte_Laws_and_Sally_Struthers
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Picture+10
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 81086
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 220px-Sally_Struthers
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 13868148_ori
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 All-in-the-family-sally-struthers-1
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 6uy87x0iazzbbzi
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Dvhojgyoedp2vdod
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 6uybmatcmdjebyae
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Sallystruthers
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Sally-Struthers-fabulous-female-celebs-of-the-past-10820533-545-400
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 ScreenHunter_112_Dec_18_15_29
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Get?bid=%2BpCQlQ0wP%2FbgrA306x306&bn=SANGAM&fbid=7wIR63+Clmj+0A&fbn=CC
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 AllFam2018
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Sally-Struthers-Image
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 8vnz0grkxg3agxag
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:31

euh là, j'ai beau creuser dans tous les sens, je vois pas la ressemblance avec BB !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:23

Je vois un tout petit air, surtout sur la dernière photo où elle est jeune (en noir et blanc) sûrement à cause du bronzage et de la coiffure. Mais après leurs visages ne sont pas du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:02

Sur la dernière photo, je crois que c'est la forme du nez et les dents peut-être, qui font penser à BB... Mais c'est quand même en cherchant une ressemblance. Je ne suis pas sûre que si je la voyais hors de ce forum, elle me fasse penser à Brigitte Bardot !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:02

rockxxz a écrit:
le gros problème est Nicole Saba qui est affreusement vulgaire.

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Nicol-saba006
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 187313 C'est qui ? La soeur cachée d'Amy Winehouse ?
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

C'est intéressant que vous ne voyez pas la ressemblance, ce sont peut-être juste des faux airs . J'ai trouvé plein de comparaison sur google .

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 B317706c-0de0-47eb-b364-aa1eed8b1c80
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 A3a69ff3-0c17-44d7-9e7c-379f8821679b
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSn7aG_tiz8pP6C5AIrdXPNyPR9TyCiekiwgzU0U3sZi_WN0_JwwQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Leurs expressions se ressemblent un peu...Mais je ne supporte pas la tronche de S.S!
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

Le visage de Sally est banale, elle n'est pas très belle, sans pour autant être moche et puis même si elle doit être une bonne actrice, elle ne dégage pas grand chose . BB s'est le contraire .

Sally et BB ont tout de même des points communs, elles sont toutes les deux des activistes dévouées à leur cause : BB les animaux , Sally la faim et l'éducation des enfants d'Afrique . Et d'après ce que j'ai lu sur wikipedia , Sally est connue aux états-unis pour son franc parler lorsqu'elle défend sa cause, elle a d'ailleurs été parodié dans un épisode complet de South Park .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:34

Gia a écrit:
Il me semble que c'est une libanaise ! C'est vrai qu'elle a le look -en abusé bien sur- de la BB de la fin des 50's.
bardotek a écrit:
Soit dit en passant - ce qui est sur sa poitrine?
Des prothèses mammaires !

Non, je voulais dire que les taches brunes! Je ne peux pas être des taches de rousseur! Qu'est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

rockxxz a écrit:
Et d'après ce que j'ai lu sur wikipedia , Sally est connue aux états-unis pour son franc parler lorsqu'elle défend sa cause, elle a d'ailleurs été parodié dans un épisode complet de South Park .
Aaaah ! Mais oui, c'était elle ! Finalement, son franc parler est aussi un point commun avec Brigitte.
Je trouve que sur ces photos :
rockxxz a écrit:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 220px-Sally_Struthers
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 13868148_ori
y'a effectivement quelque chose, surtout dans les yeux aux paupières "tombantes" et les sourcils très fins que BB porte dans les 70's.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

Je n'ai pas posté depuis un moment et j'ai été absente... je n'ai pas vu de mention de la pub Dior Iconic alors qu'ils ont tout copié de la BB d'Et Dieu créa la femme -j'ai été dans le topic les références à B.B, je n'ai pas vu... Si ça été posté, au temps pour moi.
BREF, en tout cas, la fille qui fait B.B et qui est sensée être l'une des 10 tops les plus demandée du moment est maigre comme un clou, avec des traits exagérés et ressemble à ça :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 526438_10151089847320155_1081784292_n

Pour la pub et tout le reste, si ça n'a pas été posté, voici ce lien :

http://www.preenly.com/on-adore/et-dior-crea-la-femme/

La version director's cut :



(il y a aussi des référence à Sue Lyon et Lolita de Kubrick -les lunettes en coeur- et aussi aux parapluies de Cherbourg... Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 33054
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:54

Oui cette pub (Dior addict) a déjà été évoquée et je crois bien dans ce sujet!
Tu as été dure avec Daphne G. (le mannequin)!! tu as posté une photo bien bien laide Razz mais j'admets que je ne la trouve pas terrible dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:08

La pub est très bien faite et on voit son visage rapidement. Je vois Et Dieu créa la femme, le Show BB, où elle chante avec un parapluie en compagnie de J. Dussart et aussi une scène de Vie Privée, lorsqu'elle est emportée par les garçons.(les lunettes peuvent évoquer Lolita, mais c'est une permission poétique). Tout c'et fait avec un extrême bon goût. J'aime ça. Mais, franchement, quand on voit un close up de cette manequin, elle a un nez de boxeur,la bouche grossière, les yeux trop écartés, que les cheveux longs cachent sur la pub. Je ne la trouve pas jolie... Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 608528 pour le postage Gawatchi.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:37

Venus_ a écrit:
Oui cette pub (Dior addict) a déjà été évoquée et je crois bien dans ce sujet!
Tu as été dure avec Daphne G. (le mannequin)!! tu as posté une photo bien bien laide Razz mais j'admets que je ne la trouve pas terrible dans tous les cas!

J'ai posté cette photo que Dior elle-même a postée en mentionnant "passez la journée avec elle".
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:42

on en a parlé déjà sur 3 autres topics.

je te mets le lien du dernier en date, sur lequel figurent aussi les liens des 2 autres sujets...

https://fan-de-bb.variousforum.com/t2705-daphne-groeneveld-se-la-joue-bb-dans-le-nouveau-spot-dior
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:10

Phénix a écrit:
Gia a écrit:
On m'a déjà dit que je ressemblais à cette fille (une seule fois, je précise).. Franchement, n'importe quoi !
Celle de la vidéo ou celle des photos ? Si on te parlait des photos, fais comme dit Brixie : relativise ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 187313

Moi, si je te dis que je ressemble à Gainsbourg, tu vas dire que je me vante. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 807203

Si c'est ce Gainsbourg Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Tumblr_m7oy3bY23G1rq7yhco1_500
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Tumblr_m51tl1HdDA1r1ntd2o1_500
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Tumblr_m79no4DgPW1rz4li2o1_500

... je veux bien une photo pour le coup. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles font leur Bardot (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» quand les vedettes font la une!
» Elles portent BB...
» LES MORTS A LEUR PLACE - Livre sur le tournage de Viva Maria
» "Gainsbourg...Vie heroique": Le topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: