Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les stars toutes en courbes

Aller en bas 
+4
Brixie
Phénix
lisa
Gawatchi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:36

Gawatchi a écrit:
Ça, ce sont des formes !
(Anna-Nicole Smith)

Les stars toutes en courbes - Page 2 Tumblr_m9f6lknAXD1r3gb6ao1_500

On dirait une otarie qui vient de sortir de l'eau (à la peau, on la reconnaît bien). Une otarie, c'est comme les phoques : ça peut se tenir debout. Les stars toutes en courbes - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:59

Ce matin, je repensais à Mathilda May. Je me demandais ce qui avait pu se passer dans sa carrière, dans ses choix. Elle était promise à un destin plus iconique que celui qu'elle a finalement eu !

Marc Lavoine dans un des clips ("c'est la vie") avait choisi de faire dessiner Mathilda May comme partenaire


Elle a été l'inspiratrice de Cléopâtre dans Le fils d'Astérix... (cette version de la grande Reine d'Egypte était totalement différente de celle dessinée dans Cléopatre). Je ne retrouve malheureusement pas l'image.

c'était déjà de beaux hommages !

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:40

Marilyn était vraiment toute en courbes !

Les stars toutes en courbes - Page 2 48011776542042

Plus aucune star n'accepterait de voir une photo d'elle publiée ainsi sans l'aide de photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:41

J'aime moyennement... Neutral Ca me fait penser aux grosses dondons des tableaux de Rubens, ou aux "beautés" nues des photos noir en et blanc des années 1900.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:53

Brixie a écrit:
Plus aucune star n'accepterait de voir une photo d'elle publiée ainsi sans l'aide de photoshop !
Il faut dire aussi qu'aujourd'hui, il y a peu de stars qui peuvent se passer de PhotoShop. Et puis nous vivons à l'ère de l'image et du paraître, et la beauté parfaite n'existe pas. Evil or Very Mad Cela dit, je partage l'avis de Zebu, Marilyn n'est pas vraiment à son avantage sur cette photo. No
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Mais à l'époque c'était CA être belle ! D'ailleurs j'ai lu un vieux magazine (Noir et blanc) où ils parlaient de Bardot, époque 60's et ils revenait sur ses premières photos à Cannes en la jugeant "efflanquée".
D'ailleurs B.B dans les années 50 essayait de paraître plus ronde qu'elle n'était, notamment en posant sur certaines photo comme si elle avait un gros derrière, ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:22

Génial ce topic, ça fait plaisir de voir des filles bien en chaire plutôt que des mannequins maigrichonnes à qui on a envie de donner à manger! Moi ce qui me révolte c'est que maintenant une fille avec un peu de cuisses ou des fesses rebondies passe pour une "ronde" alors qu'elle est juste normale! Bien sur chacun à sa morphologie mais une vraie ronde c'est une femme qui dépasse la taille 42... et qui a des rondeurs partout! enfin bref, les actriches choisies pour illustrer ce sujet sont parfaites pour illustrer les courbes, car elles en ont toutes et je les trouves vraiment superbes! Pas étonnant que la plupart des hommes fantasment sur Monica Bellucci, Scarlett Johannson...et tant d'autres! Après bien evidemment, chacun ses goûts, mais je trouve beaucoup plus jolie à regarder une fille ou une actrice toute en courbes qu'un top model maigrissime aux joues creuses! question de point de vue !

D'autres grandes stars toutes en courbes :

Kate Winslet
Les stars toutes en courbes - Page 2 Le_look_du_jour_kate_winslet_mode_une


Christina Hendricks, la bombe de Mad Men
Les stars toutes en courbes - Page 2 Christina-Hendricks-New-York-Magazine-Feb-March-2010-11
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:32

Faudrait que je me penche sur le sujet de "comment mettre des photos" mais si il y en a bien une autre qui a de jolies formes c'est kim kardashian.

Quand je pense que la majorité des femmes font tout pour mincir et ressembler aux diktats de la mode confused
Les hommes ont toujours aimé les formes féminines et faut avouer que c'est drôlement plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars toutes en courbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stars toutes en courbes   Les stars toutes en courbes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars toutes en courbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les stars et leur sosie... à couper le souffle !
» [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS !
» les stars et leurs animaux.
» Bon 1er mai à toutes et à tous
» Ils ont dit d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: