Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce que vous voulez faire plus tard...

Aller en bas 
+6
Phénix
Cyrielle
Brixie
Venus_
CALIE
doublementbb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:59

Vera, c'est super ce que tu fais !!!

Phénix, comment fais-tu pour créer des images 3D comme celle là ? (tu n'as pas à avoir honte!)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:24

CALIE a écrit:
Vera, c'est super ce que tu fais !!!

Phénix, comment fais-tu pour créer des images 3D comme celle là ? (tu n'as pas à avoir honte!)
Je "travaille" (hum...) sur un logiciel professionnel appelé "VUE Pro Studio", nom bien français même si son éditeur est basé dans la Silicon Valley. Il est utilisé pour la création des jeux vidéo et assez régulièrement au cinéma, notamment pour tous les décors nécessitant les effets spéciaux du film "Australia" avec Nicole Kidman que tu as peut-être vu ? Malheureusement, mon ordinateur ne me permet pas de calculer des rendus d'image de qualité. Je dois me contenter de la plus basse résolution possible, sinon le calcul d'une seule image peut durer des heures. Les professionnels utilisent ce programme sur des ordinateurs en réseau pour disposer d'un maximum de processeurs.

Il est sur cette page du forum, ainsi que mes oeuvres honteuses (je bois le calice jusqu'à la lie) car on m'a déjà posé la question : https://fan-de-bb.variousforum.com/t190p1005-art#79250

Mais revenez vite aux créations de Vera ! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 599112


Dernière édition par Phénix le Dim 22 Juil - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:31

Vera (tu permets que je t'appelle Vera ? Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 547173 ) c'est MAGNIFIQUE! Ton travail est superbe, vraiment. Tu es douée! Je suis très admirative. Merci de nous avoir fait partager tes créations. Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 9710
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

Je suis très contente de vos réactions à mes travaux! Ça me donne de la joie!!! amour a tomber Phénix, Calie,Venus, vous me donnez envie de continuer,
Phénix, tu n'as aucun motif pour avoir honte de poster ton travail, que je trouve très bon, comme les précedents. Bien sûre, tu travailles avec une
technique tellemment diférente des miennes. L'unique chose que j'ai fait avec l'ordinateur, au sujet "art" sont des déssins avec le rat (mouse)
en paint brush! lol! Il y a une atmosphère très intéressante sur tous tes travails. J'aime ça!
S'il te plaît, je sais que tu n'es pas flatteur et pour ça, une bonne critique, vennue de toi a un grand poids.
Je pense que chacun a ses dons et sur ce forum, on doit nous montrer sans penser à la compétition. Tout ce que nous faisons c'est par le plaisir
d'en faire, il ne faut pas être un Picasso ou un Renoir. Ça suffit d'avoir la volonté de repartir un peu de ce que nous aimons avec des autres fans de BB.
Au commencement, j'étais un peu timide, mais j'ai pensé à ce propos de poster mes travails et...pourquoi pas? Les uns vont aimer, pas les autres.
C'est bien comme ça... Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 451572
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:46

Merci, Calie, Je suis contente que tu as aimé mes travaux! Gros bisous! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 72204
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:49

Ma Venus, bien sûr que tu peux m'appeler Vera. Merci pour tes mots gentilles! Ça me rend très heureuse! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

verabeto a écrit:
Je suis très contente de vos réactions à mes travaux! Ça me donne de la joie!!! amour a tomber Phénix, Calie,Venus, vous me donnez envie de continuer,
Phénix, tu n'as aucun motif pour avoir honte de poster ton travail, que je trouve très bon, comme les précedents. Bien sûre, tu travailles avec une
technique tellemment diférente des miennes. L'unique chose que j'ai fait avec l'ordinateur, au sujet "art" sont des déssins avec le rat (mouse)
en paint brush! lol! Il y a une atmosphère très intéressante sur tous tes travails. J'aime ça!
S'il te plaît, je sais que tu n'es pas flatteur et pour ça, une bonne critique, vennue de toi a un grand poids.
Je pense que chacun a ses dons et sur ce forum, on doit nous montrer sans penser à la compétition. Tout ce que nous faisons c'est par le plaisir
d'en faire, il ne faut pas être un Picasso ou un Renoir. Ça suffit d'avoir la volonté de repartir un peu de ce que nous aimons avec des autres fans de BB.
Au commencement, j'étais un peu timide, mais j'ai pensé à ce propos de poster mes travails et...pourquoi pas? Les uns vont aimer, pas les autres.
C'est bien comme ça... Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 451572
Tout est dit dans ton commentaire. Personnellement, si j'ai choisi la technique de la 3D, c'est tout simplement parce que je ne sais pas dessiner (mon pêcheur à la ligne j'ai été le chercher dans la "bibliothèque d'objets" (personnages, bâtiments, véhicules, etc) du programme. Ensuite, comme la puissance de calculs de mon ordinateur ne me permet pas un rendu d'image de haute qualité comme le logiciel est capable d'en faire, je "bidouille" la photo avec toute une série de filtres sous PhotoShop (des filtres "externes", pas ceux de PhotoShop qui est assez pauvre de ce point de vue là) pour lui donner un aspect peinture. Mais crois-moi, rien ne vaut un crayon, un pinceau, de la gouache et du papier ! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

Décidément, j'ai été un peu absente ces derniers temps (mon Itouch ne m'annonce pas toujours les nouveautés du forum et comme je n'avais pas accès à mon ordinateur ce w-e...) ! Bravo Vera ! C'est très chouette ce que tu fais ! J'aimerai être aussi habile que toi de mes mains ! Continue, et fais nous partager parce qu'on en a tous envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 9710 Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 9710 Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 9710 Magnifique Vera quel grand talent tu as !! Tu devrais te faire connaître car c'est vraiment du grand art, un vrai régal pour nos yeux ! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 27959 amour a tomber cheers
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:38

Merci à tous et à toutes pour vos mots gentils! Je vous embrasse fort! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:04

Merci Phénix pour l'explication, c'est pas mal ce que tu fais, je trouve ça original de "dessiner" ainsi, je croyais qu'il n'y avait que les pros qui pouvait avoir accès à ces logiciels.


Et de rien Vera, tu le mérites ! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 72204
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

verabeto a écrit:
Ma Venus, bien sûr que tu peux m'appeler Vera. Merci pour tes mots gentilles! Ça me rend très heureuse! amour a tomber


Ce n'est que la vérité! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 807203 Et comme l'as dit Calie, tu le mérites :):)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:05

Vous m'avez encouragé! Je vous montre mon dernier travail . Je l'ai fini aujourd'hui. flower Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 72204
Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Tropiclia

Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:33

Oh, j'aime beaucoup celui là, c'est mon préféré ! Il est plein de vitalité, et en même de poésie... Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 231119
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:46

Waouh ! Vera quel talent ! je suis très impressionnée ! ton style me fait penser à celui du Douanier Rousseau !

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Le-rve-le-douanier-rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:13

Magnifique!Ah non vraiment, ce dernier est sublime! bravo! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 9710 Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 231119
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

Brixie a écrit:
Waouh ! Vera quel talent ! je suis très impressionnée ! ton style me fait penser à celui du Douanier Rousseau !

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Le-rve-le-douanier-rousseau

En effet, le style mais aussi l'inspiration. Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 9710

Et c'est une exclusivité du forum puisque Vera vient de le terminer ! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 231119
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

J'aime beaucoup ton travail Vera! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 9710 Notamment les couleurs. amour a tomber
Ma préference va à ta peinture de la femme nue dans la végétation luxuriante, ainsi que le couple nu qui s'étreint en plein vent, je trouve ça très beau!
Bravo Vera! Quel talent! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 231119 As-tu déjà exposé?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:26

j'avais loupé la page précédente ! Vera, tu me bluffes ! ton travail est magnifique ! je suis sure que tu exposes quelque part, ce n'est pas possible autrement ! J'adore la tête de tigre !
Ton coup de pinceau m'évoque le Douanier Rousseau et également Von Dongen !
As-tu déjà essayé de peindre BB ?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:27

Je suis heureuse que vous avez aimé mon travail. C'est très important pour moi!
Brixie, tu as l'oeil: j'adore Rousseau! J'ai fait ce tableau inspirée à lui.
Phénix, c'est vrai, les membres du forum ont connu le tableau avant même mes amis! Il est sorti du "four" hier! sunny
J'ai déjà exposé deux fois seulement, mais c'étaient des expositions collectives. J'avais peu de tableaux.
Maintenant j'ai plus de travaux et je pense à faire une expo solo. Ce n'est pas facile, mais j'irais chercher ça.
Comme ma soeur a fait des dizaines de portraits de BB (quelques uns, je vous ai envoyés), moi je n'ai fait que ce travail en charbon,
je n'ai jamais essayé de la peindre en huile.
Je vous embrasse bien fort, Doublementbb, Brixie, Venus, Phénix, Zebulon, Calie pour vos mots stimulantes.
C'est très important qu'on laisse un commentaire sur les postages des membres. Ça fait chaud au coeur!
Gros bisous à tous et à toutes Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 1447816476
Merci encore amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:32

Vivement le prochain tableau, Vera !!
Pour ceux qui sont intéressés et qui ont Facebook, je vous propose de lire mon histoire, si vous voulez vous changer les idées... Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 28364 https://www.facebook.com/DecouverteDunAutreMonde

Vous me direz si ça marche !!

SI ceux qui n'ont pas fb sont intéréssés aussi, je peux peut-être ouvrir un topic où je la mettrait petit bout par petit bout, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:27

C'est vraiment adorable de ta part Vera de partager tes belles créations avec nous. I love you Et merci pour tes petits mots gentils! Oui, vivement le prochain tableau ! Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 231119

Dbb: Moi c'est bon j'ai facebook en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:30

Pas moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:28

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 2afh1l
scratch A celles d'entre vous qui s'interrogent encore sur ce qu'elles veulent faire plus tard, ce petit montage photo apportera peut-être un élément de réponse. Et comme vous le voyez, vous ne serez pas les premières à rejoindre la profession.

Avec le numérique (photos du haut), un ordinateur suffit pour monter et programmer une séance. Et avec les dérouleurs à plateaux (photos du bas), plus de lourdes bobines à porter pour la pellicule 35 mm (photo du milieu à gauche) comme au bon vieux temps de "Cinéma Paradiso", où soit dit en passant il ne fallait pas un projecteur comme dans le film, mais deux pour enchaîner les bobines.

Ça vous tente ? Pensez à BB, vous passerez peut-être un de ses films un jour...Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 187313
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:06

Phénix, ce que tu fais semble vraiment intéressant! Moi, je ne faisais pas la moindre idée de ce qu'on fait pour monter une scéance... Les machines sont énormes! Il y a un ordinateur pour programmer tout ça! Je ne connaissais qu'un très vieux projecteur Pathé Baby, avec lequel mon papa appelait les enfants du voisinage pour faire des sessions de cinéma muet chez nous! Plus tard j'ai connu la Super 8. lol!


Dernière édition par verabeto le Jeu 26 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard...   Ce que vous voulez faire plus tard... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez faire plus tard...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» VOULEZ-VOUS DANSER AVEC MOI...
» VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?
» Si vous voulez boycotter la fourrure
» Voulez-vous danser avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: