Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie Empty
MessageSujet: Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie   Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

La Fondation Bardot a écrit:
Les militants arrêtés par la police...

Le 28 avril 2012, une manifestation a été organisée en Italie contre l'élevage "Green Hill", grand pourvoyeur de laboratoires de vivisection...

Après la diffusion (notamment sur les réseaux sociaux) des images de cette libération, il a été facile à la police d'identifier les militants et les arrêter. Bien sûr, la Fondation Brigitte Bardot est solidaire de l'action menée par ces citoyens italiens, c'est pourquoi Brigitte Bardot est aussitôt intervenue auprès de la ministre de la Justice pour demander la libération immédiate des courageux militants.

L'appel de BB : "ces citoyens sont les résistants d'aujourd'hui"

La lettre de Brigitte Bardot est disponible en PDF sur cette page, colonne de droite, en voici des extraits :

"Des citoyens italiens ont pu s’introduire dans ce camp pour libérer, symboliquement, une trentaine de chiots qui n’auraient jamais vu la lumière du jour, condamnés à la torture et à la mort. Ces citoyens sont les résistants d’aujourd’hui, ils peuvent compter sur mon soutien le plus total car il n’est pas possible d’accepter cette scandaleuse vivisection, nous n’avons pas le droit de fermer les yeux devant l’enfer promis à ces millions d’animaux cobayes sacrifiés pour une science sans conscience. Treize militants ont été arrêtés, ils ont agi sans préméditation, avec le cœur et la raison, ils ne doivent pas être condamnés car ils ont fait preuve d’humanisme dans un monde où la lâcheté et l’égoïsme prédominent."

Animaux cobayes condamnés à l'enfer de la vivisection

"Mes pensées aujourd’hui vont vers ces courageux militants et ces beagles sortis de l’enfer, sauvés de l’Auschwitz auquel on condamne leurs frères" Brigitte Bardot
Source

Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie 57799210
Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie 38346010
Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie 31814210
C'est trop beau, ces gens sont des héros ! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie   Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:22

Je me demande comment on a le courage de faire tant de cruautés à ces êtres si doux, si innocents? Bravo aux personnes qui les ont sauvé et bravo a BB et sa Fondation pour leur donner son appui. Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie 9710
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie   Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:29

Merci Gia pour cette info. A chaque fois que je prends conscience à travers ce genre d'histoires de la cruauté et de la connerie des hommes, je ne trouve pas de mots pour exprimer toute la haine et le dégoût que certains humains m'inspirent. Pauvres petites créatures innocentes, on ne peut avoir de coeur pour faire ça !! Je ne comprendrais jamais comment on peut en arriver à torturer des animaux sous quelque prétexte que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie   Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentation animale - 30 beagles libérés en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande manifestation contre l'experimentation animale samedi
» La fin de l'experimentation sur les animaux ?
» Forum de la protection animale
» Politiques interrogés concrètement sur la condition animale!
» ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: