Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Retrouvez le film !

Aller en bas 
+6
doublementbb
verabeto
marinsol
Phénix
Brixie
Gia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

trop fort Phenix! Retrouvez le film ! - Page 3 9710 Retrouvez le film ! - Page 3 599112 (tu es ami avec Claude Lelouch?).
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:39

zebulon51 a écrit:
trop fort Phenix! Retrouvez le film ! - Page 3 9710 Retrouvez le film ! - Page 3 599112 (tu es ami avec Claude Lelouch?).
Euh, non pas vraiment. D'ailleurs, pas moyen d'en placer une : quand il parle cinéma on ne peut plus l'arrêter No ! Mais Claude Lelouch est un homme vraiment très sympathique. Seulement je ne suis pas responsable de la programmation. Et tous les invités, réalisateurs ou comédiens, ne répondent pas toujours présents à l'appel, bien que dans l'ensemble ils préfèrent participer à un débat avec le public que de faire de la promo télé. (C'est mieux payé Retrouvez le film ! - Page 3 547173 ).
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

Oui, c'est vrai qu'il a l'air sympa; seulement, j'ai horreur de ses films, en général sans queue ni tête (le pire que j'ai vu : "la belle histoire" Retrouvez le film ! - Page 3 637484 ; pourtant j'aime beaucoup Béatrice Dalle).
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

zebulon51 a écrit:
Oui, c'est vrai qu'il a l'air sympa; seulement, j'ai horreur de ses films, en général sans queue ni tête (le pire que j'ai vu : "la belle histoire" Retrouvez le film ! - Page 3 637484 ; pourtant j'aime beaucoup Béatrice Dalle).
A tout prendre, je préfère encore les films de Lelouch à ceux de Truffaut. Entre deux maux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Retrouvez le film ! - Page 3 9710 Bingo, Phénix!!! C'est ton tour! Retrouvez le film ! - Page 3 451572
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:01

Retrouvez le film ! - Page 3 523623 Multipliez vos chances de gagner par deux, et même par trois !

scratch D'abord, pour ceux qui préfèrent le style Zebu, également appelé style "coin de mur énigmatique avec déco", mais en plus généreux : une moitié d'image au lieu d'1/10ème (voir "Le Trou normand" pour ceux qui ont raté l'épisode comme moi) :

Retrouvez le film ! - Page 3 2h72io7

scratch Maintenant, pour ceux qui préfèrent le style Vera, également appelé style "mur tout aussi énigmatique mais avec escalier cette fois" :

Retrouvez le film ! - Page 3 2mmkw0

scratch Et pour finir : LE BONUS ! Le style pleine image, intérieur bourgeois et cossu, et un indice d'importance (c'est ça, le bonus) : si vous observez bien le détail de l'escalier au fond à gauche, vous vous apercevrez qu'il s'agit du même escalier que celui de l'image précédente.

Retrouvez le film ! - Page 3 2hgzdoy

Et un bonus au bonus, ça existe ? Avec Phénix, oui ! Ceux qui proposeront "En cas de malheur", pour un film comme pour l'autre, auront perdu. Cette fois, je ne peux pas faire plus. Retrouvez le film ! - Page 3 547173

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:58

La mariée est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:23


vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

Retrouvez le film ! - Page 3 1zxy7nb

A droite, la jeune mariée dans sa tournée des chambres de garçons ! Mais la morale est sauve : ils sont en galante compagnie.

Terry : Retrouvez le film ! - Page 3 902726

Brixie : Retrouvez le film ! - Page 3 27959 (décidément bounce )

Il reste la première photo, pour mémoire :

Retrouvez le film ! - Page 3 2h72io7
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:09

Donc à mon tour ! Chouette

2 photos pour vous aider :

Retrouvez le film ! - Page 3 12062309212610582310019722 Retrouvez le film ! - Page 3 12062309212510582310019721
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

"Une parisienne" (la bouteille de lait)

Je ne mets qu'une photo mais avec la réponse spoilée pour si je prends trop de temps à revenir ;)
Retrouvez le film ! - Page 3 Angeli13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50

Bravo Gia !

Je dirais "A coeur joie"... je n'ose pas vérifier sur le spoiler c'est malin !

J'hésite avec le Mépris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:02

" Cette sacrée gamine" bom
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:38

Retrouvez le film ! - Page 3 Opobbk

No On dirait que ma dernière photo est passée à la trappe ! C'était si difficile que ça ?

confused La solution pour ceux que ça intéresse :

Retrouvez le film ! - Page 3 5ewww5

Neutral Pour l'image de Gia, le spoiler est inutile. Il s'agit de "La Femme et le pantin" (carrelage, chaise, coin du miroir et arrondi du meuble). Le motif tissu de la chaise est inversé sur cette photo.

Retrouvez le film ! - Page 3 25jauqr

scratch Pour ceux que ce détail intrigue, voici l'autre fauteuil, où le motif est dans le bon sens, avec le rideau dont on aperçoit un tout petit morceau qui dépasse en bas à droite sur la photo de Gia :

Retrouvez le film ! - Page 3 2a9nnv9

Retrouvez le film ! - Page 3 547173 Note pour Vera : dans "Cette sacrée gamine", le carrelage est pratiquement identique, sauf qu'il n'y a pas alternance de petits carreaux noirs et blancs, mais d'une seule couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Désolée Phénix comme on poste à chaque fois une image d'un même film, pour ma part, j'ai cru que c'était le même et j'ai même pas cherché !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:14

C'est vrai, Phénix, et comme la photo est en noir et blanc, je me suis trompée... Retrouvez le film ! - Page 3 941686 En vérité les deux planchers sont différents!...mais c'est difficile de ne pas les confondre sans les comparer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

Retrouvez le film ! - Page 3 547173 Eh ! les filles, faut pas vous excuser : c'est pas un drame (je me suis peut-être mal exprimé dans mon commentaire ?). C'est un jeu, on s'amuse. Tenez, pour vous prouver que je ne suis pas fâché, je vais vous faire une confidence. Pour la photo de Gia, je suis d'abord parti sur une fausse piste en faisant le tour complet de l'hacienda des "Bijoutiers du clair de lune" avant de tomber sur la première chambre à lit à baldaquin de "La femme et le pantin". Le mobilier ne correspondait pas à celui de l'image, mais le carrelage était bien le même. La solution se situait donc bien dans cette demeure, il suffisait de continuer le tour du propriétaire pour tomber sur la bonne pièce. Jugez par vous-même :

Retrouvez le film ! - Page 3 358tds7
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:43

Phénix, j'ai bien compris ton commentaire. C'est une espèce de dialogue avec toi ce que j'ai écrit. flower Moi, je m'amuse bien à essayer de deviner les films. Gros bisous! Retrouvez le film ! - Page 3 28364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvez le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez le film !   Retrouvez le film ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez le film !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu : retrouvez cette personne de...
» MON FILM
» EN CAS DE MALHEUR
» Women in film
» Téléchargement de film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: JEUX :: LES JEUX-
Sauter vers: