Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kate Moss

Aller en bas 
+8
TheA5
Naftusia
verabeto
lisa
Gawatchi
BB.sb
Gia
Brixie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:58

totally agree with you Gia!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:11

Moi aussi! Kate Moss - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:30

Kate Moss - Page 2 Tumblr10Kate Moss - Page 2 Kate-m11Kate Moss - Page 2 Kate_a10Kate Moss - Page 2 Kate-m10[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:33

Le visage de Kate Moss ressemble le plus a BB dans les annes 60! (c'est mon petite avis Kate Moss - Page 2 547173).
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:15

Il y a des photos c'est ça mais il y en a on est loin !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

kate moss ne lui resemble pas specialement , elle a juste pompé tout son look et na jamais eu le grand de l'avoue , alors que des tas de fille la prennent pour la reine de la mode grace a son style alors qu'elle a tout copie a bb Kate Moss - Page 2 731981 , c'est vraiment injuste Kate Moss - Page 2 270281
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

C'est 90% des gens ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Elles ont une ossature de visage similaire mais BB a les joues plus rondes et plus pulpeuses.

Kate Moss a les yeux plus écartés, plus petits et plus en amande...

Elle n'a pas sa bouche boudeuse.

A ses débuts en 1993, personne n'a jamais évoqué de ressemblance avec BB même dans les années 90 ou début 2000.
Ce n'est que depuis qu'elle a amorcé un nouveau look clairement inspiré de BB qu'on évoque leur "ressemblance"...

Kate Moss - Page 2 7b1de8a1
Kate Moss - Page 2 Corinne-Day-Kate-Moss-1989-568x858
Kate Moss - Page 2 4000207133845

Mais relookée en BB, ça peut faire illusion (en dehors des yeux)
Kate Moss - Page 2 Kate-moss-pour-mango
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Mouais la dernière photo, c'est pas ça quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:12

Kate Moss a copié de B.B, mais selon moi elle est …. laide à faire peur:beurk ::: : . Elle a des jambes torses et les dents laids. Sa visage n’est pas jolie. Moss est trop maigre comme un clou.
Elle a l’air bien avec le maquillage, sans y elle a l’air tragique. Je ne veux pas être méchante, mais c’est mon avis de Kate Moss. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:27

Tu as Raison Claudia je trouve Kate Moss laide et je ne comprends pas pourquoi on fait tout un patatouin avec elle, elle est maigre à faire peur ses dents sont tordus et ses cheveux tout fins, et je ne vois aucune ressemblance avec BB qui elle était mince tout en étant pulpeuse , elle avait une dentition parfaite et une chevelure dense, Kate moss ne fait simplement que la copier dans son style vestimentaire, dans ses séances photos , je ne comprends pourquoi cette femme est le mannequin phare alors qui y'a des mannequins comme Laetitia Casta qui ne sont pas anorexiques. Après chacun ses gouts mais j'ai horreur de Kate Moss:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:32

Bribri a écrit:
Tu as Raison Claudia je trouve Kate Moss laide et je ne comprends pas pourquoi on fait tout un patatouin avec elle, elle est maigre à faire peur ses dents sont tordus et ses cheveux tout fins, et je ne vois aucune ressemblance avec BB qui elle était mince tout en étant pulpeuse , elle avait une dentition parfaite et une chevelure dense, Kate moss ne fait simplement que la copier dans son style vestimentaire, dans ses séances photos , je ne comprends pourquoi cette femme est le mannequin phare alors qui y'a des mannequins comme Laetitia Casta qui ne sont pas anorexiques. Après chacun ses gouts mais j'ai horreur de Kate Moss:lol!: 
Je suis d'accorde avec toi Kate Moss - Page 2 599112 

Je ne comprends pas des hommes qui pensent que Moss est belle. De plus son style n'est pas orgynal ! Dans les magazines il y a plusiers de femmes qui sont habille comment ca. Moss a eu seulement des bonnes photos. C'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:39

c sur qu'elle n'a strictement rien a voir avec bb autant bien physiquement qu'au niveau de l' hygiène de vie ( sachant qu'elle a pris des drogues et qu'elle a fréquenter des type pas très clean ) sans parler de sa maigreur assez alarmante ni du fait que sans maquillage elle fait presque peur
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:47

Tout a fait daccord avec toi Isis c'est vraie que démaquiller elle fait peur et que sa maigreur est alarmante
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:05

isis a écrit:
c sur qu'elle n'a strictement rien a voir avec bb autant bien physiquement qu'au niveau de l' hygiène de vie ( sachant qu'elle a pris des drogues et qu'elle a fréquenter des type pas très clean ) sans parler de sa maigreur assez alarmante ni du fait que sans maquillage elle fait presque peur
Qui! c'est vrai!
C’est dommage que aujourd’hui on peut faire les vedettes de femmes qui sont vraiment laides. Dans show-buissnes on tous est possible! Kate Moss est pour moi la personage très stupide. Sa vie scandaleuse est horrible. Ella a pris de la drogue et maintenemnt elle veut être la symbole de la mode, mais pour moi elle symbolise la stupidité.Kate Moss - Page 2 655673 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:52

D'après les tabloïds, la crevette aurait pris pas mal de poids cet été !

Mais bon, l'attraction pour Kate Moss, c'est je pense faute de mieux en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:58

Brigitte Bardot et les autres femmes commet elle n’ont pas pris des drogues, mais elles éteient belles. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:01

OMG je suis tombée sur ça. affraid 
Je mets le lien de la photo car elle apparaît beaucoup trop grande sur le forum : (et je ne sais pas comment requalibrer une photo).

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/kate-moss-donatella-versace-age-2289736

Je m'abstiens de critiquer car je ne sais pas quelle peau j'aurais à 40 ans.
Mais ça m'a fait un choc quand même vu que je ne vois que des photos d'elle de beaucoup plus loin et que 9/10 ce sont des photos de mode ultra photoshoppées.

Kate Moss - Page 2 %C2%A3-kate-moss-in-milan-2288262
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:08

Mon dieu quelle horreur , moi aussi je m'abstiens de critiquer car comme toi je n sais pas à quoi ressemblera ma peau à 40 ans lol . Mais que sa soit à 20 ou 40 ans kate Moss est laide , je ne peux pas la voir lol
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:03

Oh, les filles, calmez-vous!!! lol! Si vous ne prennez pas de drogues, si vous ne buvez pas em excès, vous
n'aurez pas cette peau à 40 ans. Peut-être à 65 ans, ou 60 si vous avez une peau très blanche.
On peut voir que Kate Moss a de beaux traits. Moi, je jurais qu'elle avait plus de cinquante ans, la pauvre! No 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:41

En effet, c'est abusé photoshop ! on a tjrs l'impression qu'elle a une peau magnifique sur les photos !

ouch les ravages du soleil, de l'alcool, de la cigarette, de la drogue et de la junk food cumulés !

A bientôt 3 ans de la quarantaine, je m'en tire bien dans le fond ! ;)

mais bon, Kate Moss comme toutes les mannequins sont loin de la perfection irréelle des photos qui paraissent dans la presse !
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:08

Outre la perfection physique absolue de B.B. c'est son irréelle photogénie. Il n'y a qu'a regarder n'importe quelle couverture d'un magazine, n'importe quelle photo publiée dans un journal pour se rendre compte qu'a côté Kate Moss c'est de la tromperie sur la marchandise ! Dans les années 50-60 photoshop n'existait pas ! Quand on prend un ' ELLE ' ou un ' VOICI ' la différence de photos de Kate Moss est hallucinante ( surtout au niveau de la cellulite héhéhé )
B.B. rest the best !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:08

Tellement d'accord avec toi, AB  Kate Moss - Page 2 599112 
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:54

Brixie a écrit:
Elles ont une ossature de visage similaire mais BB a les joues plus rondes et plus pulpeuses.

Kate Moss a les yeux plus écartés, plus petits et plus en amande...

Elle n'a pas sa bouche boudeuse.

A ses débuts en 1993, personne n'a jamais évoqué de ressemblance avec BB même dans les années 90 ou début 2000.
Ce n'est que depuis qu'elle a amorcé un nouveau look clairement inspiré de BB qu'on évoque leur "ressemblance"...

Kate Moss - Page 2 7b1de8a1
Kate Moss - Page 2 Corinne-Day-Kate-Moss-1989-568x858
Kate Moss - Page 2 4000207133845

Mais relookée en BB, ça peut faire illusion (en dehors des yeux)
Kate Moss - Page 2 Kate-moss-pour-mango
  Le ossature de visage de Kate Moss et plus proche de BB que ossature de visage de Claudia Schiffer je trouve! Si non, je suis d' accord avec toi Brixie ,que sans le maquillage , elle est  differente.   Je ne jamais  vue une femme, que ressemble vraiment a BB (surtout le visage) .
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:20

Claudia Schiffer a un visage plus long donc plus chevalin. Ce qui la fait ressembler à BB c'est sa dentition : grandes dents un peu en avant et son petit nez rond et plat.

Pour faire BB :

Le nez + le sourire de Claudia Schiffer
L'ossature de visage + le frisson dans l'oeil de Kate Moss

Qui complète la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Moss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Moss   Kate Moss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Moss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: