Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen

Aller en bas 
+5
Gia
Masha
CALIE
Brixie
zebulon51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:58

Brixie a écrit:
oh cette photo d'Isabelle Adjani déroulant celle de son père ! je l'avais vue dans un magazine il y a fort longtemps (je me rappelle que le journaliste disait qu'elle avait fait ce geste en un éclair et qu'ils avaient du se dépêcher pour faire ce cliché !).
Le papa d'Isabelle Adjani était très beau ! (bon, je ferai mieux d'écrire ceci dans le topic Adjani) On voit d'où elle tient sa beauté ! je n'ai jamais vu de photo de sa maman qui était allemande il me semble !

Je vais l'ajouter dans le topic Adjani ! Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:07

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 608528 beaucoup, Gia. Je suis heureuse que tu as compris mon avis. On parle ( et on doit parler) de BB sur ce forum, pas de cette saleté appelée politique, dont j'en ai marre! Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 637484 Gros bisous. Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:27

Juste pour dire que la lettre fait le tour de tweeter et facebook.
Y'a aussi un mec qui a posté une photo de B.B, d'habitude, personne ne lui dit rien, mais là je vous dit pas la teneur des commentaires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:07

Voir ici :
http://lelab.europe1.fr/t/brigitte-bardot-je-voterai-marine-le-pen-1956
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:00

Oh mais ! Quelle surprise ! Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 941686
En même temps, elle n'est pas pire que Sarko.

Merci zebulon pour ton lien, ça permet de voir ce qu'elle pense de la plupart d'entre eux :

Brigitte Bardot a écrit:

A propos de Marine Le Pen :
Elle nous propose des choses parfaites par rapport aux deux autres guignolos.
L'abattage rituel reste mon principal cheval de bataille [...] elle est la seule qui s’est occupée de dénoncer le scandale de la viande halal.
Son père je n'étais pas d'accord avec. Il disait des choses scandaleuses [...] même s'il avait des idées nettes et claires sur ce que devient notre pays.

Nicolas Sarkozy :
Il n'y a rien de pire que la trahison d'une confiance. J'ai un dégoût de ce type.

François Hollande :
La France dirigée par un président de la République qui s'appelle Hollande, ce n’est pas possible (rires). C’est comme si on avait un président qui s’appelle « Allemagne ».

François Bayrou :
Ce n'est pas un mauvais bougre. Il est assez paysan au fond de son coeur et porte des idées saines.

Jean-Luc Mélenchon :
Négatif, cruel et destructeur. Avec lui, on revient en 1789. C'est une terreur !

Nicolas Dupont-Aignan :
De mon point de vue, il aurait dû s'allier avec Marine Le Pen. Ils ont exactement les mêmes idées tous les deux.

Eva Joly :
Elle est mignonne comme tout avec son petit accent étranger.
J'ai tout remis exactement comme eux, avec certains mots en gras etc... sauf ce qui ne concernait pas l'élection actuelle (ex : Poutine)
Brigitte n'a visiblement pas lu les réponses des politiques au questionnaire ! Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 33054 Il aurait fallu le lui envoyer...
Curieux qu'elle trouve le père Le Pen trop dur, surement à propos de l'avortement ou de la peine de mort (sujets qui tiennent à coeur à BB). Parce qu'il paraît qu'il était plus efficace que sa fille au niveau de la protection animale !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07

Comme je l'ai dit précédemment, je suis surprise de la naïveté de Brigitte, un candidat fait des promesses et elle tombe dans le panneau à chaque fois, comme quoi la trahison de Sarkozy ne lui a pas servi de leçon..là elle est tombée pile dans le panneau de la Marine qui veut dédiaboliser son parti alors qu'elle dit exactement la même chose (notamment sur la peine de mort et l'avortement..). C'est exactement pareil que son père, sans le côté négationniste.

En effet elle devrait lire les réponses au questionnaire, Mélenchon lui semblerait moins cruel ! Et puis pourquoi ne pas voter pour Dupont Aignant plutôt que Le Pen, lui aussi il parle de l'abattage rituel. Et ça m'étonne qu'elle dise ça d'Eva Joly, à qui elle a écrit un courrier virulent.

Mais ce qui me déçoit le plus c'est surtout sa réponse pour Poutine No je sais bien qu'il a permis des progrès pour la protection animale mais si c'est pour opprimer plus d'humains de l'autre côté à quoi bon ?

En complément de cet article :
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/brigitte-bardot-je-voterai-marine-le-pen-19-04-2012-1962045.php

BB y dit qu'elle trouve Cheminade "rigolo" et que Poutou est "un brave gars".

Citation :
Suite de l'interview exclusive de BB. L'ancienne actrice évoque son choix de voter pour Marine Le Pen, parle des présidents français et de Vladimir Poutine... "qu'elle trouve très bien"!

En 2010 vous nous annonciez vous présenter vous-même à la présidentielle sous la bannière Alliance Écologiste Indépendante (1). Qu'est-il arrivé?

Ils étaient mignons comme tout. Ils voulaient que je leur apporte mon soutien. Mais quand j'ai vu où ça m'amenait, j'ai dit terminato. Bouclarès. Surtout pas ! Tous ces écolos n'ont qu'à se regrouper pour former un vrai parti. Ils parlent d'un tas de trucs dont on n'a rien à f… comme les sans-papiers, mais jamais de la protection de la nature et des animaux.

Quel est votre président idéal, passé ou présent?

Poutine ! Je le trouve très bien et chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que nos présidents successifs.

Son autoritarisme ne vous gêne pas?

Pour tenir un pays comme la Russie, il ne faut pas un béni-oui-oui. Un président c'est comme un père de famille. Ah non, parce qu'aujourd'hui, ils partent un peu en sucette… Alors disons plutôt comme un maître d'école de jadis. C'est quelqu'un qui doit régir une nation. Ce n'est pas rien. Il faut en avoir !

Au final quel président français a le plus agi en votre faveur?

Giscard. Quand je suis allée au Canada en 1977, il a mis fin aux importations en France de peaux de bébé phoque. Il a aussi, par l'intermédiaire de son ministre des Transports, fait interdire une pratique scandaleuse à Bron, près de Lyon. Des babouins servaient de cobayes pour des crash-tests de voitures. J'avais été tellement horrifiée par cette mélasse de corps mutilés… Il avait été là encore entendu mon appel. Alors que ni Mitterrand ni même Chirac qui m'appelait sa « petite biche », n'ont jamais rien fait pour moi… Je ne parle même pas de Sarkozy, c'est le pire !

Alors pour qui allez-vous voter?

Je ne m'en cache pas et je n'en ai rien à fiche de ce que l'on va penser ou raconter sur ma pomme. Moi je voterai Marine le Pen. Je trouve cette femme admirable. Elle nous propose des choses parfaites par rapport aux deux autres guignolos. L'abattage rituel reste mon principal cheval de bataille. Ça fait dix ans que je hurle contre ces pratiques et elle est la seule qui s'est occupée de dénoncer le scandale de la viande halal.

Auriez-vous eu la même ardeur concernant Jean-Marie Le Pen?

Écoutez, moi son père je n'étais pas d'accord avec. Voilà ! Je le trouvais vindicatif, arrogant. Il disait des choses scandaleuses. Même s'il avait des idées nettes et claires sur ce que devient notre pays, sa façon de les exprimer était vraiment terrifiante.

Marine Le Pen n'a-t-elle pas le même discours en " light"?

Elle est différente. Elle n'a pas repris la panoplie. Ce FN version Marine n'a rien d'épouvantable, nazi ou fasciste. Elle a dédiabolisé le Front National qui était devenu une horreur.

Pensez-vous comme certains qu'il faudrait un "permis" pour voter?

Non. C'est très bien que chacun puisse donner son opinion comme ça lui chante. À part le vote des étrangers ou ceux récemment naturalisés. Là, je suis complètement contre.

En cas de duel Sarkozy/Hollande au 2e tour, prendrez-vous position?

Ça ne sera pas ça ! On va avoir une surprise du chef. Et sinon, je serai bien obligée de m'adapter. Vous savez, je ne peux pas changer le monde. De toute façon on trinquera. Que ce soit au sens propre ou figuré ! (rires).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:52

Je ne pense pas que Brigitte vote seulement en fonction de qui aidera le plus les animaux. On n'aura jamais Gandhi à la tête de la France (enfin c'est pas demain la veille !), et même si, elle continuera à se battre avec sa fondation, ça na changera pas grand chose pour elle.
Mais c'est sur que ce doit être plaisant pour elle d'entendre truc muche dire qu'il interdira ceci ou cela en particulier, et comme Marine le Pen est la seule à avoir mis le doigt sur le problème de la viande halal (ok, pas pour les bonnes raisons mais apparemment la fin justifie les moyens), ça a trouvé écho auprès de BB. Pourquoi Joly, qui est quand même la candidate écolo, n'a rien pointé (ouvertement) du doigt concernant la protection animale ? C'est bien dommage.

Merci Masha pour l'entrevue complète ! Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 451572
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:27

Bizarre cette interview. On peut se demander si elle a été retranscrite fidèlement car Brigitte a toujours été assez proche de Jean-Marie Le Pen comme on le voit ici:

http://politique-francais.forumsactifs.net/t829p16-le-pen-accompagne-de-personnalites

Alors qu'à ma connaissance elle ne connait pas personnellement sa fille.

De plus, et selon Marine Le Pen elle-même, la diabolisation du FN était dûe aux médias, et non de la faute de son père.
Elle partage les mêmes idées sur l'essentiel que JMLP bien entendu, sinon il ne l'aurait pas soutenu au détriment de Gollnisch à la présidence du FN.

Il est également possible que BB par de telles déclarations ait voulu "rassurer" certaines personnes, car aussi incroyable que ça puisse paraître, à une certaine époque (dans les années 90) la FBB avait perdu des adhérents suite à ses propos pro-JMLP.

En tout cas il faut se féliciter qu'elle ne soit pas tombée dans le piège Melenchon, son équipe a mené ces dernières semaines une offensive démagogique en direction des défenseurs des animaux, mais n'ayons pas la mémoire courte.

En février dernier, suite à l'affaire du halal, il s'était offusqué qu'on y trouve prétexte pour stigmatiser les musulmans, disant qu'avant 1960 tous les animaux étaient tués sans étourdissement dans les abattoirs, et que ça ne posait aucun problème.

Ainsi pour lui ce n'est pas grave qu'on bafoue la loi de 1964 imposant l'étourdissement, loi votée grâce à l'action de Jacqueline Gilardoni, présidente de l'OABA, et soutenue par BB qui était intervenue à l'époque dans l'émission de Pierre Desgraupes "5 colonnes à la une".

Melenchon est une canaille, ne craignons pas de le dire.



Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

Gia a écrit:
Je ne pense pas que Brigitte vote seulement en fonction de qui aidera le plus les animaux.

Oui je suis bien d'accord, c'est ce que j'avais dit précédemment/ C'est comme ceux qui disent voter pour le FN soi disant juste parce qu'ils sont pour la protection animale ça me fait rire, il faut avoir le courage de ses opinions, s'ils votent pour le FN c'est qu'ils partagent, en partie ou entièrement, leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04

semiramis a écrit:

Alors qu'à ma connaissance elle ne connait pas personnellement sa fille.
C'est peut être pour ça qu'elle la préfère à son père ? Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 807203
Pour revenir aux photos avec JMP, son mari est proche de Le Pen donc c'est surement la raison pour laquelle elle s'est déjà retrouvée à côté de lui... apparemment sans l'apprécier tant que ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

Gia a écrit:
semiramis a écrit:

Alors qu'à ma connaissance elle ne connait pas personnellement sa fille.
C'est peut être pour ça qu'elle la préfère à son père ? Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 807203
Pour revenir aux photos avec JMP, son mari est proche de Le Pen donc c'est surement la raison pour laquelle elle s'est déjà retrouvée à côté de lui... apparemment sans l'apprécier tant que ça. scratch

Il n'y a pas que les photos, il y a aussi ce qu'elle dit de lui dans ses mémoires (et qui est reproduit sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Oui mais elle en dit beaucoup sur d'autres aussi. (Les livres de Brigitte, c'est un condensé d'idées de plusieurs courant philosophiques religieux, d'iconoclasme, de féminisme, d'anti-féminisme et que sais-je encore ! Bref, elle dit tout et son contraire, dépend de son humeur.)
Et dans "Vie privée, Vie publique", elle se plaignait des politiques qui veulent interdire aux femmes de se faire avorter (une référence à Le Pen je pense).
Elle n'a pas dit qu'elle le détestait, de toute évidence elle partage (en plus de la vie d'un pro FN) certaines visions des choses, mais il était apparemment ce(lui) qui l'a toujours empêchée de se laisser aller au vote extrême droite.
Ce n'est pas moi qui le dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:33

[quote="verabeto"]Pour tout ça que vous avez écrit, je crois que Brigitte n'est pas un être politique, mais plutôt passionné. Passionnée par les juifs qui ont croisé son destin, pour les hommes de sa vie n'importe qu'elle soit son origine, et pour les personnes en général. ( J'ai lu "Par
Amour, et c'est tout" d'Emmanuel Bonnini). Elle a un énorme coeur. Elle fréquentait Chico, des Gypsy Kings et sa famille, et il y en a d'autres innombrables exemples que je ne veux pas faire défiler ici, mais ça suffit. Pour moi, ce qui arrive c'est que BB est âgée, handicapée, et pardessus le toit, son compagnon, il y na 20 ans, c'est un homme de droite auquel elle doit être très attachée. Or, si elle donne son appui à M. Lepen, c'est parce qu'elle lui donne l'espoir de cesser la souffrance animale, sa vraie passion depuis longtemps. Si on ajoute sa faiblesse phisique à tout celà, on poura voir qu'elle veut deux choses: mettre au pouvoir quelqu'un qui va suivre ses idées et garder l'homme qui la protège et qui bien ou mal reste avec elle jusqu'aujourd'hui.
(Ah, mon français...j'espère que vous avez compris)

Je suis tout à fait d'accord ! Des fois je me demande même si ce n'est pas un peu, au fond, de la provoc' aussi, parce qu'avouons-le, ce ne sera pas la première fois que BB fait scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:03

Gia a écrit:
Oui mais elle en dit beaucoup sur d'autres aussi. (Les livres de Brigitte, c'est un condensé d'idées de plusieurs courant philosophiques religieux, d'iconoclasme, de féminisme, d'anti-féminisme et que sais-je encore ! Bref, elle dit tout et son contraire, dépend de son humeur.)
Et dans "Vie privée, Vie publique", elle se plaignait des politiques qui veulent interdire aux femmes de se faire avorter (une référence à Le Pen je pense).
Elle n'a pas dit qu'elle le détestait, de toute évidence elle partage (en plus de la vie d'un pro FN) certaines visions des choses, mais il était apparemment ce(lui) qui l'a toujours empêchée de se laisser aller au vote extrême droite.
Ce n'est pas moi qui le dit ! ^^

Et rappelons aussi qu'elle n'a pas connu Le Pen par l'intermédiaire de son mari, c'est l'inverse.

C'est d'ailleurs en étant invitée sur son yacht qu'elle a fait la connaissance de Bernard d'Ormale.

Je me souviens en effet d'une émission de télévision (dans les années 98 ou 99) où elle disait être d'accord avec le FN sauf sur la question de l'avortement.
Depuis les choses ont évolué, les cathos intégristes ont pour la plupart rejoint d'autres partis, le FN n'est plus anti-avortement, BB n'a donc plus de réticences à dire qu'elle vote FN.

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

semiramis a écrit:


Et rappelons aussi qu'elle n'a pas connu Le Pen par l'intermédiaire de son mari, c'est l'inverse.

Oui, c'est vrai (elle d'ailleurs rencontré Le Pen pour la première fois dans les années 1960, auprès de soldats malades il me semble). Mais elle l'a en connaissance alors que son mari l'a en ami (je crois).

@doublementbb : je pense aussi qu'il y a une dose de provoc', d'ailleurs elle dit "je sais que ça ne va pas plaire mais je m'en tamponne le coquillard".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:07

Et moi j'adore cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Moi aussi, elle m'amuse. Si tu veux, il y a un sujet sur les expressions de BB ICI. Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen    Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte appelle les maires de France à parrainer M. Le Pen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brigitte m'a dit
» Brigitte à la radio!
» Eté 1968
» Meet Brigitte
» Brigitte et sa grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: