Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 BABETTE S'EN VA T EN GUERRE

Aller en bas 
+11
Serini Yvonne
Madison
Brixie
Sidonie
Gia
Paname
Babette
fab35
bubble gum
jetic
bbamiedesanimaux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:25

Eh bien, elle avait 13-14 ans! C'est l'age auquel une jeune fille aime commencer à suivre la mode!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paname
Futures vedettes
Paname


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 78
Localisation : ICI, en ce moment
Date d'inscription : 11/05/2009

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:35

Merci encore de me lire :
De 58 à 62 j'ai fait mes études de Secrétariat : sténo-dactylo-comptabilité etc..... j'étais, il est vrai très précoce : environ deux ans de moins que les autres élèves.
J'étais boursière (à l'époque sur concours) et pensionnaire dans un lycée technique pour enfants de parents pas très argentés.
Une discipline de fer : avez-vous vu les choristes ? C'est à peu près ça sauf le cachot. lol! lol! lol!
Nous avions 28 matières à apprendre, nous étions plus de 35 par classe (je peux vous dire, qu'on aurait entendu une mouche parler à sa copine Laughing ) : en plus des matières nous servant pour notre futur métier de secrétaire, nous avions : cuisine, (nous mangions après ce que nous avions fait) repassage, couture, art plastique, notion de pressing, 7 heures de sport en trois fois (mon calvaire) musique, chant, et je dois en oublier. Les vêtements obligatoires en pension : blouses grises ou bleues obligatoire avec le nom en haut à gauche de la blouse, pas de bas, des chaussettes lol! lol! , pas de crépage, pas de maquillage, pas de "portable"Laughing Laughing , aux pieds : l'hiver, des galoches, l'été, les souliers plats style espadrilles qui reviennent vraiment à la mode.

Pour ce qui est de mes vêtements : bien entendu, je lisais et voyais ce que la mode proposait à celles qui pouvaient se l'offrir.
Donc, dès que j'ai travaillé après l'obtention de mon Brevet professionnel supérieur en juillet 62, j'ai immédiatement travaillé, et je me suis jurée que jamais plus je ne serai vêtue comme une godiche !
j'ai donc tout fait pour, quand je ne pouvais pas acheter en magasin, fabriquer par moi-même mes vêtements : qui en mailles (depuis je suis connue, un peu, pour mes pulls, robes, manteaux, sacs, en tricot, au crochet, etc....) qui, en tissus, etc.....
De plus j'étais très précoce pour les études, mais physiquement j'étais très jeune, très fine, un peu maladive.
pour vous faire sourire, mais il ne faut pas le dire : je mettais des chaussettes de laine dans l'unique soutien gorge en coton que j'avais.
Laughing Laughing Laughing
Si quelqu'un m'avait dit que je ressortirais tout ça 46 ans après !

Pour en revenir au sujet de ce fofo qui est notre B.B. Tout ce qui précède explique le pourquoi je l'aimais tant dans sa féminité, sa liberté d'agir, etc....
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:04

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 18510

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 00003210
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Les novices
Madison


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Là le coeur m'emmène
Date d'inscription : 21/07/2009

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:21

Trop belles ces photos, merci!!!

Et merci à Paname pour toutes ces anecdotes, quand je pense qu'aujourd'hui on se plaint pour un rien!
Je penserai à tout cela lorsque me viendront des idées de "petite fille gâtée"!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclomimi01.skyblog.com
Serini Yvonne
Les novices
Serini Yvonne


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Romania
Date d'inscription : 30/11/2010

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:35

fab35 flower les photos sont fabuleux! amour a tomber amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanpop.com/spots/brigitte-bardot
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:13

je n'ai lu tout ça qu'aujourd'hui!!! Où es-tu, Paname? Je suis presque de ton âge et moi aussi
j'aime apprendre avec les plus jeunes et de les racconter mes expériences. Tout ce que je savait de BB avant d'être membre de ce forum, j'ai lu juste au moment où ça arrivait!
J'ai beaucoup appris ici avec les jeunes, je pense que je leur ait donnè aussi quelque chose de mon expérience et j'ai racheté des annecdotes et des photos précieuses qui étaient archivées dans ma mémoire.
Ça serait très bon de te relire (une fille de mon âge BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 807203 )
Bisous BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 72204
Vera
Revenir en haut Aller en bas
Serini Yvonne
Les novices
Serini Yvonne


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Romania
Date d'inscription : 30/11/2010

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:00

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Dsaaa_10

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Mngdmg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanpop.com/spots/brigitte-bardot
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:42

BB est trop belle et mimi, Sy. BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:00

C'est vraiment ma periode favorite ! BB est tellement belle à cette époque... Parfaite même. amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:50

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

Francis Blanche est vraiment excellent dans ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2014

BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:35

Bonjour, je m appelle Fabrice, et j aurai aimé savoir si quelqu un connait un collectionneur qui serai intéréssé d acheté le scénario original de Babette s en va en guerre avec photo du tournage. J ai fais des recherche pour trouvé, mais sa n a pas abouti. je vous remerci d avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABETTE S'EN VA T EN GUERRE   BABETTE S'EN VA T EN GUERRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BABETTE S'EN VA T EN GUERRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Babette s'en va en guerre sur France 3 !
» BABETTE S'EN VA-T'EN GUERRE MARDI PROCHAIN
» Scénario original Babette s en va en guerre
» Bon anniversaire Babette!!!
» Babette Bardot, la lointaine "cousine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films-
Sauter vers: