Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB

Aller en bas 
+4
Brixie
CALIE
Masha
Gia
8 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:00

Pour fêter les quinze ans de la marque, onze modèles portant le nom d'icônes du cinéma ont vu le jour (fin 2011). Voici le "Brigitte" :
Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Jimmychoobrigitte

Les autres sont à l'image de Marlène Dietrich, Faye Dunaway, Ava Gardner, Raquel Welch, Rita Hayworth, Greta Garbo... Je suis surprise qu'il n'y ait pas Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:45

Belle trouvaille Gia Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 27959 ça me surprend aussi pour MM, mais tant mieux, ça change !
Les chaussures sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:20

Ah c'est sûr que le vichy ça peut être personne d'autre !

Merci Gia pour l'info Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 547173
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:34

super qu'il y ait eu une chaussure brigitte ! par contre, je n'imagine pas BB avec de telles échasses mais venant de Jimmy Choo, on ne pouvait pas en attendre moins !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:37

Moi non plus, je ne me souviens pas avoir vu Brigitte avec ce genre d'écrase-merde au pieds...
Faut pas avoir le vertige pour monter là-dessus! lol! Quel courage vous avez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:50

C'est plus de la vanité que du courage : c'est tellement bon de sentir qu'on dépasse tout le monde! Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:11

zebulon51 a écrit:
Moi non plus, je ne me souviens pas avoir vu Brigitte avec ce genre d'écrase-merde au pieds...
Faut pas avoir le vertige pour monter là-dessus! lol! Quel courage vous avez les filles!

vu que j'ai la chance de pas être trop petite, je ne monte jamais sur ce type d'échasse (bon, ok, ça n'empêche pas Adriana Karembeu de le faire) mais bon, je ne trouve pas ça joli du tout !


Dernière édition par Brixie le Mar 24 Jan - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:33

Gia a écrit:
C'est plus de la vanité que du courage : c'est tellement bon de sentir qu'on dépasse tout le monde! Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 807203
Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 262260 hahaha c'est exactement ça !!

Comme tout faut les voir portées, effectivement la hauteur ne fait pas BB mais bon, l'été avec les vêtement qu'il faut ça peut être très jolie je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:52

affraid AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 250229 !!!!! ELLES SONT MAGNIFIQUE Shocked !!!!!! je suis une fan de chaussures mais... celle là amour a tomber !!!! Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 27959
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:30

Excusez-moi, les filles. Je les trouve simplement horribles!!! Très vulgaires. Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 655673
Bien sûr, ce n'est pas ta faute, Gia. Merci pour le postage! Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:47

Merci Vera, je ne suis pas la seule à pas les aimer comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:58

verabeto a écrit:

Bien sûr, ce n'est pas ta faute, Gia.
Ah! Je suis rassurée! Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 807203 Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:05

Dans le même esprit rétro et BB, je trouve qu'elles sont plus en harmonie avec ce que portait BB

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 1202021112231058239385217

Elles font moins bimbo en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:19

Bof, elles en jettent pas... C'est vrai que la forme des Jimmy Choo est très "pin up fifties" -un peu à la Bettie Page- et que seul le motif vichy rappelle Brigitte (je pense que c'est ce qu'ils cherchaient de toute façon, ils rendent hommage à une de leurs créations puis y ajoutent un clin d'oeil à une icône du cinéma) mais Brigitte portait des chaussures assez sexy aussi durant ces années. Je pense à celles d'En cas de malheur, par exemple.
Les "tropeziennes" (sandales plates à lanières presque dans le style de celles que tu viens de mettre) sont apparues à ses pieds plutôt dans la seconde moitié des années 1960 il me semble, quand le vichy était loin d'elle et que son style était moins excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:32

Les chaussures à talons de BB que je préfère sont ces beiges :

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Fb_12910
Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB 37756610

Ce n'est pas mon genre d'habitude, je n'aime pas les chaussures pointues, les petits talons,..et pourtant !

Mais l'idéal reste les ballerines, surtout les dorées amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:39

Moi aussi j'adore ces chaussures "nude", je désespère d'en trouver des comme ça en un peu moins pointus, ça serait ridicule sur mes pieds... :(
Je me demande si Brigitte n'a pas été l'instigatrice de cette mode d'ailleurs, parce qu'elle portait assez souvent cette couleur aux pieds! Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Pas-compris
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB   Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Choo Icons : une paire de chaussures à l'image de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: