Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"

Aller en bas 
+10
semiramis
zebulon51
poppy
verabeto
CALIE
Gawatchi
fab35
Brixie
BB.sb
Gia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:30

Gia a écrit:
Je ne dis pas que ce genre de personnes n'existe pas, je sais de quoi tu parles. Je dis juste que le nom qu'on leur donne ("non pratiquant") ne signifie rien, n'a pas de sens et ce sont les religieux eux-mêmes qui le disent : Musulman/chrétien/juif = pratiquant; non pratiquant = rien à voir avec la religion, de près ou de loin. C'est se tromper en mettant deux mots aux antipodes l'un de l'autre dans une seule phrase, voilà pourquoi je pense qu'il vaut mieux parler de culture plus que de croyances religieuses qui impliquent automatiquement la soumission à des dogmes. De plus croire en un être supérieur et admirer les paroles d'un des prophète/fils de Dieu/divinité terrestre ne doit pas forcément vous rattacher à une religion. Sinon, je serais "chrétienne"/"hindoue"/"bouddhiste"/"jaïniste"/"c'est quoi le nom des religions amérindiennes?" non pratiquante!
Je chipote mais je pense que ce n'est pas aussi insignifiant qu'on peut le penser. Ne pas comprendre l'importance de la pratique quand on parle des religions c'est ne pas comprendre le fonctionnement même des religions. Mais je m'arrête parce que je vais encore longuement flooder Embarassed D'ailleurs, semiramis je ne suis pas modo mais là le texte c'est trop : trop long, trop hors sujet...Hum, trop direct?! En plus tu as déjà écrit tout ça (à si peu de choses près) dans le topic sur la viande halal il me semble... Tu serais sympa de nous dire ce que tu penses du livre de MDL!

J'ai longuement dit dans 2 topics différents et par de nombreux posts ce que je pensais du livre de Marie-Dominique Lelièvre. Par ailleurs, ce n'est pas moi qui ait commencé, dans ce topic, à parler des religions ou des animaux etc. J'ai hâte que quelqu'un d'ici ait aussi lu le livre pour échanger des impressions.

PS : je ne relative pas la souffrance animale, je suis hypersensible considérant les animaux. Et j'avoue que je suis choquée par
Citation :
il n'y a rien à attendre de bon d'un musulman.
mais je n'ai aucunement envie de parler de politique, c'est un terrain glissant et hors sujet et comme je l'ai dit, la motivation de mon inscription était d'échanger avec vous autour du livre -avant je lisais le forum sans y participer comme je l'ai aussi déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:20

Gawatchi a écrit:

J'ai longuement dit dans 2 topics différents et par de nombreux posts ce que je pensais du livre de Marie-Dominique Lelièvre.
Je sais bien, ce n'est pas à toi que je disais ça mais à semiramis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:10

A propos du livre de MDL j'ai trouvé ce lien:

http://weekend.levif.be/tendance/mode/brigitte-bardot-l-heritage-mode-d-une-icone/article-4000026207467.htm
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:26

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 608528 pour le lien, Semiramis.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:56

Il y a un passage sur le livre dans ton lien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

Gia a écrit:
Il y a un passage sur le livre dans ton lien? scratch

confused

Si tu l'avais ouvert tu aurais vu que oui.

Dès la première phrase le livre est cité.
Ensuite il est clair que la suite est basée sur cet ouvrage de MDL.
Exemple: la taille de Brigitte (1,66m) c'est ce qui est indiqué dans le livre, et qui contredit sa taille "officielle" de 1,68m.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:02

J'ai tout de même pris la peine de l'ouvrir dès que j'ai vu le lien, n'exagère pas.
C'est vrai que le livre est cité mais l'article n'a rien à voir avec et parle du look de B.B., je pensais qu'il y avait autre chose (un lien sur cette même page, par exemple) que j'aurais raté mais apparemment non.
M'enfin merci quand même, c'est mieux que de flooder. Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 131823
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:04

Entrevue sur France Inter http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=272685
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:18

Alors alors alors est-ce que quelqu'un a lu/terminé le livre ? Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 906854 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:04

On m'a offert ce livre récemment !
Au départ, ma grand mère (qui me l'a donc offert) était un peu déçue et septique parce qu'elle avait entendu de très mauvaises critiques après l'avoir acheté, comme quoi il n'y aurait que des inventions et des absurdités dans ce livre.
Je l'ai commencé hier soir, j'en suis au premier quart, et pour l'instant, ça me plaît pas mal ! Il y a un côté un peu 'romanesque', ce qui fait que l'on peut avoir des doutes quant à certains passages, notamment quand elle introduit les pensées de Vadim ou de quelqu'un d'autre, mais on sens que cette femme admire BB, véritablement. Après je n'en suis qu'au début, je ne sais pas si ça dure dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:15

Dixie a écrit:
Il y a un côté un peu 'romanesque', ce qui fait que l'on peut avoir des doutes quant à certains passages, notamment quand elle introduit les pensées de Vadim ou de quelqu'un d'autre, mais on sens que cette femme admire BB, véritablement. Après je n'en suis qu'au début, je ne sais pas si ça dure dans le livre...
J'ai la nette impression que c'est "à l'anglo-saxonne". Avec beaucoup de petites histoires dont l'authenticité n'a jamais été vérifiée... Néanmoins, ces petites histoires intéressent tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:35

Dixie a écrit:
On m'a offert ce livre récemment !
Au départ, ma grand mère (qui me l'a donc offert) était un peu déçue et septique parce qu'elle avait entendu de très mauvaises critiques après l'avoir acheté, comme quoi il n'y aurait que des inventions et des absurdités dans ce livre.
Je l'ai commencé hier soir, j'en suis au premier quart, et pour l'instant, ça me plaît pas mal ! Il y a un côté un peu 'romanesque', ce qui fait que l'on peut avoir des doutes quant à certains passages, notamment quand elle introduit les pensées de Vadim ou de quelqu'un d'autre, mais on sens que cette femme admire BB, véritablement. Après je n'en suis qu'au début, je ne sais pas si ça dure dans le livre...

J'ai hâte de lire ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:44

Je l'ai bien avancé hier soir, j'en suis à plus de la moitié, franchement, jusqu'ici, j'accroche totalement !
Après je ne suis pas sûre de l’authenticité de chaque choses, il y a beaucoup d'évènement connus mais revisités ce qui fait qu'on les regarde sous un autre jour. Le seul petit petit truc qui m'a dérangé, c'est quand elle parle de la 'sex-tape' de BB ou des photos érotiques d'elle quand elle était jeune, et qu'elle fait genre "je suis respectueuse, ça ne me regarde pas" alors qu'elle vient de tout nous raconter en détails, m'enfin...
Sinon, à part ça, je conseil ce livre, je pense qu'il est sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:29

Je suis en train de lire la biographie de Marie-Dominique Lelièvre. Bien écrit, on sent que l'auteur est passionnée, mais il n'empêche que pas mal d'éléments me dérangent! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont lu...?
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Je l'ai eu à mon anniversaire, je vais le lire pendant les vacances ! (ben oui, là, je travaille tout Juillet... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

J'ai fini la bio! Elle est assez rapide à lire.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Quels éléments te dérangent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51

Plusieurs choses...déjà, la manière dont elle parle de BB. Comme j'ai lu le premier tome de ses mémoires, j'ai la version de sa vie par Brigitte elle-même, alors ça fait drôle de la redécouvrir via quelqu'un d'autre. Je trouve bizarre quand MDL parle du père de Brigitte comme d'un "gros baiseur", on n'a pas forcèment envie de savoir certaines choses. Les photos et le film érotiques de B.B aussi, ça m'a étonné. MDL explique aussi que B.B manipulait les médias car elle en avait besoin, moi qui croyait qu'elle ne les supportait vraiment pas ! enfin c'est aussi le ton de la biographe qui me dérange. Je ne sais pas comment dire, mais on a l'impression de découvrir une autre Bardot. Après elle ne dit pas toujours des choses vraies (je pense), même si son enquête est tout de même très riche sur le contenu! A part ça, j'ai bien aimé lire "Plein la vue", c'est très intéressant et très romancé!

Là, je vais me mettre au "Carré de Pluton"! J'ai hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

Ah, ce que tu dis ne me donne pas trop envie... Rolling Eyes
Je vais quand même le faire, mais même si j'ai tort, je vais m'attacher à la version de BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:46

Venus_ a écrit:
Plusieurs choses...déjà, la manière dont elle parle de BB. Comme j'ai lu le premier tome de ses mémoires, j'ai la version de sa vie par Brigitte elle-même, alors ça fait drôle de la redécouvrir via quelqu'un d'autre. Je trouve bizarre quand MDL parle du père de Brigitte comme d'un "gros baiseur", on n'a pas forcèment envie de savoir certaines choses. Les photos et le film érotiques de B.B aussi, ça m'a étonné. MDL explique aussi que B.B manipulait les médias car elle en avait besoin, moi qui croyait qu'elle ne les supportait vraiment pas ! enfin c'est aussi le ton de la biographe qui me dérange. Je ne sais pas comment dire, mais on a l'impression de découvrir une autre Bardot. Après elle ne dit pas toujours des choses vraies (je pense), même si son enquête est tout de même très riche sur le contenu! A part ça, j'ai bien aimé lire "Plein la vue", c'est très intéressant et très romancé!

Là, je vais me mettre au "Carré de Pluton"! J'ai hâte :)


Moi aussi j'ai beaucoup été surprise par ce genre de propos, que je ne penses pas totalement faux... on ne peut pas nier qu'on ne connait pas personnellement BB, on ne connait même pas forcément aussi bien qu'on le croit de gens que l'on côtoie tous les jours... Mais on a tous nos défauts, nos qualités, nos phobies, nos vices nos angoisses, etc.... et BB aussi, ce qui ne fait pas forcément d'elle une mauvaise personne. D'ailleurs, je crois qu'on peut tous se mettre d'accord à ce sujet Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 547173
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:18

Bien sûr Calie, je suis tout à fait d'accord avec toi! Ce que je voulais dire, c'est qu'après avoir eu les ressentiments de Brigitte Bardot, ça fait bizarre d'avoir un autre regard extérieur...:) comme si il y avait plusieurs vérités ! Et bien sûr que ca ne fait pas de Bardot une mauvaise personne. On peut la voir parfois juste un peu différente !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:03

Moi, je pense comme toi, Calie. Mais il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi parler du comportement pas trop sage du père de BB?( Malheureusement, je ne peux pas lire le livre parce qu'il n'est pas en vente ici au Brésil...) Par hasard, MDL a parlé quelque chose sur l'influence de Pilou sur BB? scratch Et Toty, quel est sa réaction? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23

Verabeto, je ne sais pas pourquoi MDL parle comme ça du père de BB! Je ne vois pas trop le rapport avec Brigitte Bardot! je trouve ca gênant de dire aussi crûment qu'il avait plein de maîtresses, ce n'est pas très intéressant. surtout quand c'est dit de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43

Je me demande en quoi ça va changer la vie de BB. Ça rapporte plutôt à Toty, au moins que l'auteur ait fait une analyse de son père au comportement de Brigitte... study Or, je connais tant de personnes dont le papa a eu des amants... Et toutes les aiment bien!
Hier, au temps du mariage de Louis et Anne-Marie, un couple ne se séparait pas... C'était presque inadmissible. C'était la société
machiste. L'homme devait pourvoir la maison. Point. La femme faisait l'aveugle et tout suivait normalement et hypocritement.
Ce que MDL écrit, ça c'est un potin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

Je suis d'accord, Calie ! Quelle est la façon la plus sûre de connaître quelqu'un ? Je ne suis pas sûre qu'il y en ait, parce que même en la côtoyant jour et nuit, on peut avoir des surprises... Alors simplement en lisant ses mémoires et décortiquant sa vie... Je ne suis pas sûre qu'on en soit capable. Au fond, ça fait parti du mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"   Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot, Une, Première
» L'actualité de Brigitte Bardot
» Les nouvelles Brigitte Bardot
» Le chat de Brigitte BARDOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse-
Sauter vers: