Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Get this look!

Aller en bas 
+14
terry
poppy
doublementbb
zebulon51
SandraHoney
Dixie
Masha
Seventies
CALIE
BB.sb
ChelseaGirl
verabeto
Brixie
Gia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Get this look! Empty
MessageSujet: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:10

Ce topic est un peu un croisement entre le sujet "boutique" (dans lequel on avait légèrement tenté des montages) et ce qu'a posté ChelseaGirl dans "le look Bardot". D'ailleurs je la cite :
ChelseaGirl a écrit:
Get this look! Bardot20
Get this look! Bardot29
Get this look! Bardot28
Get this look! Bardot31
Get this look! Bardot16
.
Get this look! 231119

A mon tour d'essayer, ils ne sont pas tous à la même taille ( Get this look! 33054) et il y a beaucoup d'écritures mais c'est pour qu'on puisse se faire une idée d'où certains types de vêtements sont dispos :

Get this look! Bbinthejunglef

Get this look! Bblediableestanglais

Get this look! Dearbrigittenoms

Get this look! Sbbw

A vous! Get this look! 131823
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:35

bravo !

Ce topic unique met bien en valeur le magnifique travail de Chelseagirl que j'apprécie énormément (j'ai hâte de voir le fruit de ses nouvelles recherches !)
Gia, un immense bravo également ! j'apprécie le fait que tu aies mis les boutiques où les trouver !
Chapeau les filles !
Je vais essayer de m'y mettre mais sans vous égaler hélas !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:15

Bravo, Chelsea. Bravo Gia! Get this look! 9710 Vous avez fait un excellent travail! Get this look! 27959 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:57

Ooo affraid Grand merci Gia Get this look! 231119 Tes ,,Bardot looks ´´ sont vraiment formidable Get this look! 72204 Et je suis trés plaisir, que vous aimez mes ,,looks ´´ Get this look! 72204 Merci a tous sunny

Get this look! Bardot33
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:58

Gia, la robe que tu as trouvé pour Dear Brigitte, on dirait exactement la même !

A mon tour !

Get this look! 1201071111041058239271755

Get this look! 1201071111061058239271756
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:07

Han! Sérieusement j'adooore ce topic! ^^ les filles : Get this look! 27959 Get this look! 27959 cartonnes CG, cartonnes brixie!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:26

Quelle mine d'or ce topic ! Dès que ma semaine assez chargée sera finie j'essaierai de m'y mettre aussi (mais j'ai bien peur ce que ne soit pas aussi réussi ! ) BRavo à vous toutes vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:38

Ma parole Chelsea girl, tu as trouvé exactement le gilet hippy de BB ! Félicitations !

Moi aussi Gia, même si c'est du boulot !

J'ai hâte de voir tes trouvailles BBsb !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:23

C'est formidable! Je suis enchantée par vos trouvailles! amour a tomber Moi, je n'ose pas faire quelque chose pareille,( même si je ne
peux pas dire où les acheter!) Merci et bravo à Chelsea, Brixie et Gia! Get this look! 9710 Get this look! 72204
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:25

avant tout chose : il faut que vous soyez trèèèèès indulgentes sur la présentation, c'est une cata (j'ai utilisé paint, mais sans doute que le terme utiliser est un bien grand mot lol) !

J'ai essayé de commencer par un petit look très simple, et en cette période de solde j'en ai fait un spécial petit prix, le total ne pouvant pas dépasser les 37euros en prenant les deux articles les plus chers, (le plus petit prix fait que l'ensemble est à 20e je pense)

Get this look! Scaled.php?server=233&filename=look1q

Pour les hauts, les deux sont à 10e pièce, le premier vient de promod et l'autre de zara (les liens sont intégrés)

Pour les jupes je pense que pour rechercher des looks comme ça avec des pièces qui sortent un peu de l'ordinaire, ebay est tout simplement une mine d'or !
La première jupe est une jupe neuve miss sixty taille S à 21,50e fdp inclus, la deuxième une h&m à 5e fdp non inclus taille 40, la troisième une pepe jeans taille 38/40 à 23e fdp inclus et la dernière est une jupe beaucoup plus longue pour une touche hippie uqi pourra peut être rejoindre d'autres look plus années 70, ou pour celles qui sont douées il suffira de la couper : modèle vintage taille 36/38 à 26,20e ! (lien inclus également)

Voilà ! Et pour faire des couettes avec un volume pareil, je vous conseil un truc génial que j'utilise souvent, le shampoing sec klorane, qui nettoie et donne du volume sans rinçage, dispo ici


EDIT : j'allais oublier les chaussures ! Si vraiment il est question de faire un copier coller du look, j'ai trouvé des ballerines rouges (mais regardez sur le site il y en a de toutes les couleurs !) très mimi et à 14,90e ici
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:46

Franchement les filles je reste sans voix !!! Quel travail magnifique !!!!!!! Get this look! 9710 Get this look! 231119

Je n'ai pas trop le temps de faire ce genre de choses, mais dès que je peux je veux bien essayer aussi !!!

On remarque bien grâce à tout ça que la mode de BB est toujours d'actualité quand même !

Encore bravo et meri à toutes Get this look! 599112
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:47

Et Gia Félicitations pour la création de ce sujet, excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:47

super les filles !

La 3ème jupe ressemble énormément à celle que portait BB. c'est vrai que son look est toujours d'actualité et on s'habille BB sans s'en rendre compte !

Merci à Gia d'avoir crée ce topic et à Chelseagirl d'en avoir été l'inspiratrice !

Nouvelle création (pas pour toutes les bourses, je le reconnais hélas ! mais bon, dans les magazines de mode - Glamour, Cosmo - les prix sont similaires à ceux que je présente)

Get this look! 1201080253471058239273828
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:53

Brixie Get this look! 231119 Get this look! 231119 Get this look! 231119 Bravo !!! Toi aussi BB.sb Get this look! 231119 Get this look! 451572 Vous êtes débrouillards Get this look! 9710 Merci pour l'inspiration Get this look! 72204

Get this look! Bardot35
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

Franchement BB.sb, j'aime beaucoup ton montage (Brigitte est une décoration suffisante ^^), et j'aime comment tu as expliqué en détail en dessous ! cartonnes Je pense exactement comme toi : sur ebay, j'ai déjà chiné des vêtements vintage très Bardot et j'étais folle de joie. Get this look! 807203


@brixie : Oh mon Dieu ce manteau est trop magnifique! tomber Merci pour cette trouvaille!

Chelsea : Tu pourrais me dire où se vendent ces ceintures sur ton dernier montage? Car j'en avais commencé un hier mais je n'ai trouvé que des ceintures Chanel et comme dirait brixie "ce n'est pas pour toutes les bourses"...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:22

Gia a écrit:
Franchement BB.sb, j'aime beaucoup ton montage (Brigitte est une décoration suffisante ^^), et j'aime comment tu as expliqué en détail en dessous ! cartonnes Je pense exactement comme toi : sur ebay, j'ai déjà chiné des vêtements vintage très Bardot et j'étais folle de joie. Get this look! 807203


@brixie : Oh mon Dieu ce manteau est trop magnifique! tomber Merci pour cette trouvaille!

Chelsea : Tu pourrais me dire où se vendent ces ceintures sur ton dernier montage? Car j'en avais commencé un hier mais je n'ai trouvé que des ceintures Chanel et comme dirait brixie "ce n'est pas pour toutes les bourses"...
Et j'ajoute :
Get this look! Bblevinnoms
Je constate que les soldes ont vraiment déjà démarré sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:26

Oh, les filles, je suis enchantée! Vous êtes géniales! Get this look! 9710 VOUS CARTONNEZ!
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:25

Gia : Le ceinture sous la chaussure est de la cette magasin :
http://www.missselfridge.com/ , malheureusement, c'était une collection 2010. Aujourd'hui ce n'est pas déjà en vente. La dernière ceinture est Chanel .Autrement ton collage ,,BB Show´´est trés jolie Get this look! 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:28

Merci CG pour l'info et pour mon collage! Get this look! 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:30

cartonnes Gia ! Get this look! 27959
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:16

Voilà un deuxième !

Get this look! Scaled.php?server=249&filename=look2p

Le premier et le deuxième haut se trouvent chez Zara, ainsi que le sac.
Pour les jupes, on les trouve sur ebay ici (vintage) et ici (Yves St Laurent vintage)

voilà ! Je me demandais, qu'utilisez vous comme logiciel pour faire de si beaux montages ?? J'ai presque honte de montrer les miens en comparaison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:24

Wow merci BB.sb, tu arrives à dénicher des vêtements ressemblants avec des looks moins connus! Get this look! 231119
J'utilise Photofiltre pour le moment. Mais si tu veux des effets ou des cadres il y a de bonnes adresses comme Tuxpi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:36

Ok merci Gia Get this look! 807203 , je vais m'entraîner pour faire de plus jolis montages!
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:22

Get this look! Bardot37
Merci Gia, pour l'idée de Tuxpi, je connais d'autres programmes, mais pas de cette. Get this look! 9710
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:14

Je ne sais plus où donner des yeux tomber Get this look! 187313 affraid

Vous êtes trop trop fortes !!!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get this look! Empty
MessageSujet: Re: Get this look!   Get this look! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get this look!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: