Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Trucs de beauté d'époque

Aller en bas 
+4
Sidonie
crazy-mamargaux
lisa
bbamiedesanimaux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Trucs de beauté d'époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de beauté d'époque   Trucs de beauté d'époque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:49

Le Chignon Banane

Voici ce que j'ai trouvé sur un site:

Je vais essayer de vous expliquer ça le plus clairement possible : lissez vos cheveux, vous pouvez faire la raie où vous voulez, voir ne pas en faire du tout.
Relevez tous les cheveux de la droite vers la gauche. Normalement vous avez la masse de vos cheveux dans la main gauche et le reste de la tête sur la droite est plat (un peu comme une queue de cheval décentrée). A l'aide de la main droite, appliquez une torsion à vos cheveux (la main gauche toujours en position) dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Votre main droite se trouve au-dessus de votre main gauche.
Repliez les cheveux de façon à rentrer les pointes qui dépassent, dans ce mouvement, la position des mains s'inverse, fixez le tout avec des épingles. Dites-vous bien qu'il faudra vous y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir le coup de main. Peut-être vos cheveux sont-ils trop fins ? Dans ce cas n'hésitez pas à les crêper à la base, de plus ils tiendront mieux. Voilà j'espère avoir été assez claire.
A bientôt.


Une video: