Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Popularité sur le web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Popularité sur le web Empty
MessageSujet: Popularité sur le web   Popularité sur le web Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:57

Non, je ne sais pas encore à quelle place se trouve "Brigitte Bardot" dans les recherches Google de cette année (par contre je sais que Justin Bieber est à la première place Popularité sur le web 807203 ) mais j'ai pensé que ce topic pouvait néanmoins être intéressant car il m'arrive de tomber parfois sur des blogs d'actu ou de mode et de voir "Bardot" en gros dans le nuage de tags comme celui-ci :
Popularité sur le web Tagsbardot
Lien
Le nuage de tags, c'est un ensemble de mots qui définit quels mots-clés ont été les plus recherchés sur le site en question. Plus le mot est gros, plus il a été recherché ! En l'occurrence, "Bardot" est un des mots les plus populaires ici puisqu'un des plus gros.

Sur facebook, il y a plusieurs pages (dans différentes langues) crées par des admirateurs (et même des haineux ^^) concernant directement le sac Lancel, Brigitte elle-même (sa carrière et/ou son combat), les différentes expositions qui lui sont consacrées... J'ai arrêté de compter à 50.
Popularité sur le web Bbfacebook
Pour info, la première page -comptant près de 70 000 "likers"- reçoit plusieurs messages dans toutes les langues chaque jour. (Faudrait peut-être en parler à Brigitte vu qu'ils pensent souvent s'adresser directement à elle ! ^^)
Edit : il y avait un petit sujet deja sur sa page facebook, c'était pour son anniversaire l'année dernière et elle avait 36 000 "likers". On avait aussi un petit peu débattu sur sa popularité volontairement ignorée par certains.

J'ai trouvé (en trois secondes de recherche google avec "Brigitte Bardot tumblr") trois comptes tumblr avec son nom inclus dans le nom du domaine :
-Mademoisellebardot
-Bonjourbrigittebardot
-Fuckyeahbrigittebardot
Sans compter ceux qui mettent beaucoup de photos, citations de BB sans l'avoir dans leur nom de site.

Je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres exemples dans d'autres domaines (notamment les autres sites communautaires)... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Popularité sur le web Empty
MessageSujet: Re: Popularité sur le web   Popularité sur le web Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:53

Merci beaucoup Gia !
Par simple curiosité, à quelle rang se trouve BB à peu près dans les recherches google des années précédentes ?

Je ne connaissais pas trop les pages fb spéciales BB je vais y faire un tour.. Popularité sur le web 27959 cartonnes

PS : je suis allée faire un tour sur le site mademoiselle bardot, quelle mine d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Popularité sur le web Empty
MessageSujet: Re: Popularité sur le web   Popularité sur le web Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:50

Bonne idée Gia cheers On parle de BB plus que jamais j'ai l'impression, en particulier depuis l'expo..

Je n'ai pas de compte facebook alors je ne me rendais pas trop compte à quel point il y avait de groupes sur BB Shocked et des méchants aussi..(mais ils n'ont pas beaucoup de membres héhé Popularité sur le web 262260 ) Mais j'aime bien Tumblr (aussi car on y trouve des gifs !) et je suis un autre compte avec brigitte bardot dans le titre : http://missbrigittebardot.tumblr.com/. Il est bien et il y a des "Brigitte Bardot Facts" qui apprennent quelques faits intéressants sur BB aux néophytes (pas à nous bien sûr, on nous la fait pas Popularité sur le web 807203 )
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Popularité sur le web Empty
MessageSujet: Re: Popularité sur le web   Popularité sur le web Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:17

Contente de voir que ça vous intéresse, les filles Popularité sur le web 28364 (le club 21 ? Popularité sur le web 941686)

BB.sb : Je ne sais pas en fait où se trouve Brigitte dans le classement google vu qu'ils ne mettent seulement que les dix premières personnes et qu'il s'agit souvent -en number one- d'une popstar pour ado. Popularité sur le web 731981 Mais j'aimerais bien trouver un site qui référence chaque nom, comme toi, par simple curiosité. cat

Merci Masha pour cet autre compte tumblr ! Popularité sur le web 231119 C'est vrai que leurs gifs sont de vrais trésors. Mais ton lien a vraiment un plus avec les "BB facts", je suis agréablement surprise. Ca étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Popularité sur le web Empty
MessageSujet: Re: Popularité sur le web   Popularité sur le web Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:45

Mille Popularité sur le web 608528 Gia et Masha! Vous nous avez fait cadeau des vrais trésors. cheers C'est bon savoir que BB continue à être aimée, elle qui a quitté le cinéma en 1974! affraid Elle est sans doute un phenomène! Popularité sur le web 9710 Bravo à BB!!!
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Popularité sur le web Empty
MessageSujet: Re: Popularité sur le web   Popularité sur le web Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:17

effectivement Vera, brigitte est de plus en plus populaire !

J'ai fait quelques recherches pour savoir où se trouvait BB dans le classement sans succès... Popularité sur le web 740137
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Popularité sur le web Empty
MessageSujet: Re: Popularité sur le web   Popularité sur le web Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:46

J'ai enfin trouvé une réponse à notre question BB.sb cheers
Citation :
Parmi les acteurs, les premiers sont : Marion Cotillard (10e), Sophie marceau (14e), Brigitte bardot (22e), Vincent cassel (26e), Jean dujardin (32), Guillaume Canet (33), Dany Boon (38e), Charlotte Gainsbourg (39e), Alain Delon (41e), Jean-Paul Belmondo (56e), Audrey Tautou (58e), Emmanuelle Beart (63), Omar Sy (71e) et Daniel Auteuil (75e).
[...]
Pour terminer, voici le classement des 30 premières personnalités en nombre de requêtes, toutes catégories confondues.
1.[booba] 201000
2.[johnny hallyday] 165000
3.[david guetta] 165000
4.[marine le pen] 165000
5.[mylene farmer] 135000
[...]
25.[brigitte bardot] 49500
26.[lorie] 49500
27.[lim] 49500
28.[jean louis aubert] 49500
[...]
Source
Avec près de 50 000 requêtes, Brigitte est 25e dans le classement "toutes catégories confondues" des personnalités françaises les plus recherchées sur Google en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Popularité sur le web Empty
MessageSujet: Re: Popularité sur le web   Popularité sur le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularité sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: