Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...

Aller en bas 
+2
verabeto
zebulon51
6 participants
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...   INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:06

...qui sort demain 8 décembre.
Lien ici : http://teleobs.nouvelobs.com/articles/brigitte-bardot-se-livre-a-francois-forestier
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...   INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:54

INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... 608528 de tout mon coeur pour ce lien, Zebulon! INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... 451572
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...   INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:02

merci pour cette belle interview !

je suis bien d'accord avec elle, on aimerait bien savoir ce que les différents candidats pensent apporter également pour améliorer la condition animale !

ça m'a fait rire quand elle parle de la chanson cucul la praline dans " Et Dieu". J'ai la bande originale du film, et s'il est vrai que les mambo, tcha tcha je les écoute avec grand plaisir, "Dis moi qqch de gentil" me gonfle profondément ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...   INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:34

Merci Zébulon, pour cette interview ! Très agréable à lire, BB s'y dévoile bref : encore merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...   INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:25

Brixie a écrit:

ça m'a fait rire quand elle parle de la chanson cucul la praline dans " Et Dieu". J'ai la bande originale du film, et s'il est vrai que les mambo, tcha tcha je les écoute avec grand plaisir, "Dis moi qqch de gentil" me gonfle profondément ! :)
A chaque fois que je revois le film, je la fredonne toute la journée (ça m'amuse) ce qui fait péter un câble à tout mon entourage! INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... 865637

Belle entrevue, en effet. INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... 608528 bubu!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...   INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:07

Merci pour le lien Zebu. Comme toujours, les interviews de BB sont sans concession, pleines de tact et de vérité. Fidèle à elle même, quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...   INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DANS TELE STAR...
» INTERVIEW DE BRIGITTE DANS VSD...
» Interview de Brigitte à paraitre dans TV Mag
» INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME
» Interview de Brigitte dans Valeurs actuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse :: INTERVIEW-
Sauter vers: