Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!

Aller en bas 
+4
verabeto
fab35
zebulon51
Gia
8 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:46

Citation :
F.-S. Etre Miss France, c'était un rêve de petite fille ?
D.W. Plus jeune, mon rêve, c'était de pouvoir sauver les animaux. Jusqu'à maintenant, je menais un combat à mon échelle en étant végétarienne. C'était ma façon à moi de protester. Grâce à cette couronne, je souhaite aller plus loin dans mon engagement. J'aimerais m'impliquer auprès de Brigitte Bardot ou dans l'association 30 millions d'amis. J'ai envie de faire comprendre aux gens, surtout en cette période de vacances, qu'il ne faut pas abandonner ses animaux.
Lien

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Exclupublicmissfrance20

cheers

EDIT:
Citation :
Brigitte Bardot vient de publier un communiqué, daté de ce lundi 5 décembre.
Elle écrit : "J'ai suivi, samedi soir, le concours de Miss France et je suis particulièrement ravie de l'élection de Delphine. Je suis très touchée de son engagement que je partage auprès des personnes âgées, mais aussi, bien sûr, de l'amour qu'elle porte aux animaux. Ma Delphine si jolie, merci de ton message de soutien, je suis certaine qu'à nous deux, nous accomplirons des miracles. Je te serre fort sur mon coeur et t'embrasse tendrement. Brigitte Bardot"
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:49

Ah super! cheers Enfin une miss moins idiote que les autres! J'espère que ça ne sera pas un feu de paille du genre Laure Manaudou et qu'elle va réellement s'engager auprès de Brigitte! Merci pour cette info Gia! La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! 599112
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:57

Merci pour l'info Gia. Perso, je n'ai pas regardé. Au vu de ses réponses, cette miss me parait avoir la tête sur les épaules comme on dit. Ca me fait rire, une fausse rousse en titre, comme si c'était le plus important dans toutes les réponses qu'elles a faites. Ah ces journalistes !! Comme Zebu, j'espère également qu'elle aura la possibilité de tenir sa promesse, et de faire connaitre la dure réalité quant à la souffrance animale afin de faire évoluer les mentalités. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:30

Je n'ai pas regardé non plus mais j'ai été surprise et plutôt contente de découvrir ça dans l'actu google!

zebu: je ne crois pas que LM ait la même philosophie de vie que Brigitte... Est-elle seulement végétarienne, comme cette miss? Car rien qu'avec ça, on voit qu'elle est deja engagée (et depuis longtemps) dans sa vie de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:27

C'est formidable! J'espère qu"elle tient sa parole. La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! 807203 Comme BB est gentille en lui écrivant cette lettre!! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:21

verabeto a écrit:
C'est formidable! J'espère qu"elle tient sa parole. La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! 807203

Je l'espère aussi... ! J'ai vu une interview d'elle et la première chose qu'elle a dite en parlant des causes qui lui tenaient à cœur était la protection des animaux, que c'était quelque chose qui était important pour elle depuis qu'elle était petite.. c'est plutôt encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:15

c'est sur que ça change des traditionnels discours. Après espérons qu'elle ne retombe pas trop vite dans l'anonymat et qu'elle serve ces causes !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:49

Ce qui est bien c'est qu'elle est deja engagée dans sa vie de tous les jours, mais c'est vrai que si elle peut devenir une célébrité et prêter son nom à une cause, c'est encore mieux! cat

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Photos-Delphine-Wespiser-une-Miss-France-2012-deja-tres-a-l-aise_reference
Quelle chevelure en tout cas! Elle n'a pas que l'amour des animaux en commun avec BB... La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! 852122
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

^ Je n'aime pas la couleur pas très naturelle.. La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! 33054

Si pour une fois une Miss peut-être utile en s'engageant pour une cause (faut il encore que le comité lui en laisse la possibilité) et faire autre chose que la potiche alors là ce serait vraiment positif La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! 547173

Mais ça me fait bien rire le "Je suis végétarienne depuis que j’ai trois ans et demi." La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! 262260 Donc en gros ça a été plutôt le choix de ses parents et une habitude alimentaire qu'un engagement personnel...tant mieux si elle continue à l'être cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:37

Je ne suis pas fan non plus du style "henné acajou". Razz Un beau châtain caramel ou alors du roux à la Bree Van de Kamp lui iraient deux fois mieux... Mais bon, ce n'est que mon avis... Si le look Jessica Rabbit lui plait, pourquoi pas? (ça met un peu d'originalité dans ce concours)

Masha a écrit:
Donc en gros ça a été plutôt le choix de ses parents et une habitude alimentaire qu'un engagement personnel...
Je n'en suis pas sure. Si ses parents étaient végétariens, elle n'aurait jamais mangé de viande! C'est possible (j'ai déjà lu ce genre de témoignage plus d'une fois) qu'un petit enfant prenne conscience de ce qu'il a réellement dans son assiette et refuse dès lors de le manger. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

Peut-être que ses parents ont attendu qu'elle ne soit plus un nourrisson pour la "sevrer" de viande, ou par raisons de santé..Ou peut-être qu'elle n'aimait pas le goût de la viande, ce qui est déjà plus fréquent. Parc que 3 ans ça me paraît vraiment trop petit pour un tel engagement.. Mais ce serait bien qu'elle s'exprime plus là dessus ça m'intrigue quelque peu Suspect


Pour les cheveux c'est vrai que ça a le mérite d'être original ! Je pense que ça l'a aidée a gagner, elle fait moins banale. Je la verrais plutôt avec un chatain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:52

En tout cas j'ai eu l'intuition dès le début que c'était elle qui gagnerait! Elle est splendide!
En revanche, j'espére qu'elle tiendra parole vis à vis de ses engagements, après j'ignore si le comité lui laissera le temps de réaliser la plupart de ses engagements car maintenant elle a des obligations dû à son nouveau statut de Miss.

Elise
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:51

Miss France de passage à la Fondation...
http://www.fondationbrigittebardot.fr/miss-france-vous-invite-a-adopter
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:02

Merci pour le lien Zebu. Elle donne un coup de pouce à l'asso grace à sa notoriété du moment et c'est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:07

Elle a un visage très sympa. Plût à Dieu qu'elle aide vraiment la Fonation Brigitte Bardot! La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! 608528 Zebu!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:44

J'espère que ça donnera un coup de pouce à la fondation ! Le site internet a été rénové, j'en ai profité pour l'explorer et j'ai découvert qu'il y avait une boutique. On y trouve entre autres ce livre épuisé depuis un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:21

Ah bon, ce livre est épuisé ? c'est sans doute le dernier livre de BB que j'ai acheté quand j'y pense... c'était il y a 3/4 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!   La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Miss France voudrait s'engager auprès de BB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss France 2010 est .... tadam ! Miss Normandie
» Miss Dior Chérie
» Une nouvelle de plus !
» Une nouvelle !
» Une nouvelle fan de BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: