Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 De l'aide pour retrouver Alex (siamois) à Culoz dans l'Ain

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2011

De l'aide pour retrouver Alex (siamois) à Culoz dans l'Ain Empty
MessageSujet: De l'aide pour retrouver Alex (siamois) à Culoz dans l'Ain   De l'aide pour retrouver Alex (siamois) à Culoz dans l'Ain Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:36

ON RECHERCHE : ALEX !
3 chats siamois venant de Suisse (1mâle -13 ans- et 2 femelles -11 et 12 ans- tous stérilisés, placé en refuge suite divorce) trouvent une adoptante à Culoz dans l'Ain... Il y a déjà une chatte chez cette dame... chatte dominante... Le lendemain de son arrivée, le mâle se "dispute" avec la chatte du lieu et s'enfuit... disons que l'adoptante "lui ouvre la porte parce qu'il voulait sortir"... (bon…) et dit qu'il peut revenir quand il veut !!! (Hum hum...)
Et voilà le minet qui se sauve, jamais habitué à l'extérieur... vous imaginez ?
L'adoptante ne prévient pas l'association... Mais quand elle a appris ça, l’association suisse est vite revenue chercher les 2 minettes qui se terraient dans la maison, ils n'avaient jamais été séparés... …
J'apprends ça par hasard, car l'association appelle à l'aide : ils viennent de Lausanne... je suis à une cinquantaine de kms, je propose mes services.
Je suis allée plusieurs fois à Culoz, pour examiner le terrain, poser des flyers et interroger dans le quartier (il a été vu dimanche près de l'église), puis le 20 novembre dans le parc du château.
CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN QUI HABITE SUR PLACE ? Cela pourrait aider grandement pour faire des rondes et interroger dans le quartier !!
Un volontaire s'est proposé. Il est peu expérimenté dans la recherche d'animaux, mais il a beaucoup de bonne volonté.
Bref, faites plein de prières pour qu'on récupère vite le doudou et qu'il puisse rentrer en Suisse pour retrouver ses compagnes!!
Pensez fort positif pour que ça se termine bien... Je dispose d’une cage de trappage que je peux prêter (mais il y a des conditions précises d'utilisation, ce n'est pas évident).
MERCI pour ce pauvre chat
De l'aide pour retrouver Alex (siamois) à Culoz dans l'Ain Alex_s11

Le voici (à gauche) avec sa copine Sophie...

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour retrouver Alex (siamois) à Culoz dans l'Ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yOUPI retrouver des photos du Noel des animaux 2005
» [JEU] Retrouver la photo
» Jeu: retrouver l'anecdote
» [JEU] Retrouver la chanson!
» Jeux: retrouver la réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: