Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BB une source d'inspiration

Aller en bas 
+28
SandraHoney
ChelseaGirl
Dixie
CALIE
Marie
Serini Yvonne
BB.sb
zebulon51
Masha
rockxxz
BenF
felix
Blondie Joy
verabeto
Madison
Paname
Babette
Brixie
brigou
bubble gum
vadim
bardotek
bbamiedesanimaux
Gia
Sidonie
Paula Roid
crazy-mamargaux
lisa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

BB une source d'inspiration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:29

bardotek a écrit:
C'est l'une des plus belles choses que j'ai vu dernièrement!

Je suis d'accord, l'ambiance, la musique les tenues etc tout est très bien fait ! Une pub qui donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

BB une source d'inspiration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

Pfouu j'adore cette pub ! BB une source d'inspiration - Page 13 809607 merci de nous la faire découvrir Brixie BB une source d'inspiration - Page 13 27959

J'ai toujours trouvé que Kate est celle qui a le plus un air de BB, même si elle est a un visage un peu trop émacié. Il y a un truc dans le regard, un peu félin, insolent, charmeur, mystérieux..plus gai pour BB certes mais je vois quand même des similitudes entre Brigitte et Kate..

par exemple quand elle est en chemise bleue et qu'elle se coiffe ça me fait immédiatement penser à BB dans Vie privée (que l'on voit d'ailleurs plusieurs fois se coiffer dans le film):

BB une source d'inspiration - Page 13 42-21910
BB une source d'inspiration - Page 13 T83n9310
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB une source d'inspiration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BB une source d'inspiration   BB une source d'inspiration - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:34

J'ai fait une video sur les copycats ! Kylie Minogue, Georgia Jagger, Kate Moss, Claudia Schiffer et Lara Stone. J'aurais pu y mettre aussi Pamela, Beyonce, Vanessa... C'est vraiment parce que la vidéo aurait été trop longue que je ne l'ai pas fait, parce que je n'ai déjà pas pu mettre toutes les photos que j'avais de ces cinq là, c'est dire si ça pille sec !!!