Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"

Aller en bas 
+17
Venus_
buffyal
doublementbb
Dixie
lalala
Masha
Jollygoodfellow
Gawatchi
poppy
BB.sb
zebulon51
ChelseaGirl
CALIE
bardotek
verabeto
Brixie
Gia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:56

Merci Gia "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 28364 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 27959
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:07

Superbe ,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:37

Gia a écrit:
Félicitations, tu as un nouveau rang "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 852122
Merci, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:25

Je suis allée faire un petit tour sur le site de la marque Brigitte Bardot, et ils disent que la principale intéressée (B.B) aime la collection ! Ce que je n'aurais pas vraiment imaginé, sachant qu'elle essaye un peu de se protéger de ce genre de trucs!

Sinon, il faut compter sur les soldes pour espérer que les articles soient à un prix raisonnables "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 807203
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:18

J'ai vu qu'il y avait un magasin à Rennes. Mais pas près de chez moi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:52

Que pensez-vous de la nouvelle collection pour l'automne et l'hiver?
Pour moi, c'est tellement ordinaire Neutral ..... et un peu cher Embarassed La collection pour été, j'ai aimé plus.
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 10975410"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 10975610
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Robe-b10"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 T-shir10
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 T-shir11
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 T-shir12
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:05

Effectivement, ça ne m'enchante pas non plus ! Le long t-shirt gris est pas mal (j'ai un faible pour les longs t-shirts), mais la photo paraît bizarre dessus, on dirait que BB a des tâches noires sur la figure... Enfin, ça doit être un effet d'optique. Je n'aime pas du tout le premier manteau. Et je ne trouve pas que ça fasse tellement "style BB" personnellement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Hors ces t shirts qui ont le visage de BB, le reste ne me souvient pas Brigitte. La photo où BB a des tâches noires sur la figure doit être du film "Les Pétroleuses".. enfin, ce n'est pas laid, mais il ny a rien de nouveau. "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 231446 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 608528 pour le postage,Chelsea! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 72204

Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:33

C'est pas exceptionnel, et c'est surtout très cher! on paie le côté "créateur'" car sincèrement pour avoir vu les T shirt, c'est pas une qualité au-dessus de la norme qu'on paie!

Bref sinon le T shirt BB a effectivement les joues noires, c'est dans Viva Maria quand elle fait sauter des bombes! elle s'en met partout!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:24

Merci pour tes commentaires et explications, Lisa, toi que les a vu de près "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 451572 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 72204
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:15

lisa a écrit:
Bref sinon le T shirt BB a effectivement les joues noires, c'est dans Viva Maria quand elle fait sauter des bombes! elle s'en met partout!
Par contre, je ne me souviens pas du chapeau. Je te fais confiance ou je me repasse le dvd ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:47

Moi, non plus, je ne me souviens pas du chapeau! Question
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:53

Phénix, ton avatar et signature sont bien fous et rigolos...Ce scout est-il un personnage d'une bande dessinée, par hasard? lol!
Il semble avoir un humeur de dogue! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:01

verabeto a écrit:
Phénix, ton avatar et signature sont bien fous et rigolos...Ce scout est-il un personnage d'une bande dessinée, par hasard? lol!
Il semble avoir un humeur de dogue! Mad
Bien vu, vera. Il s'agit d'un personnage de Gotlib, un scout dont le totem est "Hamster Jovial". Un totem en contradiction avec l'expression de son visage, comme tu l'as remarqué. Son humeur massacrante correspond à mon humeur du moment (pour des raisons professionnelles). "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 547173
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:09

Bon disons que BB pendant une pause au soleil, se protège avec un chapeau...j'avoue que je ne sais plus si BB l'utilise dans le film! mais c'est sûr que la photo est extraite du film! Mais comme j'aime bien t'embêter, je vais te laisser nous confirmer cela après visionnage... Laughing


de rien Vera! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 547173
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:22

lisa a écrit:
Bon disons que BB pendant une pause au soleil, se protège avec un chapeau...j'avoue que je ne sais plus si BB l'utilise dans le film! mais c'est sûr que la photo est extraite du film! Mais comme j'aime bien t'embêter, je vais te laisser nous confirmer cela après visionnage... Laughing
Ma chère Lisa, je connais mes classiques quand même... Quand elle pose des bombes, elle porte la casquette traditionnelle irlandaise. bom
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:09

Phénix, j'espère sincèrement que tes problèmes professionnels passent vite et que tu puisses être bientôt un "Hamster Jovial"!
Bonne chance, de tout mon coeur!!! sunny "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 28364
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

verabeto a écrit:
Phénix, j'espère sincèrement que tes problèmes professionnels passent vite et que tu puisses être bientôt un "Hamster Jovial"!
Bonne chance, de tout mon coeur!!! sunny "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 28364
Merci, vera... Je vais bientôt leur présenter "la facture", c'est-à-dire les jours passés à travailler pendant mes vacances à récupérer (parce que les heures supplémentaires, on ne connaît pas chez nous). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:58

Désolée, Phenix, je ne sais pas quoi dire! C'est un moment difficile No ...Bon, c'est quand-même meilleur que n'avoir pas de boulot...
Bonne chance!!! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 451572
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

Des jupons BB à moitié prix mais ça reste cher :

http://www.monshowroom.com/fr/brigitte-bardot/jupe-en-coton-vichy-nancy/106346?utm_source=tradedoubler&utm_medium=affiliation&utm_term={KEYWORD}&ectrans=1&affId=920182&tduid=07fce11b5c484753d99e6db2d29baa80
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:23

Ah oui, dis donc, ça reste quand même cher... C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
poppy
Les novices
poppy


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:42

le e-shop vient d'ouvrir!!!!
pleins de choses très jolies mais un peu chères pour certaines!!

http://boutique.brigitte-bardot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:02

mais aussi beaucoup de choses assez moches et sans liens évident avec un quelconque look BB !

Merci pour l'info en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:27

Merci pour l'info, DBB, mais je suis d'accord avec Brixie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

C'était Poppy, Vera ! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 547173
Sinon je suis assez d'accord ; c'est très cher (donc un peu contraire en soi avec la mode BB, qui se voulait accessible à tout le monde à l'époque) et je suis comme Brixie, je ne trouve pas tellement le lien entre BB et ces habits. J'avais pu voir des vêtements de cette marque en été, ils faisaient beaucoup de vichy et de petites robes dans le style de BB, mais toujours dans des prix inabordables.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» La nouvelle Brigitte Bardot...
» le look bardot !
» brigitte bardot au cinema
» Brigitte Bardot "Une Premiere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: