Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"

Aller en bas 
+17
Venus_
buffyal
doublementbb
Dixie
lalala
Masha
Jollygoodfellow
Gawatchi
poppy
BB.sb
zebulon51
ChelseaGirl
CALIE
bardotek
verabeto
Brixie
Gia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:49

Citation :
La griffe qui portera le nom de l'icône sera révélée en septembre.

Selon FashionMag, la présentation de la première collection de la marque Brigitte Bardot aura lieu en septembre dans le cadre du salon Who's Next. Une campagne de pub suivra cette annonce. Le nom des instigateurs du projet reste pour l'instant tenu secret. Le style BB évoque un éventail de tendances (baby-doll, motarde, yé-yé...) connues de Saint-Tropez à New York en passant par Londres et Pékin. Reste à savoir si le mythe Bardot fera toujours vendre (surtout dans l'hexagone) vue la personnalité contestée de l'ex "idole des jeunes".
Source

Pas beaucoup d'infos là-dessus affraid Est-ce BB qui va la créer? Comme à l'époque de la collection de "La Madrague" où un ami styliste à elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:59

quelle nouvelle ! je crains fortement d'être déçue ! BB mériterait des vêtements de qualité mais je me demande quel va être le public cible de cette enseigne.
Pourvu que ce soit ni une enseigne cheap ni une trop couture.

Je suis étonnée que BB ait vendu son nom. J'espère qu'elle surveille de près cette histoire.
Ou alors si ça tombe, lorsqu'elle avait déposé son nom (pour qu'il ne puisse être utilisé commercialement) elle l'avait peut être fait pour une période donné (un peu comme un dépôt de brevet) et maintenant c'est libre de droits ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:52

Cette nouvelle est un peu difficile à croire... Suspect mais, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:40

J'ai lu quelque part que BB a breveté son Initiales et avait vendu son nom revenir à la fin des années 50 / début des années 60. Et qu'il y avait son nom sur presque tout. Mais je suis sûr que l'affaire n'est plus à jour alors peut-être qu'elle l'a vendu à nouveau? Je ne sais pas. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:10

Les premières images de la campagne de pub commencent à fleurir dans les magazines ou sur le web :



Sur le web

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" 1109231116481058238784683



Dans un magazine :

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" 1109231117171058238784685
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:47

Oh là là!!! Merci brixie!
J'attends avec impatience de voir les vêtements!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:16

amour a tomber Incroyable, merci! Et où avez-vous trouvé la seconde image? Dans un magazine?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:34

C'est épatant! Après tant des années qu'elle a quitté le cinéma, elle continue à faire la mode. BB est moderne. Après elle, rien de nouveau! sunny "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" 231119
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:53

Trop bien !!! Merci Brixie !! J'espère que les vêtements seront fidèles le plus possibles à ceux que portaient BB amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:33

Les premieres images de la collection, apparemment :
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Bbimage2333
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:41

merci Gia ! Par contre il me semble que BB n'est pas d'accord avec tout ça, j'ai lu très récemment que personne ne lui avait demandé son avis ou son approbation, et qu'ell avait porté plainte, je vais essayer de retrouver où j'ai lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:08

Ca y est, j'ai trouvé !! C'est une interview dans Paris Match :

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Brigitte-Bardot-J-ai-tout-prevu-pour-que-la-fondation-me-survive-336755/
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:15

Merci pour le lien , Calie! Je me suis bien méfiée de cette histoire de" BB prêt à porter" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:22

Oui j'avais entendu ça, ils s'embêtent pas! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" 740137
En plus les fringues sont bof... On en trouve de ce genre (T-shirts avec Brigitte imprimée dessus, vêtements vichy) un peu partout! Donc ils ont vraiment voulu faire un coup en prenant volant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:43

Tout à fait d'accord avec toi Gia !!! On peut trouver ce type de vêtements partout !! Je m'attendais à mieux....
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:23

Jolie flower par exemple, la robe ( vichy) est très belle ou un T-shirt ( dernière ).En été, j'ai vu un très beau t-shirts en magasin monshowroom.com Mais probablement je ne pas apporter quelque chose de nouveau "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" 807203 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" 807203 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" 807203 http://static.monshowroom.com/img-collection/8/0/5/5/9/80559-01-e.jpg
http://d.fashiocdn.com/images/entities/0/5/5/L/4/0.365x365.jpg
http://photos.be.com/image/vetements/tops/debardeur-top-bretelles/au-soleil-de-saint-tropez/debardeur-top-bretelles-debardeur-madrague-coton-gris-bleu-au-soleil-de-saint-tropez-504135504-141105.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:30

c'est en effet décevant, ça fait fringues cheap !
Je pensais plus à des vêtements hommage aux fities, sixties voire seventies.

Comme vous dites, ils ont juste pris le nom mais pas l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:19

Je pense que ce serait une bonne chose si une partie de l´argent est allé à la Fondation BB.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:48

tout à fait d'accord, ça aurait été la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:06

Bon, j'ai trouvé ces vêtements jolis. Ça serait intéressant à mon avis, qu'ils faisaient un accord avec BB pour aider sa Fondation avec l'argent des ventes.(J'ai un coup de coeur pour la2ème de Chelsea) et aussi pour la dernière pièce des photos de Gia!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:19

Jolis t-shirts ChelseaGirl, et ça nous prouve bien que d'autres marques reprennent déjà l'imprimé Bardot (y'avait eu Zara aussi il me semble). Donc il faudra quand même qu'on nous explique un jour quel est l'interet de cette nouvelle marque de pap... Rolling Eyes Non mais quelle déception quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:34

Visiblement, cette marque a été créée avec l'accord de Brigitte, qui a touché de l'argent pour çà :
http://www.varmatin.com/article/mode-et-droit-a-limage-bb-sen-va-t-en-guerre
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:42

Ah oui, en effet.
Franchement, vu les images que vous avez mises, si ça vaut entre 80 et 120 euros, mieux vaut apprendre à coudre !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:53

Oh, alors c'est vrai! je ne trouve ça pas mal! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" 807203 Merci pour le lien, Zebulon!
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:55

Brixie a écrit:
Ah oui, en effet.
Franchement, vu les images que vous avez mises, si ça vaut entre 80 et 120 euros, mieux vaut apprendre à coudre !

Je suis complètement d'accord, si cher pour des vêtement relativement basiques ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» La nouvelle Brigitte Bardot...
» le look bardot !
» brigitte bardot au cinema
» Brigitte Bardot "Une Premiere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: