Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et les autres maintenant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2011

Et les autres maintenant ? Empty
MessageSujet: Et les autres maintenant ?   Et les autres maintenant ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:57

OK, Blanche est rentrée, pour elle, ça baigne...
Mais les autres chats du refuge ??
Jetez un oeil à ce reportage photo qui montre ce qui s'est passé au refuge de Blanche:

https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.189821561065719.46074.189812617733280

ils ont été 200 enlevés comme Blanche, mais les autres n'avaient pas la chance d'avoir une proprio au taquet...
heureusement, le refuge a un avocat génial...

Pour info ! inutile d'écrire au préfet, c'est pas un tendre... vous vous souvenez ? celui nommé par le Président pour remettre de l'ordre dans la banlieue !! il a déjà envoyé une lettre incendiaire à ceux qui avaient écrit pour le refuge !!
Alors voilà ce qu'il faut en conclure :abstenez-vous !! restez calmes !! surtout pas de désordre !! tout va bien !! ne bougez pas citoyens !! en attendant ce sont les chats qu'on tue !! et il faut fermer sa gueule !

Remarquez, vous voyez en photos l'infirmerie du refuge... pas si mal non ? même s'il restait des travaux (la directrice se débrouillait en grande partie sur ses fonds propres...) l'essentiel était là...

Le refuge va être repris par une fondation (pas celle de BB...). Restructuration totale , mise aux normes , nouvelle direction et une assistante véto à demeure ! les chats emmenés pourront revenir... enfin ceux qui sont encore en vie...
bon quand même, je crois que les fameuses normes (arrêtez-moi si je dis une connerie !) ce sont tous les chats en cages, silence, je veux voir qu'une seule tête... ?? hein ?? non ??
vont pô rigoler les poilus... nan j'rigole... les minets seront libres dans les parcs, juste ils seront entraînés à rentrer à toute vitesse dans leurs cages au coup de sifflet quand la DDPP va venir faire une inspection !!! hein ? dites ?? ça se peut ça ?
ET LE BONHEUR DANS TOUT çA ??

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Et les autres maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres maintenant ?   Et les autres maintenant ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:33

J'ai trop mal de voir ça, ils ont piqué des chats pour rien! No
Juste pour s'en debarasser! Mais qu'est-ce qu'il faut faire concrètement ? Envoyer des dons ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Mahou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2011

Et les autres maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres maintenant ?   Et les autres maintenant ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:24

Vous pouvez envoyer un message de soutien:
Mettez-le sur ce fil, je vais tout imprimer et le porter la semaine prochaine.
Le refuge est perturbé et va être repris et restructuré par une fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Et les autres maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres maintenant ?   Et les autres maintenant ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:19

Quelle horreur, j'ai encore du mal à comprendre...
C'est vraiment abominable Crying or Very sad Et les autres maintenant ? 655673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les autres maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres maintenant ?   Et les autres maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capital M6 maintenant
» Regardez canal + maintenant !!
» Les autres associations
» doucement le matin...
» Brigitte une femme comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: